Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ivry-sur-Seine : Le maire repart sans avoir rencontré le roi Mohammed VI
F
24 avril 2018 19:54
24 avril 2018 19:56
Est ce que ce maire n'a pas d'autre chose a faire que d’allée chez le roi pour une femme qui cherche de la merde je suis sur elle lui a donne quelque chose , elle était expulse par le gouvernement du Maroc pas pour rien c'est une femme qui fou des histoires et elle cherche des problèmes soi disent elle veux voir son macron emprisonné ses des excuses
F
24 avril 2018 23:16
Je rajouterai juste à quoi servent ces clowneries de bleu-blanc-rouge ? puisqu'il est sensé s'adresser à un chef d’État étranger pour défendre un mercenaire étranger qui prisonnier à l’Étranger.
25 avril 2018 00:01
Le communisme est mort avec l'URSS.
Pour Claude mangin, tu repasseras. Mais tu repartiras comme tu es revenu :
Bredouille.
M6, on l'appelle majesté et non camarade.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
25 avril 2018 00:05
L'écharpe, c'est juste en cas de ''besoins''.
Citation
FATEM95 a écrit:
Je rajouterai juste à quoi servent ces clowneries de bleu-blanc-rouge ? puisqu'il est sensé s'adresser à un chef d’État étranger pour défendre un mercenaire étranger qui prisonnier à l’Étranger.
U
25 avril 2018 07:07
Il y a quand-même une vraie question (je ne parle pas de ce cas-ci)
Comment fait-on pour prendre contact avec le Roi ?
Peut-on écrire au Roi ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
25 avril 2018 10:37
Les communistes ont toujours été au premier rang des adversaires du peuple marocain et de ses causes légitimes. On les trouverait à soutenir n'importe quel opposant au Maroc, indépendamment de toute doctrine ou courant socio-économique. Drôles d'énergumènes !
25 avril 2018 16:51
Il était accompagné par deux "exotiques"...Surement pas d’ascendance marocaine...
< Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas > Socrate.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook