Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Italie : Un Marocain tente de brûler sa fille car "trop...
L
17 juin 2019 19:19
Une jeune fille d’origine marocaine âgée de 15 ans a manqué d’être brûlée vive par son père qui lui reprochait ses vêtements immoraux. Résidant en Italie, le ressortissant marocain n’avait pas apprécié que sa fille imite les Occidentaux.

Le ressortissant marocain, résidant en Italie depuis plusieurs années, a piqué une colère noire quand il a vu sa fille de 15 ans porter des vêtements modernes, imitant ainsi, selon lui, les Occidentaux.

Il l’a attaquée violemment puis lui a versé de l’essence sur le corps, avant d’essayer d’y mettre le feu. Par chance, son briquet était défaillant et ne s’est pas déclenché sur le moment, selon la Repubblica. Profitant de cet instant, la mère de la jeune fille a alerté les services de police, qui se sont vite déplacés sur les lieux.

Le père a été arrêté et placé en garde à vue, pour les besoins de l’enquête et des poursuites judiciaires. Quant à la jeune fille ainsi que sa mère, elles ont été transférées dans un centre social de la commune.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/19 19:23 par Lesavoirestunearme.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
B
17 juin 2019 19:22
Il vit dans un pays occidentale il s'attendait à quoi sérieux
17 juin 2019 19:22
En même temps quand tu t'habilles comme une allumeuse...

Petite tentative d'humour noir, pas taper smoking smiley
S
17 juin 2019 19:23
Je suis certaine que sur ce forum certains seraient capables de la même chose ...

Qu'est-ce qu'il fiche en occident ce marocain, on peut savoir ? Sérieux ...

On devrait lui mettre le feu à sa barbe. Pas de barbus en occident. Non mais ! (quoi que c'est la mode en ce moment, mais voilà, c'est pour l'idée)

Ras le bol des cons.

Je sais que certains vont dire Ras le bol des putes, mais c'est pas une raison.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
17 juin 2019 19:23
Source?! et puis même si c'était le cas. Il ne peut s'en prendre qu'à lui même.


Les chiens ne font pas de chats.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Une jeune fille d'origine marocaine âgée de 15 ans a manqué d'être brûlée vive par son père qui lui reprochait ses vêtements immoraux. Résidant en Italie, le ressortissant marocain n'avait pas apprécié que sa fille imite les Occidentaux. 
Le ressortissant marocain, résidant en Italie depuis plusieurs années, a piqué une colère noire quand il a vu sa fille de 15 ans porter des vêtements modernes, imitant ainsi, selon lui, les Occidentaux. 
Il l'a attaquée violemment puis lui a versé de l'essence sur le (...)

- Marocains du monde / Italie, Intégration

Italie : Un Marocain tente de brûler sa fille car "trop occidentalisée"
17 juin 2019 19:25
Detrompe toi c'est pas les barbus qui font ça.

Des extrémistes oui. Mais pas des barbus. Les barbus de Daech sont parti se faire zigouiller. Les barbus salafi quiétiste sont d'une manière générale non violent.


Citation
SauceMoutarde a écrit:
Je suis certaine que sur ce forum certains seraient capables de la même chose ...

Qu'est-ce qu'il fiche en occident ce marocain, on peut savoir ? Sérieux ...

On devrait lui mettre le feu à sa barbe. Pas de barbus en occident. Non mais ! (quoi que c'est la mode en ce moment, mais voilà, c'est pour l'idée)

Ras le bol des cons.

Je sais que certains vont dire Ras le bol des putes, mais c'est pas une raison.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/06/19 19:27 par J'aime pas les likes.
17 juin 2019 19:31
Je ne connais pas la loi italienne, mais j'espère qu'il prendra perpet.

Et qu'en prison il se fera "occidentaliser de l'anus". evil
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
L
17 juin 2019 19:34
[www.bladi.net]
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Source?! et puis même si c'était le cas. Il ne peut s'en prendre qu'à lui même.


Les chiens ne font pas de chats.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
F
17 juin 2019 19:42
Le gars est venu en occident pour raison économique et y a fondé une famille, pourquoi il s étonne après… Il n avait qu'a être présent au moment de l éducation de ses gosses!
17 juin 2019 19:45
C'est une triste histoire...
Le père à raison de lui interdire de s'habiller comme ça mais d'aller jusqu'à brûler sa fille, c'est dépassé, il a commis une folie d'aller jusque la brûler vif c'est ce qui est pas bon, il pouvait la fouetter ou la faire comprendre mais pas d'aller jusqu'à la tuer...C'est une ado qui n'a rien dans la tête, c'est aux parents d'élever leur fille comme ils peuvent et de dire ce qu'elle fait est pas bien...Mais quand on voit ce zmen, des que tu touche à ton enfant en lui criant ou le frappant, il court direct chez les flics balancer ses parents...On ne doit pas se moquer des malheurs des autres parce que nous aussi on à nos enfants et personne ne sait si nos enfants nous fera pareil ou qu'ils seront contre nous à cause de leur délire dans leur tête et mauvaise fréquentation, on ne le souhaite ça à personne.... Lah ister
17 juin 2019 19:51
"il pouvait la fouetter"

T'es sérieuse toi ???
Citation
Minikiss a écrit:
C'est une triste histoire...
Le père à raison de lui interdire de s'habiller comme ça mais d'aller jusqu'à brûler sa fille, c'est dépassé, il a commis une folie d'aller jusque la brûler vif c'est ce qui est pas bon, il pouvait la fouetter ou la faire comprendre mais pas d'aller jusqu'à la tuer...C'est une ado qui n'a rien dans la tête, c'est aux parents d'élever leur fille comme ils peuvent et de dire ce qu'elle fait est pas bien...Mais quand on voit ce zmen, des que tu touche à ton enfant en lui criant ou le frappant, il court direct chez les flics balancer ses parents...On ne doit pas se moquer des malheurs des autres parce que nous aussi on à nos enfants et personne ne sait si nos enfants nous fera pareil ou qu'ils seront contre nous à cause de leur délire dans leur tête et mauvaise fréquentation, on ne le souhaite ça à personne.... Lah ister
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
s
17 juin 2019 19:56
Quand tu vois ta fille sortir dénudé, il y a de quoi péter un câble, mais ça, c'est le choix de vivre en occident, tu n'as aucun droit sur tes enfants, et ici, ta fierté, il faut la laissé dans ton armoire.

En gros, ce qu'ils veulent c'est que ta fille rentre chez toi avec son copain, et que tu lui tende un préservatif en lui disant de bien s'amuser.
17 juin 2019 19:58
On a eu chaud tu as mis marocain au lieu de musulman, quoique dans la tête des bas du front c'est la même chose.

Faut arreter de faire les poubelles du net, des malades mentaux y en a partout, et dans toute les ethnies, ce genre de nouvelles ca excite les abonnés à la newsletter de fdesouche, ca leur donne l'occasion de se vider et de vomir leur bile sur les musulmans.
17 juin 2019 20:26
Au final on ne sait pas comment elle était habillée, si ça se trouve elle portait simplement un legging et un débardeur.... oh wait perplexe
17 juin 2019 20:30
Exactement il avait pas qu'à se reproduire. Personne l'a obligé à faire des gosses.
Citation
strepto22 a écrit:
Quand tu vois ta fille sortir dénudé, il y a de quoi péter un câble, mais ça, c'est le choix de vivre en occident, tu n'as aucun droit sur tes enfants, et ici, ta fierté, il faut la laissé dans ton armoire.

En gros, ce qu'ils veulent c'est que ta fille rentre chez toi avec son copain, et que tu lui tende un préservatif en lui disant de bien s'amuser.
17 juin 2019 20:37
oui elle est sérieuse, brûler son enfant c'est dépassé qu'elle dit.

le fouet c'est plus moderne :-)


Citation
Poisson abyssal a écrit:
"il pouvait la fouetter"

T'es sérieuse toi ???
S
17 juin 2019 20:43
Mouais, t'as sans doute raison. Me suis un peu laissée emporter.

Mais quand même, doit y avoir des barges aussi dans les barbus, j'en suis sure (ouais, je sais, j'aime pas avoir tort mdr).


Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Detrompe toi c'est pas les barbus qui font ça.

Des extrémistes oui. Mais pas des barbus. Les barbus de Daech sont parti se faire zigouiller. Les barbus salafi quiétiste sont d'une manière générale non violent.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
S
17 juin 2019 20:47
Donc si tu habitais au Pakistan ou autre pays du genre, tu trouverais normal de défigurer ta fille à l'acide ou autre parce qu'elle a été impudique ?

Sans rire ?

T'es entrain de donner raison au père de cette fille ?
Citation
strepto22 a écrit:
Quand tu vois ta fille sortir dénudé, il y a de quoi péter un câble, mais ça, c'est le choix de vivre en occident, tu n'as aucun droit sur tes enfants, et ici, ta fierté, il faut la laissé dans ton armoire.

En gros, ce qu'ils veulent c'est que ta fille rentre chez toi avec son copain, et que tu lui tende un préservatif en lui disant de bien s'amuser.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
s
17 juin 2019 20:52
Si tu habites au pakistan, ta fille sait que tu as autorité sur elle, elle ne sortira pas habillé comme pas possible et tu n'auras jamais à utilisé la force ou je ne sais quel autre moyen..

L'homme fonctionne sous la contrainte, qui prierait si l'enfer n'existait pas ..
17 juin 2019 20:53
Ça c'est sur il doit y avoir.
On a beaucoup ce stéréotype de l'arabe violent et couper de tête ect.
Mais là connerie et l'extrémisme na pas de nationalité. Il suffit d'écouter hondelatte sur la radio. Des histoires bien dégueulasse c'est pas ce qui manque.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Mouais, t'as sans doute raison. Me suis un peu laissée emporter.

Mais quand même, doit y avoir des barges aussi dans les barbus, j'en suis sure (ouais, je sais, j'aime pas avoir tort mdr).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook