Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ithran team
B
1 janvier 2015 14:52
Citation
perlitta a écrit:
Non il ne peut pas nous abandonné et toi non plus d'ailleurs. crying(crying(crying(crying(


Pour l'instant je suis la lol pleure pas si on vient me khtob obliger je pars .
P
1 janvier 2015 14:53
Citation
goldfinch a écrit:
non je [[/i]b]vais[/b] pas me marier rassure toi grinning smiley c'est just que a un moment donné on se lasse ça fait plus d'un an que je suis sur ce forum et kan les histoire commencent a se repeter on se dit c bon je croi kon a fait le tour aller va decouvrir dautre horizon t nouvelle mai apres un an tu va comprendre winking smiley

Ooouf ça le rassure lol grinning smiley non mais tu pourras passer faire un pti cc de temps en temps (pas tous les 7ans non plus) et je pense que mm si tu te marie incha'Allah tu viendra poster pr d conseils (je rigoooole)
1 janvier 2015 14:53
Citation
perlitta a écrit:
Eeeet mais je te jure qu'elle lui ressemble. Bbbbeurk je le déteste faudel non moi je ressemble a shakira aussi

On vas êvité le Hs sur le post a FDDM ( une Algérienne ! thumbs up )

Donc pour te répondre, non tu ne ressemble a personne, tu est unique. confused smiley
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
B
1 janvier 2015 14:53
Citation
jackmaroc a écrit:
vous pouvait quand même passer sur yabi 1 fois par semaine perplexe


D'étais bien hier le défiler ptdr
P
1 janvier 2015 14:55
Citation
arosa a écrit:
Pour l'instant je suis la lol pleure pas si on vient me khtob obliger je pars .
Oui c normale mais tu passera faire d pti cc non ? Angel
P
1 janvier 2015 14:56
Citation
شجاء a écrit:
On vas êvité le Hs sur le post a FDDM ( une Algérienne ! thumbs up )

Donc pour te répondre, non tu ne ressemble a personne, tu est unique. confused smiley

Oooooh c'est trop mignon, arrêté je vais verser ma petite larme lol
B
1 janvier 2015 14:58
Citation
perlitta a écrit:
Oui c normale mais tu passera faire d pti cc non ? Angel


Non je serais très occuper grinning smiley
1 janvier 2015 14:58
Citation
perlitta a écrit:
Ooouf ça le rassure lol grinning smiley non mais tu pourras passer faire un pti cc de temps en temps (pas tous les 7ans non plus) et je pense que mm si tu te marie incha'Allah tu viendra poster pr d conseils (je rigoooole)


peut etre je sais pas je sais pas smoking smiley

grinning smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
1 janvier 2015 14:59
600 000 personnes et la moité sous alcool donc j'y suis finalement pas allez , le métro 2 était bien rempli a 0h45 les seul transport était rempli
1 janvier 2015 14:59
Citation
perlitta a écrit:
Oooooh c'est trop mignon, arrêté je vais verser ma petite larme lol

ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
B
1 janvier 2015 15:00
Citation
jackmaroc a écrit:
600 000 personnes et la moité sous alcool donc j'y suis finalement pas allez , le métro 2 était bien rempli a 0h45 les seul transport était rempli


Ta fais quoi a la place lol sinon les gwer boivent beaucoup Ill
B
1 janvier 2015 15:01
Perlitta marie toi avec goldfish comme sa plus besoin de venir ici DanseClap
P
1 janvier 2015 15:02
Citation
arosa a écrit:
Non je serais très occuper grinning smiley

Mdddr mais non tu trouvera tjrs 2min pour nous balancer un petit salam winking smiley je garde espoir mmmdr
P
1 janvier 2015 15:03
Citation
arosa a écrit:
Perlitta marie toi avec goldfish comme sa plus besoin de venir ici DanseClap

Il ne veut pas de moi crying(
P
1 janvier 2015 15:05
Mais c dangereux de prendre les transports en communs un 31.12 a cette heure là. Ta pas eu peur ?
1 janvier 2015 15:06
Citation
perlitta a écrit:
Il ne veut pas de moi crying(


opapappap ON se calme on sesui ses larmes et on mecoute je nai jamai di que je n'épouserai quiconque la porte est grandement ouverte mes demoiselles grinning smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
1 janvier 2015 15:09
ça fait un peu peur oui mais on était on famille nombreuse
P
1 janvier 2015 15:10
Citation
goldfinch a écrit:
opapappap ON se calme on sesui ses larmes et on mecoute je nai jamai di que je n'épouserai quiconque la porte est grandement ouverte mes demoiselles grinning smiley

Mdddddr mais faut que tu me promettent que tu me laissera regarder les feux d'artifices, t me laissera sortir seule, tu ne me frappera pas et surtout tu ne fera pas passer t potes avt la family
B
1 janvier 2015 15:11
Citation
perlitta a écrit:
Mdddr mais non tu trouvera tjrs 2min pour nous balancer un petit salam winking smiley je garde espoir mmmdr


Tu me donnera ton mail
P
1 janvier 2015 15:11
Citation
jackmaroc a écrit:
ça fait un peu peur oui mais on était on famille nombreuse

Ha ba ça va alhamdullAh tu ne risquais rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook