Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'accuse !
D
13 juin 2018 18:23
Salam ,

Ce sujet est humoristique. Si vous êtes susceptibles ou de mauvaises humeurs, arrêtez-vous là ! grinning smiley

Je vous propose donc de vous inspirer de l'article d'Emile Zola , " J'accuse " pour souligner les injustices que vous avez vues dans votre vie et en rire.

Moi , Darélia ,

J'accuse tous les MRE qui prennent 4 sièges pour eux tout seul lors des traversées Alméria Nador ! ptdr
Vous n' avez pas honte et les autres ils font comment ?ptdr

A vous d'accuser !
13 juin 2018 18:25
J'accuse les boulangerie de ne pas avoir de pain au raisins quand j'y vais
G
13 juin 2018 18:29
j'accuse les bateaux de NADOR ALMERIA qui sont toujours en retard hhhh
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Ce sujet est humoristique. Si vous êtes susceptibles ou de mauvaises humeurs, arrêtez-vous là ! grinning smiley

Je vous propose donc de vous inspirer de l'article d'Emile Zola , " J'accuse " pour souligner les injustices que vous avez vues dans votre vie et en rire.

Moi , Darélia ,

J'accuse tous les MRE qui prennent 4 sièges pour eux tout seul lors des traversées Alméria Nador ! ptdr
Vous n' avez pas honte et les autres ils font comment ?ptdr

A vous d'accuser !
L
13 juin 2018 18:30
J’accuse ma boulangerie de ne pas souvent faire de Tropezienne, qu’elle honte !
13 juin 2018 18:37
Salam


Instantanément cela m'a rappelé : Emile Zola !!!!



[www.nouvelobs.com]
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Ce sujet est humoristique. Si vous êtes susceptibles ou de mauvaises humeurs, arrêtez-vous là ! grinning smiley

Je vous propose donc de vous inspirer de l'article d'Emile Zola , " J'accuse " pour souligner les injustices que vous avez vues dans votre vie et en rire.

Moi , Darélia ,

J'accuse tous les MRE qui prennent 4 sièges pour eux tout seul lors des traversées Alméria Nador ! ptdr
Vous n' avez pas honte et les autres ils font comment ?ptdr

A vous d'accuser !
13 juin 2018 18:41
J'accuse les stations services espagnoles et leurs toilettes dégueulasses Ill
D
13 juin 2018 18:42
J'accuse La modération de m'avoir banni durant deux jours alors que j'avais rien fait ! sad smiley

Et j'accuse Balyigh de ne rien avoir compris au sujet ! ptdr
D
13 juin 2018 18:43
J'accuse les MRE de pourrir les toilettes des stations des services et de rien acheter.
Du coup , les espagnols refusent de les nettoyer et ils écrivent au marqueur ' Arabi Fuera " ptdrptdr

Citation
marokia91 a écrit:
J'accuse les stations services espagnoles et leurs toilettes dégueulasses Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/18 18:46 par Darélia.
13 juin 2018 18:44
ptdr ptdr

Heureusement que le billet d'avion est aujourd'hui plus abordable, quel cauchemar la route du bled SOS
Citation
Darélia a écrit:
J'accuse les MRE de pourrir les toilettes des stations des services et de rien acheté.
Du coup , les espagnols refusent de les nettoyer et ils écrivent au marqueur ' Arabi Fuera " ptdrptdr
D
13 juin 2018 18:45
Salam ,

Je t'accuse de ne pas avoir lu mon post ,de ne comprendre mon post et d'être hors sujet !

Dois-je te signaler pour hors sujet ?
Non , jamais yawning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Instantanément cela m'a rappelé : Emile Zola !!!!



[www.nouvelobs.com]
13 juin 2018 18:47
Salam


Si cela te rassure, je ne vois pas d'inconvénient et combien même : On ne peut pas tout Savoir.

Citation
Don Mo a écrit:
J'accuse La modération de m'avoir banni durant deux jours alors que j'avais rien fait ! sad smiley

Et j'accuse Balyigh de ne rien avoir compris au sujet ! ptdr
D
13 juin 2018 18:48
Balyigh, c'est de l'humour, on est là pour se taquiner un peu. winking smiley


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Si cela te rassure, je ne vois pas d'inconvénient et combien même : On ne peut pas tout Savoir.
13 juin 2018 18:51
Salam

Merci de me le rappeler, je n'ai rien prix en mal....

Citation
Don Mo a écrit:
Balyigh, c'est de l'humour, on est là pour se taquiner un peu. winking smiley
D
13 juin 2018 18:58
L'amour vache, quand donc vas-tu m'aimer mon Balyighou d'amour ? In love
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Merci de me le rappeler, je n'ai rien prix en mal....
13 juin 2018 19:53
j'accuse les gens de la ligne 13 d'être des gros sauvages!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
13 juin 2018 20:32
Pardon, c'est pas ma faute, je suis un assimilé, là où on me met, je fais comme tout le. confused smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
j'accuse les gens de la ligne 13 d'être des gros sauvages!
13 juin 2018 22:42
sauvage angry smiley.


Citation
Don Mo a écrit:
Pardon, c'est pas ma faute, je suis un assimilé, là où on me met, je fais comme tout le. confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
15 juin 2018 00:15
J'accuse eurolines pr sa ligne Montpellier tanger 2 jrs confinees avec 120 chaussettes de passager
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook