Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en istance de divorce et il me contacte pour me demander des choses...!!
l
13 mai 2017 15:34
Bonjour à tous,voila,je suis en instance de divorce et depuis qu on s est vu le jours de l' audience de reconciliation et même avant parce qu'il m écrivait toujours mais je ne donnais pas suite et pas de réponse à ses email ,comme j ai dis des qu on s est vu on a repris contacte,surement parce que lui et moi on s aime toujours et on a en grande parti était victime de notre entourage qui se mêler de nos problèmes et qui ont pris beaucoup d ampleur,surtout ses parents vu qu on vivait au-dessus d eux,mon mari est fort de caractère mais faible devant ses parents surtt sa maman qui ne voulais plus de moi est très faible,il ne peut pas prendre de décision sans l accord de ses parents,il faut que vous sachiez que c'est moi qui l ai quitter et qui ai demandé le divorce,même si je l ai fait à contre Coeur vu que je l aimais toujours,mais il m a fait trop de mal,je pleurais tout les jours et je vivais dans le stresse permanent au point de prendre des médoc pour le stresse j avais toujours l estomac noué,les derniers temps il avait trop changer avec moi,il me traiter comme un moins que rien,en réalité il voulait que je parte,alors je suis parti mais à ma façon,je l ai quitter sans rien lui dire,jusqu'à ce qu'il reçoit le jour même de mon départ un appel de mon avocat qui est dailleur son confrère pour lui annoncer qu il y avait une procédure de divorce contre lui,il m' a écrit et m a dit que je l'ai trahi et poignardé dans le dos et que je lui ai fait la honte de sa vie et qu il est devenu le sujet de conversation de la famille et que je l'ai trop blaiser,et depuis qu on est en contacte il,me demande de faire une dernière fois l amour..??et sans me demander de reprendre ensemble même si je sais qu' il est toujours amoureux de moi,il me dis que ce que t as fait je ne te le pardonnerai jamais et que c'est quelque chose d irréparable.des fois j'ai envie d accepter sa proposition de faire une dernière fois l amour pour lui faire changer d avis car je tiens toujours à lui mais j ai peur qu il est eu ce qu il voulais et me jette et me voit souffrir..voila svp vos avis
N
13 mai 2017 15:44
Dans le contexte que tu décris, tu n'as pas du tout envie de faire l'amour, tu cherches plutôt à sauver ton couple.
Et ce n'est pas le sexe la solution, c'est la communication.

Il aurait dû te proposer de te rencontrer et de discuter comme des adultes, et te montrer qu'il est prêt à résoudre vos problèmes.
l
13 mai 2017 15:57
Je pense qu au fond il ne veut pas reprendre genre j'ai trop de fierté mais il veut bien quelque chose qui le calmerai,et moi j'ai peur de tomber dans ce piège
P
13 mai 2017 16:05
Il veut te mettre dans de beaux draps celui la...
l
13 mai 2017 16:12
C'est à dire sahramaghribia?
13 mai 2017 16:35
n'importe quoi, si vous etes en instance de divorce çayé c'est fini entre vous
respecte toi un minimum et ne répond pas à sa demande

si il veut te récupérer, qu'il vienne avec ses parents chez vous et vous demande pardon et demande de refaire une fatha et la seulement vous pourrez vous revoir et faire ce que vous voulez, en attendant coupe les ponts avec lui ni texto ni appel
A
13 mai 2017 16:37
Le mec ta traité comme un chiffon, tu as souffert, pleurer, et il te dit en gros "laisse moi me venger pour le coup que tu m'as fait" et toi tu crois que c de lamour????

Reveilles toi il raconte des conneries ne tombe pas ds ce piege tu l'as tellement rabaissé avc sa famille quil cherche le moyen de se venger.
l
13 mai 2017 16:46
Je n ai jamais dis oui à sa proposition,je n ai jamais accepter,au fond j aurais aimé arrangé les choses car surement je suis désespérer mais en même temps je sais que je suis pas en état de raisonner comme il faut alors j ai demander de l aide pour avoir des conseils et ne pas tomber dans son piège
13 mai 2017 17:00
Et toi, qu'est ce que tu en penses ?
a
13 mai 2017 17:23
et de manière concrète, comment ça se passe ?

il t emmène chez ses parents, vous allez à l hôtel et tu dis où tu te trouves à tes parents ?
13 mai 2017 17:47
Peut-être même pas les draps...whistling smiley
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Il veut te mettre dans de beaux draps celui la...
b
13 mai 2017 18:41
Ouaaaa ah ouais il est sur de lui pour oser te demander un truc pareil.
C'est toi qui voit, vu que c'est toi qui va te sentir comme une merde quand il aura fini et te demandera de dégager.
p
13 mai 2017 18:45
Tu veux des conseils de personnes sensées, alors je vais droit au but :

1/ tu ne réponds a aucun de ses mails, textos ou appels (laisse le mariner)
2/ seul ton avocat doit être ton intermédiaire
3/ prend soins toi et vie ta vie ( il n'y a rien qui puisse enrager un homme que de voir son ex très bien vivre sans lui. Généralement c'est a ce moment là qu'ils font des pieds et des mains pour revenir)
4/ Retrouve ton estime de soi. Car franchement cet homme te mérite pas si il n'a pas su te protéger de sa mère.
Citation
lasagne88 a écrit:
Je n ai jamais dis oui à sa proposition,je n ai jamais accepter,au fond j aurais aimé arrangé les choses car surement je suis désespérer mais en même temps je sais que je suis pas en état de raisonner comme il faut alors j ai demander de l aide pour avoir des conseils et ne pas tomber dans son piège
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
13 mai 2017 19:20
salamo3alaykoum

hamdolilah que tu demandes conseil

etes vs divorcé religieusement? si oui est ce ton delai de viduité est passè? si oui, tu risques de tomber ds la fornication Oukhti...met bcp de distance...je trouve que Perledecume t as donnè de tres bons conseils...

de plus ca sent a plein nez qu il va te jettee apres...c est une maniere a lui de se venger

soit plus forte et dis toi qu apres le divorce...le meilleur est a venir inchaAllah si tu te preserves
13 mai 2017 22:31
Oula attention!!! Tu le feras et il te jettera, ét ç pas le moment de tomber enceinte ...

Eloigne toi de lui maintenant qu'il a une procédure de divorce engagée, faire cela lui montrera que t'as aucune fierté, que l'on peut te manipuler facilement...

C'est abusé qu'il ait osé demandé ca au lieu de dire à sa mere que tout ca c'est faute à elle !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
P
13 mai 2017 23:20
N'accepte surtout pas sa proposition
J'ai lu ton autre poste qui parlait de trahison alors dis lui d'aller coucher avec une de ses conquêtes !

Toi tu n'as plus rien à voir avec lui éloignes toi de ce spécimen et vite
D
14 mai 2017 00:30
Et ca fait combien du temps que vous êtes ensemble. Êt vous avez des enfants
14 mai 2017 01:52
Non mais je rêve là ! c'est tout ce qui lui manque de vous ? Un dernier passage à l'acte sexuel ? Son couple se résume à cela ?
S'il y a encore des sentiments il doit avant tout parler de "sentiments !" faire marcher "le dialogue" et non ce qu'il se passe dans "le slip"
Si votre corps le séduit encore votre personnalité doit être en priorité ! le langage, la communication, le partage de ressentis avant tout !
Ne cédez pas à cette demande je considère ceci dégradant je suis peut être "vieux jeu" mais je n'offrirai pas mon corps sans savoir son ressentis qu'il exprime en vous faisant culpabiliser déjà !
Il considère que vous l'avez poignardé dans le dos comme il dit mais désire votre corps ! il éprouve un désir uniquement sexuel face à une menace de divorce ?
Il ne cherche pas à sauver la situation la seule chose qu'il désire est assouvir un acte sexuel vraiment je suis estomaquée !
14 mai 2017 02:58
Nimporte quoi lui Are you crazy

Le type s'est cru dans un film meskine sleeping
14 mai 2017 10:44
j'ai eu la meme histoire que toi, une vie de stresse, l'estomac noué avec la gorge, au point d'en perdre l'appetit, une belle famille demoniaque qui n'avait qu'un but : mon depart.
Sans son soutien, j'ai été a bout de force, et je suis partie sans rien lui dire ( apres une dispute qui eclate suite a leur bourage de cerveau, il me laisse dormir seule dans l'apparte comme un chien, et va chez ses parents comme un petit garcon )
vu qu'il n'arretait pas d'aller chez ses parents dormir apres chaque dispute, j'ai pris mes clic et mes clacs et je me suis " cassé" lol vite fait bien fait
bien sur, comme toi, a contre coeur, car les sentiments etaient toujours là,mais un fils a papa et maman, qui raconte tout, et n'est pas capable de prendre des decisions tout seul comme un grand garcon, voir, comme un Homme, c'est pas pour moi.

Depuis, je te jure que jamais de ma vie je ne l'ai revu, j'ai envoyé mon pere a ma place pour le divorce, je ne pouvais plus le regarder ( pas par honte, mais par degout, ca en etait trop , je ne pouvais plus )

'coup de couteau dans le dos" peut etre qu'il a ressenti ca en rentrant dans l'apparte le matin, où il avait passé la nuit la veille chez son papa et sa moman, éh ba oui coco, quand on se marie, on dort chez soi, et plus chez ses parents, surtout si c'est pour raconter ton couple, enfin bref

c'est sur qu'il a du se sentir trahi, mais il ne pouvait que sen prendre a lui meme, moi je ne me marie pas pour me retrouver toute seule comme une cone, tu vas chez tes parents, okay, je fais pareil alors



je vais te dire une chose s'il m'avait contacté pour me proposer de me toucher une derniere fos , crois moi que je lui aurai dit d'aller faire l'amour a sa famille qu'il aime tant toute entiere

c'est un manque de respect, tu n'es pas une pute a ce que je sache, il t'a pas ramassé dans la rue, ou dans les cabarets ok?
alors arrete tes conneries sil te plait

il veut juste se venger de ce que tu lui as fait en le quittant, lui a le droit de t'humilier comme une merde, mais pas toi : ne regrette rien, tu n'aurais jamais eu une vie digne avec un tel "homme" qui n'en porte que le nom, mais si tu couches avec lui, il va aller se vanter devant son confrere, pour lui raconter " elle m'a supplier de la reprendre, je l'ai ***é et je l'ai jetté

ce que je te dis, ca fait mal, PARDONNE MOI, mais je ne veux pas que ca devienne realité, pense à cela, il ne veut que se vanger, pour mettre le point final : les hommes ne supportent pas qu'on les quitte, c'est EUX qui doivent nous quitter, nous jetter comme une ordure, un dechet degeulasse, mais quand on les jette nous, ca passe pas, ils ne le supportent pas

certains maris vont jusqu'a tuer leur femme tellement ils ne supportent pas, d'autres choisissent de 'thumilier en racontant que tu etais une femme pas bien, ETC ETC
chacun choisit sa methode


fais comme moi, garde ta tete haute, garde ta dignité , et ne tombe pas dans son embuscade, sinon tu seras perdue : c'est toi qui a pris la decision, ne reviens jamais dessus, si c'etait un Homme qui en valait la peine, je t'aurai dis fonce, mais tu sais tres bien que ce n'est pas le cas

Oh, on a pas pris la decision d'etre des femmes divorcées pour le plaisir lol, surtout avec les consequences qui vont avec : c'est deeja un echec personnel, un echec amoureux, un echec d'un projet de vie a deux, un echec de notre reve de toute petite fille, ETC une hmiliaton devant la famille, l'entourage, etc etc Si on a pris la decision, de quitter nos ex mari, c'est pas a cause de la couleur des papiers toilettes, mais bel et bien que nous n'etions pas avec des Hommes des vrais, mais avec des gamins fils a papa et maman, qui ne devraient jamais jamais se marier, mais rester avec leur maman, toute leur vie , pour ne pas gacher la vie d'une ou plusieurs femmes


Ne te donne pas a lui, ne fais pas ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook