Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'abandonne , je n'y crois plus
M
26 août 2015 23:58
Salem aleykoum , je viens vers vous le coeur lourd , je ne cesse de pleurée sur mes péché , je ne crois plus en la mesiricorde de mon Seigneur , je fais des péché j'arrête je me repend sincèrement puis tout va bien jusqu'à ce que je me rapelle a quel point je suis sale alors je désespéré et re tombe dans le pécher, j'en peu plus j'ai plus la force de luter des fois je me dis je vais rester dans le pêcher comme sa j'ai pas a me battre mais c impossible pour moi je revient toujours vers Dieu. Mais a force je ne crois même plus que un jour j'arrêterai de pêcher je ne crois plus en la miséricorde de Dieu. Par moment je souhaite juste mourir sachant que je ne deviendrai jamaiq meilleur
M
27 août 2015 02:24
salamalikom soeur
c'est le satan maudit qui te domine et te pousse à parler ainsi, satan, te veut du mal, veut te guider vers l'enfer et pour l'etérnité, et la bas, il rira sur toi, il va te dire , qui t'a poussé à me suivre, ecoutes soeur, tout le monde peut tomber dans des peches, mais il suffit de vouloir, arreter, et se repentir, avoir la force d'arreter, pour faire plaisir à dieu, et meriter le paradis eternel, ecoutes ma soeur, ce bas monde, est plein de peches, de belles choses, de fitna, de la belle vie, de fautes qu'on pourra commettra à n'importe quelle minutes, mais le vrais croyant qui cherche le pardis, et qui obeit à son dieu, il cherche à se soummettre à la volonté du dieu, et s'eloigner de ces peches, de ce bas monde, a fin d'epargner le feu, de l'enfer, ma soeur, tu connais ce qui veut feu, ce n'est pas de la plaisanterie, voyons, si tu t'approches seulement un petit peu, du four, ou tu te brules une petite partie, tu crie, et tu as une grande cicatrice qui noircit, et et, ss parler de la douleur, et la chaleur chaude affreuse qui degage du four, et et comment pourrons nous supporter l'enfer ma soeur, et pour l'eternité, que dieu nous epargneras l'enfer inchallah amine, ecoutes , la bas, il n'ya pas de sauveur, ou quelqu'un qui dont tu pourras demander au secours, personne, sauf, ta croyance en ALLAH swt, et son prophéte muhammed psl, et tout ce que tu as fait ds ce bas monde, tout est ecrit,
il faut pas se desespérer, aie plus de courage, attaches toi bien en ton créateur, aimes le bien il t'aimeras, et surtout, fermes les portes d'ou te viennent ces peches, et ne les fais jamais, comme des sites, ou tel, ou cafes ou je ne sais pas quoi, ou chaines tv, il faut arreter stop, rien ne mérite ma soeur, rien du tout, dis toi ce que tu veux au juste : ces peches et suivre satan qui te menent vers l'eternité en enfer ou arreter ces pecher et suivre les liens et les bons chemins d'ALLAH swt, coran, et du prophéte muhammed psl qui te menent directement vers le paradis et en ETERNITE, la bas pas de mort, pas de satan, pas de fatigue, que la belle vie, le beau age, pas de vieillesse, pas de maladie tout ce dont tu t'es privé ds ce bas monde tu en auras de meilleurs ds le paradis et plus meilleurs encore.............tout est ecrit ds le saint coran,
tu peux voir ces videos et demnades ALLAH swt de te guide, et ne perds pas la foi soeur


27 août 2015 05:11
Salam Aleykoum

"Dis: Ô Mes serviteurs, qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux." (Sourate Az-Zoumar, verset 53).

Dans un hadith qoudsi,rapporté par at tirmidhi avec une bonne chaîne de transmission,IL(3azza wa jalla) dit:"Ô fils d'Adam,tant que tu continueras à m'invoquer et à espérer dans ma direction,je te pardonnerai quoi que tu aies fait sans me préoccuper.Ô fils d'Adam,si tes péchés atteignaient les hauteurs du ciel et tu me demandais pardon,je te pardonnerais.Ô fils d'Adam,si tu te présentais à moi avec une quantité de pêchés qui couvriraient toute la terre,mais sans m'associer quoi que ce soit,je t'apporterais un pardon de dimension équivalente."

selon Jabir Ibn Abdillah An-Ansâri qu'Allah soit satisfait d'eux qui a dit :

"J'ai entendu le messager d'Allah salla llahou ‘alayhi wa sallam dire trois jours avant sa mort :
"Qu'aucun d'entre vous ne meurt, sans avoir une bonne opinion d'Allah qu'Il soit glorifié et Exalté!" ( Muslim )


Ma sœur, que tu crois ne pas mériter la miséricorde de ton Seigneur c'est une chose, mais n'en viens jamais à douter pour autant du potentiel de rahma propre à Allah.
e
27 août 2015 09:09
Le prophète alayhi salat wa salam à dit : tout fils d'Adam sont pêcheur, le meilleur des pecheurs est celui qui se repent.

Allah dit: ne désespérée pas de la miséricorde d'Allah il n'y.a.que les impies qui désespère de la miséricorde d'Allah.

Et dans un hadith qudsi il est dit que tu peux venir à ton seigneur avec des péchés de la taille de l'écume de la mer si tu te repent Allah t'efface tout.

Lis le coran. Les versets de la miséricorde sont très nombreux.

Il y a que satan qui peut désespérer de la miséricorde d'Allah.
Tu n'es pas morte, il n'est jamais trop tard.
A
28 août 2015 00:46
Tu sais tout le monde fait des pêchés plus ou moins grave . Allah peut pardonner beaucoup les pêchés si tu est sincère en vers lui . Le seul pêché qu'il ne peut pas pardonné est de ne pas croire en Allah . Donc reprend toi , prie 5 fois par jour , lis le coran et te laisse pas manipuler par le diable!!

Si après avoir vu ça tu ne crois pas en Allah c'est vraiment que t'es aveugle..
28 août 2015 02:51
soukaii

voici la parole de dieu a toi au coran
<<<<<
53. Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".>>>>>>

ce que tu t"sens a l'interieur de toi c'est a cause de jeux de diable qui joue son jeux avec toi ......

il suffit que tu reviens au dieu et demander le pardon de lui et de commencer une nouvelle page avec dieu &&& si ta des amies pas bien tu doit éloigner d'eux
et faite un effort pour ne pas tomber au grande peché
si tu prie pas ....commence faire la priere et choisi a toi des bonnes amies
bien dans la religion et rempli ton temps par des choses bien

et decide de ne pas laisser le diable gagne et commencer une nouvelle page avec allah et tu sera mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook