Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IVG ?
r
16 décembre 2020 18:29
tranquille pas de soucis grinning smiley
Citation
Sun7 a écrit:
désolée
'
16 décembre 2020 18:59
mdr fanfaronne grosse patate
Citation
re.Vooriden a écrit:
tranquille pas de soucis grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
16 décembre 2020 19:34
si j'étais une patate ça serait une patate douce winking smiley
Citation
Sun7 a écrit:
mdr fanfaronne grosse patate
16 décembre 2020 20:43
Une grossesse non désirée peut être psychologiquement destructeur, donc rendre malade.
Citation
Sun7 a écrit:
Une grossesse (même non désirée) n’est pas une maladie ma chérie.

donc mtn soit tu me ponds des p** d’arguments valables soit tu trace ta route stp.

merciiii la famille
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
'
16 décembre 2020 21:30
mdrr une patate dure oui ptdr

Citation
re.Vooriden a écrit:
si j'étais une patate ça serait une patate douce winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/20 21:30 par Sun7.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 décembre 2020 08:21
Salam aleykoum,

"Que sur ta religion "

Je crois me sœur que tu n'as pas saisi qu'un croyant et qui plus est musulman a bien au contraire une vue d'ensemble ( les 2 mondes). Qui contrairement à toi réduis certains concepts à ce bas-monde.

"Applicable universellement".

Je crois que tu ne peux pas mieux faire avec le dine.

Citation
Sun7 a écrit:
Dommage que tu ne te focalises que sur ta religion et ton ptit monde

j’ai besoin d’avis construits et applicables universellement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/20 08:22 par AvecDesMots.
'
18 décembre 2020 08:25
selem

en fait ce que tu n’as pas compris, toi et plusieurs autres personnes apparemment
un médecin qui exerce en france, il a une patientele qui est majoritairement non musulmane.
Alors comme a dit vooriden, tu vas pas projeter ta foi sur ces gens là pour qui ça ne représente rien et risque au contraire de leur nuire.

Tu comprends la différence et le mot universel que j’ai utilisé maintenant ?

Les principes applicables aux musulmans de par leurs mœurs, n’ont aucune valeur aux yeux d’un non croyant.
Donc pas applicable. Pour ça que je demandais des arguments recevable.
Mais je crois que yabiladi n’est pas le bon endroit pour cela.. ma3lich
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

"Que sur ta religion "

Je crois me sœur que tu n'as pas saisi qu'un croyant et qui plus est musulman a bien au contraire une vue d'ensemble ( les 2 mondes). Qui contrairement à toi réduis certains concepts à ce bas-monde.

"Applicable universellement".

Je crois que tu ne peux pas mieux faire avec le dine.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 décembre 2020 08:35
Et pourtant des médecins projettent leur foi sur des patientes en refusant de pratiquer certains actes comme l'IVG ou autres.

Tu as raison yabiladi n'est pas un endroit pour ou peut-être que pour toi nous ne sommes pas assez futés. Mais en allant sur ce genre de raisonnement tu risques de te fourvoyer.

L' enjeu dans une société est de pouvoir cohabiter avec ses semblables quelles que soient les convictions. Si tu remets en question tes convictions à chaque fois que tu rencontres une situation. Tu risques de te perdre.

Quant à l'IVG, ne t'inquiètes pas il y'a assez de médecins pour le faire.
Citation
Sun7 a écrit:
selem

en fait ce que tu n’as pas compris, toi et plusieurs autres personnes apparemment
un médecin qui exerce en france, il a une patientele qui est majoritairement non musulmane.
Alors comme a dit vooriden, tu vas pas projeter ta foi sur ces gens là pour qui ça ne représente rien et risque au contraire de leur nuire.

Tu comprends la différence et le mot universel que j’ai utilisé maintenant ?

Les principes applicables aux musulmans de par leurs mœurs, n’ont aucune valeur aux yeux d’un non croyant.
Donc pas applicable. Pour ça que je demandais des arguments recevable.
Mais je crois que yabiladi n’est pas le bon endroit pour cela.. ma3lich
'
18 décembre 2020 12:19
rien à voir avec futé ou pas, je ne te permets pas d’extrapoler mes propos à ta sauce.

mais s’adresser directement à des personnes concernées.
Parce que le discours d’inconnus sur le net, à majorité musulmane et même pas concernée (ou du moins le prétend)

finalement c’est pas juste.

winking smiley
Citation
AvecDesMots a écrit:
Et pourtant des médecins projettent leur foi sur des patientes en refusant de pratiquer certains actes comme l'IVG ou autres.

Tu as raison yabiladi n'est pas un endroit pour ou peut-être que pour toi nous ne sommes pas assez futés. Mais en allant sur ce genre de raisonnement tu risques de te fourvoyer.

L' enjeu dans une société est de pouvoir cohabiter avec ses semblables quelles que soient les convictions. Si tu remets en question tes convictions à chaque fois que tu rencontres une situation. Tu risques de te perdre.

Quant à l'IVG, ne t'inquiètes pas il y'a assez de médecins pour le faire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 décembre 2020 12:26
Salam aleykoum,

Tu étais moins rude à l'époque. Tu te rappelles quand on parlait de baskets?! ptdr
Citation
Sun7 a écrit:
rien à voir avec futé ou pas, je ne te permets pas d’extrapoler mes propos à ta sauce.

mais s’adresser directement à des personnes concernées.
Parce que le discours d’inconnus sur le net, à majorité musulmane et même pas concernée (ou du moins le prétend)

finalement c’est pas juste.

winking smiley
'
18 décembre 2020 13:03
wa3likom el selem

souroure ??

Ps : je ne suis pas rude.. j’aime pas quand on me prend de haut c’est tout.. ?
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Tu étais moins rude à l'époque. Tu te rappelles quand on parlait de baskets?! ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 décembre 2020 13:15
J'ai failli attendre !!!

Bien sûr que c est moi. Personne ne te prend de haut voyons !
Citation
Sun7 a écrit:
wa3likom el selem

souroure ??

Ps : je ne suis pas rude.. j’aime pas quand on me prend de haut c’est tout.. ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook