Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Italie : Le Polisario récolte les fruits de son influence politique à Modène
1 février 2021 19:21
Taguia Lhamra aura peut-être un voyage gratuit quand ils feront un jumelage avec Tindouf. Il faut qu'il travaille son accent.
Citation
Boutch a écrit:
Il paraît que Walnut Grove serait la prochaine municipalité (800 habitants), sans les Ingalls. Ils ont déménagé. Mais Nelly Olson est toujours là-bas. Elle serait l’égérie du polikhario, elle aurait même reçu un passeport algérien.
Regarde l’APS, ce serait une déclaration de commune de nezzar, changria, toufik et ghali ...
Méfions nous vraiment de ce boukadoum, ils nous réserve de drôles de surprises ...
B
1 février 2021 19:44
C’est bien ça mon frère ???
Les Ingalls connaissent le Maroc et son Sahara !!!

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Nelly Olson, rappelle-moi c'est la méchante. C'est normal c'est elle qu'ils ont choisie. Ils n'auraient pas choisi Laura ou Mary Ingalls



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/21 19:46 par Boutch.
1 février 2021 19:57
Le méchant cherche son frère au fond de la mer.
Ta 'as compris mon allusion ?
Citation
Boutch a écrit:
C’est bien ça mon frère ???
Les Ingalls connaissent le Maroc et son Sahara !!!
1 février 2021 19:59
#tucomprendrien
La pub pour qui? Nous savons qu'il y a pas de tourisme vers tindouf. La (R)épublique (A)rabe (S)ans (D)omicile fait du clownesque.
Citation
Beret rouge a écrit:
Jolie coup de pub pour la RASD..????
1 février 2021 20:00
Vous n avez pas compris la municipalité de Modène veut renflouer ses caisses avec l argent du peuple algérien rien de plus .
1 février 2021 21:30
De toute façon ils ne sont pas à une somme près jetée par la fenêtre. Ils sont les champions du Monde.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Vous n avez pas compris la municipalité de Modène veut renflouer ses caisses avec l argent du peuple algérien rien de plus .
c
1 février 2021 23:49
Juste a côté de eswatini!!!
Citation
aktarus95 a écrit:
C'est ou ca? moody smiley
2 février 2021 03:13
Eswatini? Le pays qui a une voix aussi lourde que l'algerie dans les votes de l'UA. ptdr
Citation
chakib61 a écrit:
Juste a côté de eswatini!!!
H
2 février 2021 13:57
Poutch? Je crois qu'ils ont allés le chercher en Algérie cet article a 2 anciens francs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook