Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Italie : Célébré au Maroc en 2015, Matteo Salvini réclame le pouvoir
F
6 mars 2018 11:47
Ces élections peuvent être analysées objectivement indépendamment des relations avec le Maroc. Au fond elles ne sont pas surprenantes et confirment la tendance générale en Europe (exception faite de l’élection d'E. Macron) de la montée de l'extrême droite suite à l'arrivé des réfugiés ou migrants. Tous ces députés extrême gauchistes anti-Maroc qui s'agitent à Bruxelles sont anachroniques. Ils sont d'un monde ancien, celui d'il y a au moins trente ans. On ne peut pas se réjouir de la montée de l'extrême droite en Europe mais force est de constater que diplomatiquement elle donne des arguments à notre diplomatie. Des armes diplomatiques des plus abjectes ont été utilisées contre nous. On ne va pas utiliser des armes abjectes dans l'autre sens mais profiter d'une situation qui pourrait nous être favorable mais que nous n'avons pas créée.
6 mars 2018 22:25
Les dirigeants paillasons du Maroc ont accueillis à bras ouvert un type qui crache ouvertement sur les migrants (en partie marocains) et sur les musulmans et l'islam en général. Avec ce genre de laquais aux pouvoirs, pas étonnant de voir que le monde arabo-musulman est devenu la serpillière du monde.
F
7 mars 2018 09:12
On te l'a dit de nombreuses fois. Quand on est Algérien, on se prend pour un Breton et qu'on vient donner des leçons aux Marocains qui soi-disant font honte Arabes, la moindre des choses et de ne pas "salir" le Maroc en mettant son nom dans le pseudo et son drapeau millénaire dans ce même pseudo. Après tu peux raconter les conneries que tu veux, nos sites sont libres.
Mais je suis intrigué par le nombre d'Algériens qui se prennent par les Européens. Est-ce le reste du passage de tous ce monde sur vos terres ouvertes à tous ? De la nostalgie pour tes ancêtres ? Vaste sujet pour les psychiatres.
Citation
BretagneMaroc a écrit:
Les dirigeants paillasons du Maroc ont accueillis à bras ouvert un type qui crache ouvertement sur les migrants (en partie marocains) et sur les musulmans et l'islam en général. Avec ce genre de laquais aux pouvoirs, pas étonnant de voir que le monde arabo-musulman est devenu la serpillière du monde.
7 mars 2018 10:17
Je ne suis pas algérien mais c'est pas grave, on sait que la tactique de l'autruche qui consiste à traiter tout ce qui bouge d'algérien pour ne pas avoir à faire l'autocritique de ses dirigeants est vieille comme le monde chez les chiens de garde du Makhzen. Et c'est exactement la même chose côté algérien mais apparemment vous êtes trop stupides et empêtrés dans votre guéguerre puérile Maroc/Algérie pour vous en rendre compte.
F
7 mars 2018 10:40
Je persiste et je signe vous êtes Algérien et vous vous prenez pour un Breton. Vous ne l'assumez pas c'est votre problème mais c'est pratique pour casser du Marocain. C'est lâche par contre.
7 mars 2018 10:48
Tu a raison il est bien algériens, un membre dont je ne me souviens plus du pseudo avait réussit a le confondre il y a quelques mois, d'ailleurs il y beaucoup d'algeriens ici qui avance masqués comme une certaine julie qui se faisait passer pour une bretonne ou un certain besaxon qui se faisait passer pour un allemand. Mais il sufit de lire leur cumentaire et leurs haine du maroc pour deviner d'ou ils sortent.
Citation
FATEM95 a écrit:
Je persiste et je signe vous êtes Algérien et vous vous prenez pour un Breton. Vous ne l'assumez pas c'est votre problème mais c'est pratique pour casser du Marocain. C'est lâche par contre.
s
8 mars 2018 11:48
En effet le parti de Salvini ne va pas au de la du 14%. Il s agit d un parti qui a fait des bonnes affaires avec l organisation criminale Ndrangheta dans la région de la Lombardie. Il est renommé que les industriels du nord ont payé la Mafia, la Ndrangheta, la Camorra, pour ensevelir et cacher les déchets industriels du nord dans les campagnes du sud. Le parti de Salvini donc, n est pas un parti propre, en plus de son honteux racisme, mais un parti de la corruption et du parasitisme au dommage de l état et du sud. Les dirigeants marocains l ayant invité au Maroc ont fait une très mauvaise choix, évidemment !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook