Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Itak allah
P
9 août 2017 15:30
Salam aleykoum
Attention aux calomnies, le fait de dire sur quelqu'un des choses qui ne sont pas vrais.
Craignez allah, lisez le tawhid au moins une fois par mois
L
9 août 2017 15:49
Baraka Allahufik biscuit !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
A
9 août 2017 16:07
Moi ça m'arrange j'ai des pêcher à perdre.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
L
9 août 2017 16:46
hein ?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Moi ça m'arrange j'ai des pêcher à perdre.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
9 août 2017 16:49
De loin on dirait que la personne de ton avatar se fait embrassée le cou
Citation
Lonely. a écrit:
hein ?
L
9 août 2017 17:04
Oulaaa .. ptdr de très très loin alors ! Ill
Citation
.Anna. a écrit:
De loin on dirait que la personne de ton avatar se fait embrassée le cou
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
e
9 août 2017 17:05
en gros tu aimerais les refouler à d'autres s'ils sont tentés de te calomnier? smiling smiley

tu sais il y a pleins d'autres moyens pour que tu puisses perdre tes péchés. Alors ne penses pas à cette première solution mais envisage les autres.

je sais que tu plaisantais, t'inquiète. C'est juste un petit rappel smiling smiley

Qu'Allah nous pardonne nos péchés
Citation
Passe-Partout a écrit:
Moi ça m'arrange j'ai des pêcher à perdre.
A
9 août 2017 17:05
J'ai mal au ventre lonely, à ton avis c'est du à quoi ?
Citation
Lonely. a écrit:
hein ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
9 août 2017 17:07
Ouais mais c'était pour dire en gros quoi que tu fasse on te calomniera, comme avec l'histoire du père et sont fils avec la monture.

En gros puisque tu peux pas empêcher ce phénomène, gardons en tête que c'est un moyens de perdre nos pêcher tu me suis ?

Amin.
Citation
essentiel a écrit:
en gros tu aimerais les refouler à d'autres s'ils sont tentés de te calomnier? smiling smiley

tu sais il y a pleins d'autres moyens pour que tu puisses perdre tes péchés. Alors ne penses pas à cette première solution mais envisage les autres.

je sais que tu plaisantais, t'inquiète. C'est juste un petit rappel smiling smiley

Qu'Allah nous pardonne nos péchés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/17 17:07 par Passe-Partout.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
L
9 août 2017 17:07
Qu'est ce que tu as fais ? Prends du smecta mon cher evil
Citation
Passe-Partout a écrit:
J'ai mal au ventre lonely, à ton avis c'est du à quoi ?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
e
9 août 2017 17:09
non je ne te suis pas, mais tu n'as pas tord

tu n'as pas tord si cela se produit, mais je ne te suis pas sur le fait que tu veuilles le garder en tête
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ouais mais c'était pour dire en gros quoi que tu fasse on te calomniera, comme avec l'histoire du père et sont fils avec la monture.

En gros puisque tu peux pas empêcher ce phénomène, gardons en tête que c'est un moyens de perdre nos pêcher tu me suis ?

Amin.
9 août 2017 18:32
Non je te jure, sa main noire on dirait la chevelure de la personne qui lembrasserait
Citation
Lonely. a écrit:
Oulaaa .. ptdr de très très loin alors ! Ill
I
IEF
9 août 2017 18:55
Salam aleykoum !



Tu me rassures grinning smiley

J'ai aussi cru ça pendant plusieurs semaines ... je me disais "il est bien etrange son avatar SOS ".

J'ai dû bien fixer la photo pour comprendre que finalement c'etait son bras.


Citation
.Anna. a écrit:
Non je te jure, sa main noire on dirait la chevelure de la personne qui lembrasserait
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
10 août 2017 07:48
Aleyk Salam bon je suis pas folle smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook