Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'abandonne mon chaton valenciennes
t
1 août 2015 20:40
BONJOUR
A TOUS

JAI ADOPTE UN CHATON HIER ET JEN PEUX PLUS JE VEU X PLUS DE LUI JE SAIS PAS CA PASSE PAS DU TOUT OU L'ABANDONNER VERS QUI ME TOURNER
SON PIPI ME DONNE DES CRISE D'ASTHME

QUI EN VOUDRAIS ?
JAI POSTER UNE ANNONCE , SUR LE NET MAIS RIEN ET EN PLUS JE PROPOSAI TRENTE EUSO A CELUI QUI L'ADOPTE PLUS TOUT LES EQUIPEMENT
1 août 2015 21:03
Citation
tulledohdoh a écrit:
BONJOUR
A TOUS

JAI ADOPTE UN CHATON HIER ET JEN PEUX PLUS JE VEU X PLUS DE LUI JE SAIS PAS CA PASSE PAS DU TOUT OU L'ABANDONNER VERS QUI ME TOURNER
SON PIPI ME DONNE DES CRISE D'ASTHME

QUI EN VOUDRAIS ?
JAI POSTER UNE ANNONCE , SUR LE NET MAIS RIEN ET EN PLUS JE PROPOSAI TRENTE EUSO A CELUI QUI L'ADOPTE PLUS TOUT LES EQUIPEMENT


salam smiling smiley donne le a un vétérinaire ,ou à la lpa ils saurons a qui le donner ,mais ne le laisse pas dehors meskine .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
1 août 2015 21:11
Bonsoir
Vois autour de toi si quelqu'un en veut ou le vétérinaire ou la spa mais ne l abandonné pas dehors ça ce fait pas pauvre ti père
1 août 2015 22:02
T'as quel âge? Un chat c'est pas un jouet... on réfléchit avant d'en adopter un!!!

Maintenant, tu dois le donner à la Spa. Les veto ne les prennent pas!
Ça ne s'abandonne pas dans la rue un chat..


Maintenant, pour avoir eu des bb chats à donner (5 chatons), sur le bon coin en 3h j'ai eu 12 appels.. ils ont tous été donnés en 2h même pas. J'ai finit par supprimer l'annonce tellement les gens appelaient. Donc si toi tu donne le matériel et 30€... ça partira + vite!!

Ps: tu devrais enlever les 30€ , ça risque d'attirer des gens qui jetteront ensuite le chat. Mets plutôt 30€ de nourriture.. quitté à donner le billet et dire que c'est pour la nourriture au moins y a moins de risque!
2 août 2015 09:38
Salam. N'abandonne surtout pas le pauvre chat a la rue. Haram 3lik.

Mets une annonce sur Facebook, mes chatons ont trouvés preneurs en moins de 4 heures.

Et supprime les 30eur! !! Je suis ok avec la posteuse précédente ça peut attiré n'importe qui sans qu'il soit intéressé par le chaton.
Ce n'est pas le pipi de chat qui provoque des crises d'asthme mais ses poils et il existe des traitements pour ça.
2 août 2015 11:33
salam
ne le met pas a la spa en ce moment ils les pique
j aurai bien dis oui pour le prendre
j en nourri deja plein dans mon jardin pas mal ont été abondonné
plus j en ai deja un
t
2 août 2015 13:16
ho tu peux demander autour de toi qui en voudrai parce que on essaye de me convaincre d de le garder mais je vais pas le garder pour mal m'en occuper
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook