Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J_ 38 !!!!!!!!!!!!!!!!!
n
15 juin 2009 16:01
J_38 et je ne dors presque plus , je suis hyper stressée,nerveuse ...........................
Et vs les filles?
n
15 juin 2009 16:04
Citation
nanou85 a écrit:
J_38 et je ne dors presque plus , je suis hyper stressée,nerveuse ...........................
Et vs les filles?

pour moi il reste deux mois et je stresse déja, allah aykamal 3lik et 3lina.Inchallah kolchy rady aydoz bikheir et alf kheir.

Dis moi tu as pris kel salon de coiffure ???
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
O
15 juin 2009 16:06
hahahaha

et moi je dis quoi grinning smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
b
15 juin 2009 16:10
moi en ce qui me concerne ce sera inch'aallah dans moins de 2 mois
c 'est vrai que la pression commence a monter, g ll'impression qu'il me reste des millions de choses a faire mais je vois aps lesquelles lol
n
15 juin 2009 16:28
Citation
bentelmdina a écrit:
moi en ce qui me concerne ce sera inch'aallah dans moins de 2 mois
c 'est vrai que la pression commence a monter, g ll'impression qu'il me reste des millions de choses a faire mais je vois aps lesquelles lol
Moi aussi wallah.wa alkhal3a talki many .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
m
15 juin 2009 20:16
moi je sé pas si je suis normal ou pas mais je stress pas du tout
l
15 juin 2009 20:24
moi je suis dégoutée car ma maman me manque déjàààà!!! je l'aiiimmeee j'ai pas envie de la quitter!!! crying(
n
15 juin 2009 21:54
nawal 42 , j'ai pris leila de hassane
bentlmdina , moi aussi je me dis qu'il faut que je fasses milles et une choses mais je ne sais pas quoi faire chaque jr je "révise" ma liste d'achat et j'en rajoute des choses!!grinning smiley
Les filles vous allez apporter quoi dans votre petite valise le jour j ds la salle?
m
16 juin 2009 10:09
alors moi c pire moi je suis a j-116, j'ai rien finalisé et je tresse a mourir

bon celle qui s'approchent allah yej3el koulchi ydouz bikhir.

eh oui latina.an je partage la même chose que toi, j'ai pas envie de quitter mon chez moi mais comme me l'a dit mon cousin: zwaj charone la bouda minh
s
16 juin 2009 13:45
salut les filles

je suis a j-40 , moi aussi je stress,
et j ai pas encore de coiffeur. mon appartement n ai pas encore pres, j ai pas encore terminer ma liste d achats.......Heu
O
16 juin 2009 14:00
et moi??? grinning smiley

je suis à J-25 !!!!
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
b
16 juin 2009 14:24
alors moi pire que vous j'ai fais aucune liste
dc jaimerai bien que vous partagiez les votres comme ca ca va nous permettre de voir ckon a oublié chacune
pour ce qui est de la valise le jour J ben etant donné ke c'est que pour la nuit a lhotel pas tant de choses que ca je suppose: trousse de toilette, trousse de maquillage, pyjama et dessous, mule, ensble de bain pour nous deux, le pyjama de monsieur
keske j'ai oublié ?
m
16 juin 2009 15:44
Moi aussi j'ai pas fait de iste alors j'aimerais bien savoir qui acheter
n
16 juin 2009 17:00
ah moi je vais partir directement vers ma maison (enfin la mienne n'est pas encore prête toujours en travauxcrying( ) pas d'hôtel car mama va m'apporter le ftour!! donc je vais apporter avec moi la petite valise (samsonnette) ou je vais mettre des lingettes , parfum ,crème , lingerie pour rechange, mouchoir, gloss, je crois safi .A votre avis c'est le juste nécessaire ou je doit ajouter autre chose?
l
16 juin 2009 19:17
moi je sais pas je reste chez moi inchallah!!!
je ne voulais pas aller chez mon mari car trooooop de chose a emmener......
m
17 juin 2009 09:55
Moi normalement je voyage mais comme la fete se termine vers 5h, j sais aps quoi faire
b
17 juin 2009 11:15
moi en fait je vais a l'hotel le soir meme
le lendemain je vais chez ma belle mere pr le ftout
et le lendemain on part en voyage de noces inchaallah
d
17 juin 2009 15:41
pour moi directemnt a lhotel après le lendemain chez ma belle famille nchalah et après bien sur voyage du noces
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
b
17 juin 2009 16:34
et sinon les filles a part le trousseau vousa vez acheter quoi ?
jessaie detablir une liste de toutes les choses qui me reste a acheter mais j'ai peur d'oublier
bon au jour d'auj des fringues un peu classe mais ca j'attends un peu les soldes
une trousse de maquillage perso, meme si mon mari m'a deja acheté tte une valisette
un ensble de valise
euh et apres ??
e
18 juin 2009 15:12
Citation
nanou85 a écrit:
J_38 et je ne dors presque plus , je suis hyper stressée,nerveuse ...........................
Et vs les filles?


ca va etre quoi j-5 garde la pevhe et stress pas trop tt se passera bien inchallah.

Et dors sinon imagine les grosses cernes!!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook