Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'abandonne, mariage annulé
i
20 juin 2012 17:04
Bonjour les filles,
Je ne veux pas casser l'ambiance, mais voilà, comme j'ai tout partagé avec vous depuis le début comme mes sœurs, je partage cette nouvelle également.
J'ai tout arrêté, mon mariage est annulé.
Sur ce, je vous souhaite tout le bonheur du monde, profitez des bons moments et allah ykamal 3likoum belkhir.
Je m'éclipse de ce forum, question de surpasser cette rupture plus facilement.

Bisous les filles
p
20 juin 2012 17:10
bonjour ma chèrie mais yak labass ach w9a3 lik pourkoi tu as tout annulé mais bon ne ten fais pas inchaalah tout vas etre réglé mais je pense ta décidé de prendre cette décision aussi vite ,je crois ke tu dois laissé un peu de temps a toi meme mais bon lah y dir lik li fiha lkhire et j'espère ke rien de grave .
20 juin 2012 17:10
Nooooooooooooooooo, dis moi pq?
n
20 juin 2012 17:29
Imi ma soeur yak labass ? C'est malheureux comme nouvelle sad smiley quesqui se passe ? Stp si c'est du au stress des preparatifs resaisie toi sad smiley
L
20 juin 2012 18:25
imi ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n3li chitane hbiba repose toi ma soeur

hada ghir chitan allah yel3no dkhl binatkom


calmez vous et ne laissez pas une chose que ça soit détuit ce que vous avez fondez


allh yedwz hda al ma7na bi al khir ya rabi

sad smiley sad smiley
20 juin 2012 18:55
Oh! :/

J'espere que cette rupture est simplement due au stress des preparatifs. Kheir inchAllah.

Courrage!
R
20 juin 2012 19:00
Je refuse de lire un truc comme ça !!

Ne3li chitane et rebbi ghay dir tawil lkheir inchallah !!

Rien ne mérite d’annuler sur un coup de tête, du jour au lendemain !!

Prends toi quelques jours de vacances, 9ay un peu de coran, défoule toi sur un punching ball, fais du shopping... BREF, lli bghiti mais aafak essaye de relativiser!

Lah maakoum
i
20 juin 2012 19:17
Merci beaucoup les filles pour votre support ça me réchauffe vraiment le cœur.
J'aurai aimé que ça soit juste le stress des préparatifs, mais le problème est plus grave.
Après 2 ans de fiançailles , je découvre qu'il est marié!! je ne peux pas lui pardonner ça!
n
20 juin 2012 19:42
koi marié oh mon dieu c grave calme toi ma chéri
f
20 juin 2012 19:55
Hbiba estime toi heureuse ke t découvert ça avant le mariage,rebbi kayebghik à khti wallah.courage tu surmonteras cette épreuve inchallah
n
20 juin 2012 20:02
si tu vx en discuter contacte moi par mp
t
20 juin 2012 20:14
rbi kbiiiiiiiiiiiiiir,et hamdolilah ke 3rafti avant le mariage
tu doi tslé 2 rak3at et tchakri lah
lah ysawb lik ya rbi
d
20 juin 2012 22:33
Salam

je ne te connais pas imi_the_one

mais je tiens à te dire une chose

Allahi jib lik lifiha el kheir

Comme l'ont dit les filles, remercie Allah twt de t'avoir éloigné de cet homme
et tu t'en remettras in cha allah, avec le temps, le soutien des tiens, de tes amies, et la foi surtout

ps : j'ai lu le message que tu as posté sur la rubrique santé
Tu as certes traversé une épreuve dans le passé mais concernant l'avenir, i koun kheir in cha allah
Quand une porte se ferme, d'autres s'ouvrent.

thallay fi rassek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/12 22:40 par didana.
20 juin 2012 23:30
Ma chere Im the one ,
Cet homme tu dosi le rayer de ta vie va de l'avant et oublie le , pour le moment reve pour toi meme et redeviens celibataire epanouie toi dans un travail ou etude profites de ta vie , la rupture n'est pas absolumet malhueruese elle peut etre source de repis et de repos et dit toi ke la vie te reserve bien nchallah de bonnes surprises . Allah m3ak et prie bcp et essaye de voire la moitie pleine du verre .Courage
n
21 juin 2012 00:18
imi ,il éTAIT marié ou bien il EST marié ? car c'est différent même si que les deux sont impardonable sad smiley je ne suis pas du genre qui aime les séparations et je ne conseil personne de se séparer de l'autre c'est pour cela stp ma chèrie imi essaye de réflichir par ta tête et non par tes sentiments..je sais que tu es sous état de choc et que ca sera super difficile de lui pardoner ca mais en même temps faut savoir pk il a fait ce qu'il a fait et surtt pourquoi il t'a caché ca..si tu l'aime vrmnt et s'il t'aime vrmnt et suuuurtout si tu sais que vous serez heureux ensemble,essaye de donner une seconde chance à votre relation...
je te dis tout ca sans connaitre les détails sur ta relation avec ton fiancé ni ce qui s'est passé au juste avec lui alors pardone moi sad smiley
n
21 juin 2012 00:31
Nwiwira ma cherie est ckt tu px partager ton mari avec une autre je croi pa et franchement hta chi wehda mate9belha 3la rassha donc imagine encore rah kdeb 3liha et dsl mai dans ce cas la matayeb9a la amour la walou
n
21 juin 2012 00:32
Hada avan le mariage il a fai ca alor apre il en fera koi et binatna koulchi ila rajel lemra
n
21 juin 2012 00:37
noor,on connais pas les détails c pour ca j'ai dis que si je me trompe excuse moi
d'ailleurs on sais pas s'il était marié dans le passé ou au présent et s'il était marié à une gawriya ou un marocaine ou si cétait à l'étranger et pas au maroc...c'est de ca de ce que je parle
et puis oui t'as raison aucune de nous ne pourra partager son homme,déjas en ce qui me concerne je ne pourais jamais imaginer ma vie partager entre mon mari et une 2ème femme mais si cétait au passé et dans certaines circonstances là c'est différent
fhemtini noor dyali smiling smiley
21 juin 2012 09:19
Franchement, ca fait mal de lire ca, hamdoulilah ma chérie que tu l aie découvert mnt.

J'ai la raaaaaaaaaaage, comment il a pu cacher un truc aussi important tt ce temps.

OUUUUUUUUUUUUUUUUUF
i
21 juin 2012 12:16
Bonjour Les filles,
Désolée, je viens au forum de moins en moins.
Après discussion avec mes parents, il a dit qu'il est divorcé et qu'il va ramener les papiers de divorce pour le prouver.
D'après lui , il avait peur de me perdre.
je ne sais plus quoi faire, je l'aime mais en même temps je n'arrive pas à lui pardonner ça!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook