Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'adore cette vidéo
<3
19 novembre 2012 16:47
Un peu de rire ça fait pas de mal grinning smiley

Pour réchauffer les humeurs maussades que je lis dans le forum.

Je vous fais partager ça qu'en pensez vous ?

[www.youtube.com]

yen a plein d'autres ptdr

Notamment celle là :

[www.youtube.com]

ptdr

L'idée du menchar lol :

[www.youtube.com]

L'art de souligner les choses en les rendant ridicules grinning smiley

Danse

J'attend vos avis smiling smiley



Modifié 5 fois. Dernière modification le 19/11/12 17:00 par VZ.
19 novembre 2012 17:04
Dommage que ce soit en anglais mais même comme ça j'ai éclaté de rire on comprend de quoi il s'agit et sa tête fait trop rire ptdr
D
19 novembre 2012 17:14
MDRR ahh ils m'ont tué qu'est ce qu'ils sont con n'empeche
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 novembre 2012 17:55
ptdr
Oui je le connaissais cet humoriste.
Il y a aussi celle la que j'aime bcp :
[url=
19 novembre 2012 18:39
Je connaissais pas,des barres
comme quoi c'est partout pareil all over the world ;D
r
19 novembre 2012 18:49
VZ la prochaine fois ecrit en anglais aussi....jai pas compris ce qu'ils disait j'ai zappé..je voit que cetaines on rit donc vous avez compris c'est bien lol
19 novembre 2012 19:17
salam,

la dernière avec la prière elle m'a tué, quand il fait l'odo en foutant de l'eau partout, ça c'est bien typique des hommes
j'ai reconnus mes p'tits frères la dedans ptdrptdrptdr
19 novembre 2012 19:20
Ah oui et quand il récite plsu fort que l'imam, oh mon Dieu des claques quand y'a quelqu'un comme ça a coté de toi à la mosquée
ptdr
l
19 novembre 2012 19:49
Thank you for the laugh!!!

Surtt la dernière... Il veut absolument lui coller le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au point de le destabiliser et de le déconcentrer!!!
T
19 novembre 2012 20:50
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Ah oui et quand il récite plsu fort que l'imam, oh mon Dieu des claques quand y'a quelqu'un comme ça a coté de toi à la mosquée
ptdr

Ou alors a la Mosquée,apres El Fatiha au moment ou il faut dire Amiiiine a l'unissons......T'en a toujours 1 ou 2 qui ne sont pas synchro et continue iiiiiiiiiiiiiiiine apres tout le monde.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
19 novembre 2012 20:53
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Ah oui et quand il récite plsu fort que l'imam, oh mon Dieu des claques quand y'a quelqu'un comme ça a coté de toi à la mosquée
ptdr

Ou alors a la Mosquée,apres El Fatiha au moment ou il faut dire Amiiiine a l'unissons......T'en a toujours 1 ou 2 qui ne sont pas synchro et continue iiiiiiiiiiiiiiiine apres tout le monde.

oui c'est vrai,ptdr
mais moi ce qui m'agace le plus c'est ceux qui récitent aussi fort que l'imam Grrrr , ça m'enerve grave !
Une fois une fille faisait ça à côté de moi, je lui ais dit récite dans ta tête parce que tu gêne la...
<3
20 novembre 2012 00:39
Contente que ça vous a fait rire grinning smiley ça met un peu de baume au coeur et c'est bon pour la santé grinning smiley

Rebeu81 ya pas de version vostfr Heu avec les images on comprend quand même et les parents parlent moitié en arabe aussi winking smiley

J'écrirai aussi en mandarin si tu veux lol ptdr

La dernière sur tarawe7 je l'avais pas vu elle est top aussi grinning smiley

Je suis contente que ça vous a plu Danse



Modifié 5 fois. Dernière modification le 20/11/12 01:26 par VZ.
20 novembre 2012 01:17
Ca m'a pas fais rire, j'ai rien pigé.

C'est quoi? un homo qui joue la rebelle?
20 novembre 2012 02:50
Salam

Youssef est assez drôle
J'adore la phrase du père " I got married at the age of 13, you are 21 far too old, you want to have babies too late" ptdr
et la justification pour épouser une jeune fille de 14 ands, "true but when you are 60 she will be 48 and that's ok"

il y a aussi un autre blogueur dans le même genre que je trouve plus drôle originaire de Jordanie (non de Palestine) Subhee:

Sh*t Arab Dad Says

Arab Dads

et surtout pourquoi les père d'origines arabes ne devraient jamais essayer d'enseigner à leurs enfants
Why Arabs souldn't teach
t
20 novembre 2012 09:17
C'est haram un homme qui se travesti en femme.
a
20 novembre 2012 22:24
mdrrrr
trop fort!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook