Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
al istighfar
a
6 avril 2015 13:03
As salam aileykum mes cher freres et soeurs

En cette magnifique journée ensoleillée qu'Allah a propagé pour nous, je tenais à vous faire un rappel d'espoir à tout ce qui ont commis un pêché à leur detriment quelqu'il soit (fornication, adultere, mensonge, vole, hypocrisie....) Allah sait mieu que nous et connais nos faiblesses, c'est lui Notre Createur et al hamdulilah il nous accorde par sa Hauteur et son immensité le droit a Son Pardon smiling smiley ne l'oublions pas Allah est Notre Misericordieux. Pas de desesperance!

Ps: je n'arrive pas à integrer la video de rappel ceux qui sont interessé venez en pv je vous l'enverrais par une autre issue incha ALLAH

QU'Allah vous comble de Ses bienfaits et nous guide vers Sa vérité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/15 13:07 par asmaben.
T
6 avril 2015 13:06
Citation
asmaben a écrit:
As salam aileykum mes cher freres et soeurs

En cette magnifique journée ensoleillée qu'Allah a propagé pour nous, je tenais à vous faire un rappel d'espoir à tout ce qui ont commis un pêché à leur detriment quelqu'il soit (fornication, adultere, mensonge, vole, hypocrisie....) Allah sait mieu que nous et connais nos faiblesses, c'est lui Notre Createur et al hamdulilah il nous accorde par sa Hauteur et son immensité le droit a Son Pardon smiling smiley ne l'oublions pas Allah est Notre Misericordieux. Pas de desesperance!

Ps: je n'arrive pas à integrer la video de rappel ceux qui sont interessé venez en pv je vous l'enverrais par une autre issue incha ALLAH

QU'Allah vous comble de Ses bienfaits et vous guide vers Sa vérité

salam brakalah o fik ,, mai il fait gris chez oim crying(
envoi la moi en mp stp
a
6 avril 2015 13:08
Citation
Toka a écrit:
salam brakalah o fik ,, mai il fait gris chez oim crying(
envoi la moi en mp stp

Tu sais ALLAH est juste vous aurez votre moment de Soleil al hamdulilah donc ne desespere pas winking smiley
T
6 avril 2015 13:09
Citation
asmaben a écrit:
Tu sais ALLAH est juste vous aurez votre moment de Soleil al hamdulilah donc ne desespere pas winking smiley

franchemen soleil ou pas Heu mdrrrr
a
6 avril 2015 13:11
Lol bon ba tant mieux!!! Cool
h
6 avril 2015 16:29
barak Allahou fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook