Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Istikhara - Interprétation IMPORTANT.
S
21 avril 2013 00:00
As salamu aleykoum,
Alors voilà je vais directement au sujet, alors il y a peut-être 1 an de ça un homme qui es une sorte de monsieur je sais tout à la religion, je fais pleins de trucs à donner à ma mère (je ne sais pas si c'est elle qui a réclamé) une sorte de ceinture en fils avec plusieurs noeuds qui sont censés être des dou'a et le tout que je devais mettre autour de ma taille était censé me protéger du mauvais oeil ect...
Mais il y a quelques temps je suis tombé sur un sujet sur un site, où une jeune fille avait la même chose que moi et elle demandait si c'était haram, les gens lui ont dis de vite le retirer. J'ai eu TRES TRES peur, alors le soir même j'ai fait la prière istikhara (consultation) et j'ai donc demander a Allah de me montrer la vérité si je devais réellement le retirer ou pas.
Et la nuit même après la prière , j'ai rêver qu'une femme coupait des toiles d'araignées et qu'un homme à coté voulait que je mange des toiles (mddr, j'vous avoue que j'ai ri quand je me suis levée).

Le lendemain, j'ai décider de le couper puis de le brûler en demandant à Allah de me pardonner si jamais j'avais mal interprété ce rêve.

Voilà, alors j'aimerais savoir si vous pensez que j'ai bien fait?
S
21 avril 2013 00:28
Personne ne peux me répondre? :/
m
21 avril 2013 01:09
Slm ton rêve signifiait peut etre que tu ne devait pas portée ce genre de choses Allah est grand et il est le seul qui peut nous éviter le mauvaise oeil oou quoi que se soit d autre
m
21 avril 2013 02:17
Salam

La ou hlim et lah y smah liya si je me trompe : ça me semble très grave, tu as bien fait de l'enlever, tu aurais peut-être du dénouer noeud par noeud en lisant le Coran.

Tu devrais lire la traduction de la sourate 113 tu comprendras

C'est les sorciers pseudos savant qui font des noeuds
S
21 avril 2013 19:39
Salam Aleikoum,
Marre de ces patrons j'ai lu la traduction soubhan'Allah je ne savais pas.. Je suis très choqué je remercie Allah de m'avoir ouvert les yeux!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/13 19:47 par SamUha..
22 avril 2013 00:33
Citation
SamUha. a écrit:
Salam Aleikoum,
Marre de ces patrons j'ai lu la traduction soubhan'Allah je ne savais pas.. Je suis très choqué je remercie Allah de m'avoir ouvert les yeux!
salam ne fais plus jamais ça , les ceintures , le plomb etc ça c'est la mentalité des mamans , ma mère aussi faisais du plomb moi même je croyais que c'étais bien , c'est purement satanique, salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook