Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Italie : Un homme d’origine marocaine arrêté pour s’être masturbé dans...
L
31 août 2017 17:44
Quel belle communauté .. un branleur.. un politicien qui met des coups de casque.. Riche journée pour les Marocains du monde. Merci de "Represent"
B
31 août 2017 18:18
Voilà un fait divers rapporté qui , à mes yeux, n'a aucun intérêt.
Il nous est livré ici comme si l'on étaient collectivement responsable d'un mauvais comportement en publique d'un de nos compatriotes.
Ce type a certainement un trouble psy qui nécessite un accompagnement médical approprié.Ce dysfonctionnement du comportement n'est pas lie à la nationalité de l'individu.Si ce "malade "avait été d'une autre origine, seuls ceux qui sont intéressés par le sujet aurait acheté le journal qui traite les faits divers sordides.
Le manque de civisme est flagrant et constatable partout dans le monde.Cela est regrettable.
La malheureuse dame victime de ce comportement pervers aurait dû avoir le soutien des autres usagers des transports en communs.Il aurait pourtant suffit qu'un homme ou une femme la soutienne pour que les autres passagers réagissent.
m
31 août 2017 18:59
T'arrête avec tes marocain toi ?
31 août 2017 19:27
Malheureusement, il y a plein qui font de tels actes voir bcp pires: des hommes en général.

Après, il est dérangé, il a un problème...pour les potentielles victimes, faut changer d'endroit / descendre si trop de monde et voilà tout.

Surtout ne fat pas rester choquée à vie. Ca ne vaut pas comme situation.

Je parle en connaissance de cause.
31 août 2017 19:47
pourquoi ça vous est arriver d'etre calè dans un bus ta resenti quoi et combien de tout
31 août 2017 22:31
...et les violeurs d'enfants en France et qui les tuent, qui est responsable? Les français ou les étrangers? Vous arrêtez vos publications perverses et sataniques. Je ne suis marocaine mais j'aime pas qu'on salit un frère ou une soeur sans justification, et même s'il y avait, c'est ne pas à vous de juger, afin de jouer le satan à gauche et à droite pour ramener tout le monde dans les ténébres.
Citation
LeChamali a écrit:
Quel belle communauté .. un branleur.. un politicien qui met des coups de casque.. Riche journée pour les Marocains du monde. Merci de "Represent"
L
31 août 2017 22:34
Reconnait qu'il y a plus de Marocains dans l'actualité pour des attentats des viols, des braquages des trafics de drogue, que pour des inventions, des oeuvres sociales, ou des luttes émancipatrices.... C'est comme ça


Citation
Zapha a écrit:
...et les violeurs d'enfants en France et qui les tuent, qui est responsable? Les français ou les étrangers? Vous arrêtez vos publications perverses et sataniques. Je ne suis marocaine mais j'aime pas qu'on salit un frère ou une soeur sans justification, et même s'il y avait, c'est ne pas à vous de juger, afin de jouer le satan à gauche et à droite pour ramener tout le monde dans les ténébres.
31 août 2017 22:39
Je présume que vous n'êtes pas marocain? Non?
Citation
LeChamali a écrit:
Reconnait qu'il y a plus de Marocains dans l'actualité pour des attentats des viols, des braquages des trafics de drogue, que pour des inventions, des oeuvres sociales, ou des luttes émancipatrices.... C'est comme ça
L
31 août 2017 22:41
On ne peut plus Marocain, et ça me chagrine de voir la direction que la communauté prend....
Citation
Zapha a écrit:
Je présume que vous n'êtes pas marocain? Non?
A
31 août 2017 23:59
Attention, après la branlette, il pourrait passer à des actes encore plus graves.. la branlette, un symptôme.. .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/17 09:47 par Apero.
 
Facebook