Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Isundrade si tu passes par là
14 octobre 2019 23:59
C'était pas caché. Les posts à ce sujet se faisaient systématiquement supprimer.

Citation
Ghost* a écrit:
Ouais y a bcp de choses cachées sur ce site winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/19 00:00 par ♕Bee.
15 octobre 2019 00:33
Ya bcp de langue de vipère ici, faut même pas leur répondre. Bee, il s'est passé quoi d'ailleurs avec le discord ?
Citation
♕Bee a écrit:
C'était pas caché. Les posts à ce sujet se faisaient systématiquement supprimer.
15 octobre 2019 00:34
Rien les gens sont partis au fur et à mesure Heu
Citation
YassineFF a écrit:
Ya bcp de langue de vipère ici, faut même pas leur répondre. Bee, il s'est passé quoi d'ailleurs avec le discord ?
15 octobre 2019 00:36
Tu peux me citer c'est plus simple ?

Je parlais pas que de ça, c'etait une manière de dire qu'il se passe bcp de chose en pv ici.

Il vous en faut peu pour insulter les gens ici, surtout sans me mentionner. Relax c'est pas la vie ici.
Citation
YassineFF a écrit:
Ya bcp de langue de vipère ici, faut même pas leur répondre. Bee, il s'est passé quoi d'ailleurs avec le discord ?
15 octobre 2019 00:37
Ah daccord ça veut dire qu'il existe tjrs le discord ? C'est juste qu'il y a personne ?
Citation
♕Bee a écrit:
Rien les gens sont partis au fur et à mesure Heu
15 octobre 2019 00:37
Relax max
Citation
Ghost* a écrit:
Tu peux me citer c'est plus simple ?

Je parlais pas que de ça, c'etait une manière de dire qu'il se passe bcp de chose en pv ici.

Il vous en faut peu pour insulter les gens ici, surtout sans me mentionner. Relax c'est pas la vie ici.
15 octobre 2019 00:40
T'as pris un mauvais exemple alors car discord était public et tout le monde y était invité.
Citation
Ghost* a écrit:
Tu peux me citer c'est plus simple ?

Je parlais pas que de ça, c'etait une manière de dire qu'il se passe bcp de chose en pv ici.

Il vous en faut peu pour insulter les gens ici, surtout sans me mentionner. Relax c'est pas la vie ici.
15 octobre 2019 00:42
Oui il existe toujours. Y a juste plus personne qui vient.
Citation
YassineFF a écrit:
Ah daccord ça veut dire qu'il existe tjrs le discord ? C'est juste qu'il y a personne ?
15 octobre 2019 00:44
Je sais. Ça s'echangeait des photos et des notes vocales.

Citation
♕Bee a écrit:
T'as pris un mauvais exemple alors car discord était public et tout le monde y était invité.
15 octobre 2019 00:47
C'était quoi ton pseudo dessus ?
Citation
Ghost* a écrit:
Je sais. Ça s'echangeait des photos et des notes vocales.
15 octobre 2019 00:48
Je n'étais pas dessus, on m'en a parlé c'est tout.
Citation
♕Bee a écrit:
C'était quoi ton pseudo dessus ?
15 octobre 2019 00:50
Je vois perplexe
Citation
Ghost* a écrit:
Je n'étais pas dessus, on m'en a parlé c'est tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook