Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'adopte un pays
K
24 avril 2009 12:22
La saga d'une famille marocaine fort sympathique qui quitte Casablanca pour Montréal. Une nouvelle vie les attend faite d'espoir et de doutes...

[www.tv5.org]
s
24 avril 2009 15:13
salam aleikoum,

très émouvante cette histoire crying(crying( les épisodes 3 et 4 crying(crying(ça doit rappeler des souvenirs à tous ceux qui ont un jour quitter leur pays pour un autre, les "au revoir" à l'aéroport, l'accueil des amis avec tant da gentillesse et de chaleur, vraiment je reconnais la générosité et l'entraide des Marocains entre eux y a pas photo thumbs up

au 5ème épisode le vendeur de matelas m'a fait quand même rire en disant ah non y a pas de garantie y a Allah c'est ça la garantie grinning smiley
K
24 avril 2009 15:48
wé très émouvantes comme tu dis surtout au moment du départ crying( crying( crying( et la petite In love c un ange

pour le vendeur, ça m'a fait rire le commentaire de l'épouse, dès qu'il lui a dit qu'il est ivoirien , elle demande si le Maroc a joué contre la Cote d'ivoire , elle a cherché à entamer la conversation en vue de réduire le prix grinning smiley
s
24 avril 2009 16:01
ah ouiiiiiiiiii grinning smileygrinning smiley c'est vrai Football elle a raison grinning smiley
k
24 avril 2009 23:09
Ah tres belle serie, famille sympathique et moi, qui vit a l'etranger, loin de ma famille et mes amis, je comprends tout a fait leur sentiment. Le moment du depart est poignant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook