Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Italie : Une femme écope de 30 000 euros d’amende pour avoir porté un niqab
F
14 novembre 2016 17:47
Un peu cher, le niqab. Dans la province de Pordenone, au nord-est de l’Italie, une femme a été condamnée à une amende de 30 000 € pour avoir port&eacu...

Lire l'article associé
F
14 novembre 2016 17:47
Je n'ai aucune sympathie pour celles qui portent cette horreur moyenâgeuse de Niqab. Elle relève néanmoins de la liberté personnelle de s'habiller. C'était tout de même simple pour cette femme de se faire identifier.
Une amende de 30.000 euros c'est tout de même ahurissant et là l'Europe, pays après pays (et les États-Unis suivent derrière) sombrent dans l'excès. Et je faisais dans le même excès qu'eux je parlerai de début de fascisme.
14 novembre 2016 17:53
Si la femme savait ce qu elle risquait, le montant de l amende , elle l a bien cherche

le niqab n est pas obligatoire en islam, Il faut pas provoquer les gens chez eux

L amende est a dessein elevee pour etre dissuasive . Si elle l a porté malgrè tout c est qu elle en a les moyens ( riche du golfe ?)

Meme si je pense que cet argent aurait mieux servi en palestine ou en syrie....
Irrésistiblement .....aliénophobe !
P
14 novembre 2016 17:57
mais le hijab suffit à quoi bon porter cette horreur, on dirait des ninjas
Citation
FATEM95 a écrit:
Je n'ai aucune sympathie pour celles qui portent cette horreur moyenâgeuse de Niqab. Elle relève néanmoins de la liberté personnelle de s'habiller. C'était tout de même simple pour cette femme de se faire identifier.
Une amende de 30.000 euros c'est tout de même ahurissant et là l'Europe, pays après pays (et les États-Unis suivent derrière) sombrent dans l'excès. Et je faisais dans le même excès qu'eux je parlerai de début de fascisme.
i
14 novembre 2016 18:04
.


MDR

wallah ila 3abrou 3liha ptdr


.
P
14 novembre 2016 18:09
Wa iyeh ptdr
Citation
imtiyaz a écrit:
.


MDR

wallah ila 3abrou 3liha ptdr


.
s
14 novembre 2016 18:28
bonsoir
@Fatem 95
merci pour la vérité que tu as exprimé bravo
le problème c'est que ces grens qui exagèrent en portant des signes de communautarisme elles le font exprès pour des raisons suivantes
1) elle oublient qu'elles créent encore la haine
2) elles oublient en se comportant ainsi elles barrent l'accès à leur enfant à l'avenir dans la société
3) elles se conduisent comme ça exprès pour être encore rejetées et avec elles les autres Muqslmans
4) elles oublient qu'elles sont venues demander une vie meilleur, à des sociétés trop différentes des leurs
5) elles n'auront que le rejet , que le mépris dans les sociétés qui ont bien voulu les accepté au départ
certes c'est la liberté, mais la liberté exige de ne pas déranger les autres
moi je suis Muslman je pratique
mon Islam paisible
mon Islam modéré
je pratique sans signes
ni vagues
ni vent
je m'habille pas en pantalon Afgan je suis en costume et chaussures vernies , sauf les cheveux frisés
je hais l'hypocrisie
14 novembre 2016 18:38
Kon ghir zadoha hhhhh
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Wa iyeh ptdr
P
14 novembre 2016 18:44
Wa iyeh olahila, mafhemtch lach ma7na rassha, wa kounghi kan niqab zwin be3da Oups
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Kon ghir zadoha hhhhh
14 novembre 2016 18:50
Wayeh aslan hta fdin makaynch ana fsaraha ga3 makanlbas hta foulard 3ad ntkhayal rassi bnikab islam fl9alb machi flabs twil osda3 rassi
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Wa iyeh olahila, mafhemtch lach ma7na rassha, wa kounghi kan niqab zwin be3da Oups
z
14 novembre 2016 19:01
Il y a une loi ,c'est comme ça , comme dans chaque pays.
+++++++TANGER++++++++
14 novembre 2016 19:02
30 000lires ...lol
C'est pas possible quand en France l'amende est de 150euros.
K
14 novembre 2016 19:03
Salam,

De l'injustice, du racisme pur et de la xénophobie pour réjouir beaucoup de haineux et leur faire croire que la justice occidentale fait son travail, pour rester dans le cadre de cette Loi sur laquelle ils se sont basé, j'aurais aimé connaitre le montant que pourrai écoper un voyou ou un braqueur qui dissimulerai son visage pour quelconque raison !!!

C'est la course à la xénophobie en Europe...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
v
14 novembre 2016 19:06
Soubhana Allâh le malheur d'une musulmane vous réjouie ?

Allâh y hdikoum oula imskh-koum.

Bnadem ki dayr …
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
a
14 novembre 2016 19:21
Soubhana llah
Marocain de Taza à Casa
B
14 novembre 2016 19:37
Je sais pas si je le payerai 30.000e c'est abusé quand meme !
s
14 novembre 2016 19:45
ces femmes qui cachent le visage, la majorité d'entre elles elles sont en OR Massif
par peur d'être volées elles le cachent
comme les voilées, en Europe , pareil par peur qu'on leur vole les cheveux , pour ça elles ne veulent pas aller travailler pour leur retraite
car le voile n'est pas obligatoire juste solounna pour les femmes mariées , maintenant même les fillettes de 5 6 ans elles se voilent ehhhhh oui
je hais l'hypocrisie
I
14 novembre 2016 19:49
bof..
l italie franchit une etape qui va la basculer dans une nouvelle ère nationaliste et raciste..

c est insensée et inacceptable de prononcer de tel jugement en Europe..

sachant bien que cette décision sera annulée par la cour des droits de l homme qui siege a Bruxelles et cette dame ne paiera pas 1€.

maintenant il ne faut pas se voiler la face...

les instances et confédération représentatives musulmanes en occident sont les principaux responsables de cette dérive...

ils ne veulent absolument pas entendre le mot INNOVATION nécessaire de l islam dans l espace public européen..

a défaut pour les musulmans de sortir des mosquées, affronter la réalité, promouvoir une intégration et faire respecter les droits et SURTOUT les devoirs des citoyens musulmans, l Europe va basculer dans des régimes fascistes et faudra pas venir plaindre après...

dans une assemblée ou une réunion, l identification de l audience est une évidence... et de bon sens !

mais là encore, les fédérations musulmanes sensées assister et aider sont absents ainsi que les imams dans leur prêches. .

aucune initiative ni communiqué pour appeller les muslims a s identifier dans toute assemblée.. pathétique.


petite histoire....

je me suis arrêté a orly paris il y a deux semaines...

dans les salles d embarquement de air Algérie (avec la royal air maroc et tunisair) il y avait un piano ou les passagers peuvent jouer quelques notes musicales..

les enfants rme étaient maintenus a l écart par leurs parents... serieux j ai pas pige..

un petit français de 10 a peine s est installé et a commencé a jouer un si beau morceau que tout le monde s est levé pour l applaudir...

moralité faire du bien autour de soi ne coûte pas un centime et la fraternité encore moins...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/16 20:17 par Itwasntme.
z
14 novembre 2016 19:53
Pourquoi s'habiller ainsi tout en choisissant de vivre dans une société qui va l'encontre de ses convictions?? c'est de l’hypocrisie tout simplement ... il y a que l'argent qui motive ces gens ,sinon ils/elles seraient déjà parti vivre dans un pays musulmans.
+++++++TANGER++++++++
M
14 novembre 2016 20:58
Le niqab n'a jamais fais partie de la religion musulmane donc bon...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook