Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'adore les enfants mdr
19 mai 2023 23:57
Avoir des enfants est droit

Ne pas en vouloir est droit


Il faut arrêter avec ce genre de pharse culpabilisateur !


Certains ont des enfants, et les enfants sont pas éduqué aiment de leur parents donc ça sert à quoi ?

A nous rassurer que on aura une retraite ?
Citation
citronnette a écrit:
Quand on n'aime pas les autres, c'est qu'on ne s'aime pas soi-même ...

Peut-être quelque chose à régler en toi.

Ou aller vivre sur une île déserte, je ne sais pas ...

Parce que là, s'il n'y a plus d'enfants sur terre, ben l'humanité disparaît.

Imagine tout un monde avec que des individus comme toi qui n'aiment personne. Ni les femmes, ni les enfants ...
. Pas de mp d'hommes merci
S
20 mai 2023 00:50
Bon ben voilà. Les choses sont claires.

Pourtant, tu as sans doute été mis sur terre pour apprendre à aimer la Création de Dieu.

Réfléchis-y.

Je ne te dis pas là qu'il faut que tu te marie et que tu aies des enfants. Si ça ne t'intéresse pas, ça ne t'intéresse pas, c'est toi qui vois. Mais tu n'es pas ici bas pour rien. Et le fait que tu aies cette rancoeur au fond de toi à propos de l'humanité, Création de Dieu également, est un souci quand on se dit croyant.

Tu dois forcément avoir un travail à faire à ce niveau sur toi.

Je n'ai jamais beaucoup aimé les gens non plus. Plus asociale que moi, je crois qu'il n'y a pas, ou alors il est dans une grotte mdr. Mais avec les années qui passent, j'ai compris qu'il fallait aussi apprécier cette Humanité, même si c'est compliqué hein, je comprends bien.

C'est finalement toute la base du Message : "aimer" son prochain. Aimer c'est Comprendre la Création, parce qu'on en fait tous parti. On n'est pas à part du reste. On fait parti de ce tout. Et pour "aimer" son prochain, "aimer" la Création, il faut obéir au Message Divin. Et ce Message est inscrit en chacun de nous, dans notre âme.

Il y a tout un travail spirituel à faire là pour accéder à cela.

Un jour, tu feras peut-être ce travail.

Je sais que tu es entrain de hausser les épaules, je t'ai vu mdr.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Rooooh t'inquiète, même les hommes je ne les aime pas non plus...
Tant mieux si l'humanité disparait, le plus tôt sera le mieux
20 mai 2023 01:16
Si tu es là c'est aussi parce que ton père et ta mère....

C'est scientifique ! Et tu le sais tu es scientifique de formation.


Qui te dit qu'il aime pas Dieu ?


En fait c'est pas aimer les autres que ont demande. C'est le respect.
C'est accepté que l'autre pense différemment de toi.

Tu as ta vision des choses, peut être que si on vivait tous dans ta vision des choses, ça serait un monde parfait ou pas.

Il respecte les femmes. Sauf que il ne veut pas il a pas confiance. Tu l'as dit toi même que ça sert à rien qu'il se force. Mais ça à rien avoir avec sa pratique de sa religion ou l'adoration qu'il aurait pour Dieu.

Citation
citronnette a écrit:
Bon ben voilà. Les choses sont claires.

Pourtant, tu as sans doute été mis sur terre pour apprendre à aimer la Création de Dieu.

Réfléchis-y.

Je ne te dis pas là qu'il faut que tu te marie et que tu aies des enfants. Si ça ne t'intéresse pas, ça ne t'intéresse pas, c'est toi qui vois. Mais tu n'es pas ici bas pour rien. Et le fait que tu aies cette rancoeur au fond de toi à propos de l'humanité, Création de Dieu également, est un souci quand on se dit croyant.

Tu dois forcément avoir un travail à faire à ce niveau sur toi.

Je n'ai jamais beaucoup aimé les gens non plus. Plus asociale que moi, je crois qu'il n'y a pas, ou alors il est dans une grotte mdr. Mais avec les années qui passent, j'ai compris qu'il fallait aussi apprécier cette Humanité, même si c'est compliqué hein, je comprends bien.

C'est finalement toute la base du Message : "aimer" son prochain. Aimer c'est Comprendre la Création, parce qu'on en fait tous parti. On n'est pas à part du reste. On fait parti de ce tout. Et pour "aimer" son prochain, "aimer" la Création, il faut obéir au Message Divin. Et ce Message est inscrit en chacun de nous, dans notre âme.

Il y a tout un travail spirituel à faire là pour accéder à cela.

Un jour, tu feras peut-être ce travail.

Je sais que tu es entrain de hausser les épaules, je t'ai vu mdr.
. Pas de mp d'hommes merci
a
20 mai 2023 08:35
c est une famille qui essaie de percer sur internet en instrumentalisant leurs enfants, c est vraiment pathétique

j ai vu deux autres vidéos et il est évident que la petite est conditionnée
les gens feraient vraiment n importe quoi pour ne pas avoir à travailler, même exposer leurs enfants dont on pourrait se moquer publiquement
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je suis d'accord. Vraiment.
20 mai 2023 11:18
Comme familles xxl ou je sais pas quoi.

Les parents finissent par tourner des scènes x
Citation
amirene a écrit:
c est une famille qui essaie de percer sur internet en instrumentalisant leurs enfants, c est vraiment pathétique

j ai vu deux autres vidéos et il est évident que la petite est conditionnée
les gens feraient vraiment n importe quoi pour ne pas avoir à travailler, même exposer leurs enfants dont on pourrait se moquer publiquement
. Pas de mp d'hommes merci
a
20 mai 2023 12:56
tu sens que c est un peu le but des parents
faire de l audience pour se faire remarquer pour ce genre d émissions débiles

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Comme familles xxl ou je sais pas quoi.

Les parents finissent par tourner des scènes x
20 mai 2023 13:58
Je vois pas mais je vois des articles
Citation
amirene a écrit:
tu sens que c est un peu le but des parents
faire de l audience pour se faire remarquer pour ce genre d émissions débiles
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook