Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Istikhara en amitié ; besoin d'aide svp
M
27 octobre 2017 20:54
Assalamu Aleykoum mes frères et soeurs,
j'ai une question à propos du Salat Istikhara que je voudrai faire ce soir dans ce but :
il y a des personnes avec qui je suis devenu amie et que j'apprécie beaucoup, c'est le genre de personnes que j'aimerai fréquenter, et en plus, 2 personnes que je connais depuis quelques années font parti de ce groupe, mais ils ont déjà leur groupe d'amis et moi je suis comme une "connaissance", je voudrai me rapprocher d'eux mais je ne sais pas si je devrai, et même si je le voudrai, cela ne sera pas facile mtn qu'ils ont déjà leur "équipe", je trouve que je serai une sorte d'incruste, donc je voudrai demander conseil à Allah, mais je ne sais pas comment le faire, et comment le demander dans la prière de consultation. S'il vous plait pouvez vous m'aider et de me guider?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/17 23:12 par Mynameis.
i
27 octobre 2017 23:26
En fait, la salat istikhara c'est aussi une du'a, donc tu pries tes 2 rakaat puis tu fais ta du'a istikhara en demandant ce que tu veux, si tu ne sais pas le dire en arabe tu peux le dire en français.
M
27 octobre 2017 23:45
Merci beaucoup !!!
Citation
islamway59 a écrit:
En fait, la salat istikhara c'est aussi une du'a, donc tu pries tes 2 rakaat puis tu fais ta du'a istikhara en demandant ce que tu veux, si tu ne sais pas le dire en arabe tu peux le dire en français.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook