Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Istinja avec une serviette mouillée
N
3 septembre 2017 07:58
Salam

Est-il possible de se nettoyer le sexe avec une serviette mouillée pour se debarasser du reste d'urine ?

Merci
3 septembre 2017 08:05
Tout est possible, tout est réalisable.
l
3 septembre 2017 09:14
Quand tu es a l'extérieur pourquoi ne pas utiliser des lingettes pourquoi te trimbaler avec une serviette ? sinon si tu as la possibilité de te laver c préférable.
K
3 septembre 2017 10:01
Tu peux utiliser le papier toilette pour te débarrasser de l'urine et des excréments avant de se laver à l'eau. Ensuite tu le lave à l'eau pour rendre les lieux propres
N
3 septembre 2017 11:36
Aucun de vous repond à ma question. Je sais ce qui est préférable.
Citation
libertedepenser a écrit:
Quand tu es a l'extérieur pourquoi ne pas utiliser des lingettes pourquoi te trimbaler avec une serviette ? sinon si tu as la possibilité de te laver c préférable.
3 septembre 2017 11:43
Salam

Moi je dirais non... quand on a de l eau il faut se laver avec de l eau....

Moi ce que je fais j ai toujours une petite bouteille d eau vide que je rempli quand je vais dans les toilettes handicapé à l extérieure cela te permets d être propre....
K
3 septembre 2017 11:50
Le principale c'est de se débarrasser de l'impureté de n'importe quel manière. Il ne faut plus qu'il y ait des traces de souillure. Donc que tu utilises différents moyens le but c'est de retirer l'urine et les excréments et qu'il n'en reste plus. C'est ça ce qui est obligatoire pour prier

Mais par pitié utilise l'eau car y'a pas mieux comme moyen (si tu dois en utiliser qu'un)

Citation
Need an answer a écrit:
Salam

Est-il possible de se nettoyer le sexe avec une serviette mouillée pour se debarasser du reste d'urine ?

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook