Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Italie : Licencié par son employeur, un Marocain met le feu à son lieu de...
L
4 août 2017 10:43
Encore un qui contribue à la belle image des Marocains à l'étranger... Que les japonais, et les norvégiens s'inquiètent, les Marocains arrivent pour être en tête des peuples civilisés de cette planète
4 août 2017 11:53
Salam smiling smiley
Je n'approuve pas ce qu'il a fait ,Mais je pense que cette personne a agit sainement et naturellement un peu comme la soupape de sécurité de la cocotte minute grinning smiley

son acte est sûrement le résultat d'une  colère longtemps refoulé sad smiley
 
il a sûrement du subir des injustices de la part de son employeur, et à force de subir sans exprimer sa désapprobation ,sa péte tôt ou tard sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
4 août 2017 11:55
Oui c vrai que c le seul au monde a avoir ete abusé par un patron a tel point qu'on voit des lieux de travail bruler de partout....
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley
Je n'approuve pas ce qu'il a fait ,Mais je pense que cette personne a agit sainement et naturellement un peu comme la soupape de sécurité de la cocotte minute grinning smiley

son acte est sûrement le résultat d'une  colère longtemps refoulé sad smiley
 
il a sûrement du subir des injustices de la part de son employeur, et à force de subir sans exprimer sa désapprobation ,sa péte tôt ou tard sad smiley
4 août 2017 12:12
Salam smiling smiley

Certaines personnes sont plus forte que d'autres ! apparement cet homme ne l'était pas !

Citation
Fleurdélice a écrit:
Oui c vrai que c le seul au monde a avoir ete abusé par un patron a tel point qu'on voit des lieux de travail bruler de partout....
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
4 août 2017 12:27
.


En lisant l'article.
Monsieur le journaliste : Quand on est gérant d'une affaire on est son propre patron perplexe


passons... On ne ne licencie pas un salarié en le jetant comme une clope mal éteinte.
Le bar généralement un petit monde d'ignares. Le marocain n'a peut être pas réfléchi, son geste a pris des proportions car il a eu le malheur d'être marocain.


.
4 août 2017 12:35
c'est bien au moins on fera dorénavant attention devant un marocain ou une marocaine..ils ont la mauvaise réputation d’être de loyaux et bon serviteurs
on ne rigole pas devant un algérien il savent qu'il n'a pas la tete ni d'avancer ni de reculer. il met le feu ensuite il remarque qu'il est dedans...grinning smiley
4 août 2017 12:47
c'est la premier qu'un marocain fait signe de bravour ceux qui couvent sous la monarchie vont se poser des questions.
le marocain n'est plus comme hier faut déguerpir marcel

mais ou elisabeth??

euuu je ne sais pas ya plus de oui massyou les caraibes sont en ébulition les flavella du bresil c'est pareil il nous reste que le froid et le quebec ..

bien dit elise bien dit au quebec elise au quebec grinning smiley

au quebequeuc
c'est les embrassade de bec au becqueux
au quebequeux on piquoteux
et on se fermera nos bequeux
au quebequeux au quebequeux
4 août 2017 13:07
Salam khouia smiling smiley
il était imbibé d'alcool donc il n'était pas dans sont état normal
Et lui demander de payer ses bières, alors que le patron lui devait peu etre plus que ça, lui a sûrement fait péter un plomb sad smiley
Il ya sûrement une raison à ça
Citation
imtiyaz a écrit:
.


En lisant l'article.
Monsieur le journaliste : Quand on est gérant d'une affaire on est son propre patron perplexe


passons... On ne ne licencie pas un salarié en le jetant comme une clope mal éteinte.
Le bar généralement un petit monde d'ignares. Le marocain n'a peut être pas réfléchi, son geste a pris des proportions car il a eu le malheur d'être marocain.


.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
4 août 2017 13:42
Exactement

J'ai tout de suite pensé à ça

Ça m'étonnerait pas que la patronne lui doive pas mal d'argent, se soit foutue de sa gueule etc

Au bout d'un moment tu peux craquer, c'est compréhensible

Surtout on connaît pas l'histoire donc on peut pas juger, y'a pas de fumée sans feu et c'est le cas de le dire grinning smiley Mais plus sérieusement le mec a pas pété les plombs pour rien, à part s'il a des problèmes psycho il n'y a pas de fumée sans feu...
Citation
aichamicha a écrit:
Salam khouia smiling smiley
il était imbibé d'alcool donc il n'était pas dans sont état normal
Et lui demander de payer ses bières, alors que le patron lui devait peu etre plus que ça, lui a sûrement fait péter un plomb sad smiley
Il ya sûrement une raison à ça
4 août 2017 15:00
Salam

C est que le marocain est arrivé à bout! Certains patron abuse vraiment fe leur position....

La prochaine fois le patron respectera peut être ses employés. ...
4 août 2017 17:15
perplexe alors...il est serveur ou gerant le gaaaaars. .sad smiley
Citation
LeChamali a écrit:
Encore un qui contribue à la belle image des Marocains à l'étranger... Que les japonais, et les norvégiens s'inquiètent, les Marocains arrivent pour être en tête des peuples civilisés de cette planète
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook