Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'adore les femmes
T
11 décembre 2015 17:21
J'imagine bien qu'on ne se prosterne pas devant mais je préfère éviter ce genre de terme qui pour moi devrait être destiné exclusivement à Allah, c'est un avis perso.

En arabe par exemple, le terme 3ibada/a3boudou on ne l'utilise que pour ALLAH.
Citation
Diorf a écrit:
Salam, quand on dit qu'on adore quelqu'un ça veut dire qu'on l'aime beaucoup, pas qu'on est soumis à lui
11 décembre 2015 17:24
ouais mais en arabe c'est différent, y'a des mots qui sont utilisés que pour Dieu
En français quand on dit "je t'adore" ça n'a rien à voir avec du shirk
Citation
Tcha9liba a écrit:
J'imagine bien qu'on ne se prosterne pas devant mais je préfère éviter ce genre de terme qui pour moi devrait être destiné exclusivement à Allah, c'est un avis perso.

En arabe par exemple, le terme 3ibada/a3boudou on ne l'utilise que pour ALLAH.
11 décembre 2015 17:30
ça manque de virilité tout ça.

je pense que le métier de coiffeur pour femme te scierait à merveille, tu t'y sentiras comme un chaton dans une boutique de pelote de laine.
maouuu
A
11 décembre 2015 18:20
Loin de moi l'idée, juste en te lisant à haute voix . Et tout à ton honneur d'aimer autant les femmes
11 décembre 2015 18:22
La normalité ^^, wow quel vaste sujet.

Si t'es musulman c'est pas normal, bien que paradoxalement des musulmans le font.

Après si t'es pas croyant je dirai que t'es tout à fait normal sur ce sujet là.
Citation
mou7taram a écrit:
Bonjour les Yabis,

J'adore les femmes, parler avec les femmes , marcher avec les femmes, discuter ********** faire plein de choses es que je suis normal ou pas?

Cdt
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
11 décembre 2015 18:52
TU dois être très viril eye rolling smiley
S
11 décembre 2015 18:58
Salamou a3likoum,

je me permets de te poser une question : c'est quoi un homme viril pour toi ?
Citation
Fassia92 a écrit:
TU dois être très viril eye rolling smiley
11 décembre 2015 19:21
wa alikom salam,

C'est pas un homme qui parle de mascara et chaussure à talons, ça c'est sûr.
Citation
OranDeliTe a écrit:
Salamou a3likoum,

je me permets de te poser une question : c'est quoi un homme viril pour toi ?
S
11 décembre 2015 19:32
Je ne connais aucun homme qui parle de ça lol.

Donc tu n'as pas répondu concrètement à ma question.
Citation
Fassia92 a écrit:
wa alikom salam,

C'est pas un homme qui parle de mascara et chaussure à talons, ça c'est sûr.
11 décembre 2015 19:37
j espère qu elles t aiment bien aussi Danse
si non j aimerais pas avoir un mari qui aiment bien les femmes et qui copine avec les femmes.
c est trés chiant un mec qui parlent de chaussures et maquillages........ les truc de filles.
A
11 décembre 2015 19:45
Je parle pas chaussures et maquillage moi... eye rolling smiley

Aaah mince, ben c'est que j'suis virile... Oups
Citation
nazha1 a écrit:
j espère qu elles t aiment bien aussi Danse
si non j aimerais pas avoir un mari qui aiment bien les femmes et qui copine avec les femmes.
c est trés chiant un mec qui parlent de chaussures et maquillages........ les truc de filles.
11 décembre 2015 19:55
Salam

Si t'aime une femme, marcher avec elle, parler avec elle etc, c'est touteafait normal, mais si t'aime faire ça avec toutes les femmes, on appel cela "un obsédé sexuel" alors cela n'est pas normal ! Oups
Citation
mou7taram a écrit:
Bonjour les Yabis,

J'adore les femmes, parler avec les femmes , marcher avec les femmes, discuter ********** faire plein de choses es que je suis normal ou pas?

Cdt
11 décembre 2015 20:06
hum ok mais bon faut pas employer le mot " adorer " .
Citation
mou7taram a écrit:
Non je vx dire kan7ebb les femmes, pas al 3ibada non. j'aime bcp les femmes , j'aime passer mon temps qu'avec les femmes.
s
11 décembre 2015 20:20
salam,

et alors quoi, il est où le probleme, a partir du moment ou tu ne leur manque pas de respect, y'a pas de soucis.

sinon les etoiles, ça veut dire quoi dans ton post?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/15 20:21 par soumsoum77.
M
11 décembre 2015 23:04
Salem,

Et est-ce envisageable un futur avec une SEULE femme, au vu de cette addiction aux femmes ??
11 décembre 2015 23:15
Salam

Encore un boutonneux qui n'avait rien de mieux
a faire

Le choix du pseudo et le sujet du post smoking smiley
Y a pas comme un problème SOS
La bonne blague
ptdr
c
11 décembre 2015 23:34
En quoi ca va changer ta vie nos vies ce que tu declares ? Tu surkiffes les femelles tant mieux pour toi ou est la nécessité l intérêt de le dire ici lol... Si tu crois que ca fait viril roya tu fais fausse route on dirait un ado qui cherche encore son orientation amoureuse et qui est tout emoustillé par alyson et cindy ses copines du cours de poterie ...
S
11 décembre 2015 23:41
salem

la polygamie est faite pour toi !

c est peut etre ton coté féminin
Citation
mou7taram a écrit:
Bonjour les Yabis,

J'adore les femmes, parler avec les femmes , marcher avec les femmes, discuter ********** faire plein de choses es que je suis normal ou pas?

Cdt
2
11 décembre 2015 23:47
Non car sinon tu vas aussi réserver le mot unique, le verbe adorer, le terme seigneur.
Même en arabe le mot rab n'est pas réservé à Dieu bien que Dieu l'utilise pour lui-même
Tu vas aussi interdire l'usage du mat rab ( comme dans l'expression rab al bayt) dans la langue arabe ? Et le mot abd aussi tu ne vas pas l'utiliser dans le sens arabe du 7ème siècle. Car on ne "sert" que Dieu ?
Citation
Tcha9liba a écrit:
J'imagine bien qu'on ne se prosterne pas devant mais je préfère éviter ce genre de terme qui pour moi devrait être destiné exclusivement à Allah, c'est un avis perso.

En arabe par exemple, le terme 3ibada/a3boudou on ne l'utilise que pour ALLAH.
T
11 décembre 2015 23:52
C'est bon tu m'as terminé grinning smiley

Je retire ce que j'ai dis ptdr

Welcome


Citation
Summertime a écrit:
Non car sinon tu vas aussi réserver le mot unique, le verbe adorer, le terme seigneur.
Même en arabe le mot rab n'est pas réservé à Dieu bien que Dieu l'utilise pour lui-même
Tu vas aussi interdire l'usage du mat rab ( comme dans l'expression rab al bayt) dans la langue arabe ? Et le mot abd aussi tu ne vas pas l'utiliser dans le sens arabe du 7ème siècle. Car on ne "sert" que Dieu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook