Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
istanbul
n
3 août 2008 21:13
salam

je souhaite partir une semaine à istanbul mais mon entourage me le déconseille (attentat il y a deux semaines).

Quand pensez vous????

Je pense bien changer de direction et partir à agadir comme d'habitudegrinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
L
3 août 2008 21:43
J'y étais en mai : 2e fois et toujours un choc culturel. Le bon moment c'est le printemps, parce que là il fait trop chaud et beaucoup de touristes et d'arnaques. En plus une fille toute seule, c'est pas très prudent !
l
3 août 2008 21:49
Salam nawelle007
la turquie c pas mal j ai un trés bon souvenir, mais comme la préciser Lenno évite d'y aller seul, surtout a istanbul
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
3 août 2008 22:10
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam nawelle007
la turquie c pas mal j ai un trés bon souvenir, mais comme la préciser Lenno évite d'y aller seul, surtout a istanbul

merci pour vos réponses, mais je n'y vais pas toute seule In love trop peur des turcs pour y aller solo. C'est un pays qui me fascine et j'ai toujours rever d'y aller, mais j'ai peur d'un autre attentat angry smiley peut etre que lenno as raison attendre le printemps perplexe
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
3 août 2008 22:17
la en ce moments il doit faire super chaud en turquie. tu peux y aller au mois d'octobre également.
mais si tu y va accompagner c bien.
moi j ai passé 2 semaine la bas et j ai kiffer


Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam nawelle007
la turquie c pas mal j ai un trés bon souvenir, mais comme la préciser Lenno évite d'y aller seul, surtout a istanbul

merci pour vos réponses, mais je n'y vais pas toute seule In love trop peur des turcs pour y aller solo. C'est un pays qui me fascine et j'ai toujours rever d'y aller, mais j'ai peur d'un autre attentat angry smiley peut etre que lenno as raison attendre le printemps perplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
3 août 2008 23:09
Citation
lamyaâ a écrit:
la en ce moments il doit faire super chaud en turquie. tu peux y aller au mois d'octobre également.
mais si tu y va accompagner c bien.
moi j ai passé 2 semaine la bas et j ai kiffer


Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam nawelle007
la turquie c pas mal j ai un trés bon souvenir, mais comme la préciser Lenno évite d'y aller seul, surtout a istanbul

merci pour vos réponses, mais je n'y vais pas toute seule In love trop peur des turcs pour y aller solo. C'est un pays qui me fascine et j'ai toujours rever d'y aller, mais j'ai peur d'un autre attentat angry smiley peut etre que lenno as raison attendre le printemps perplexe

je reve du grand bazar mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et surtout la mosquée bleue, magnifique In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/08 23:11 par nawelle007.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
L
4 août 2008 17:12
Le grand bazar à éviter en toute urgence : c'est "arnak city" !

Tu prends le tram direction le port Eminönü et tu t'arrêtes au dernier stop : tu traverses et tu suis la foule : tu es au bazar égyptien certes moins clinquant et moins achalandé que le grand bazar mais 30 % moins cher ptdr
n
5 août 2008 00:16
Citation
Lenno a écrit:
Le grand bazar à éviter en toute urgence : c'est "arnak city" !

Tu prends le tram direction le port Eminönü et tu t'arrêtes au dernier stop : tu traverses et tu suis la foule : tu es au bazar égyptien certes moins clinquant et moins achalandé que le grand bazar mais 30 % moins cher ptdr

merci lenno, mais visite obligatoire pas le grand bazar ne serait ce que pour les plaisirs des sens mais pas le plaisir des poches grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
y
5 août 2008 21:50
salam je connais tres bien istanbul ,tu peux y aller sans risque toutefois evite le quartier axsarail le quartier russe a ton service
L
5 août 2008 22:10
Citation
youni a écrit:
salam je connais tres bien istanbul ,tu peux y aller sans risque toutefois evite le quartier axsarail le quartier russe a ton service

Tu connais peut-être très bien Istanbul mais ta graphie, elle, est approximative c'est Aksaray, et ce n'est pas vraiment un quartier mais une station de tram, le quartier c'est Fatih où toutes les femmes portent le hijab noir et les mecs regardent très bizarrement les touristes. Il y a la superbe mosquée de Mehmet le conquérant.
s
12 août 2008 15:16
Franchement Istanbul c'est Masha'allah !!!! trop beau !

Je ne connaissais pas du tout et j'ai été agreablement surprise.

c'est hyper moderne et en meme tps ca a garde son charme de l'ancien !! c'est historiquement tres chargée , j'aiadoré !

A NE PAS MANQUER : palais de topkapi, mosquee bleue, sultanhamet, aya sofia j'en passe et des meilleurs ..

je te le conseille vivement

bonne vacances
m
13 août 2008 11:15
la turquie, a conseiller, je l'ai fait en 1992 (je sais ca fait vieux) et j'en garde un tres bon souvenir,
istanbul, la cappadoce, faut y aller
n
20 août 2008 22:23
salam

merci beaucoup pour vos infos,

du coup je suis partie à agadir mais je repars une semaine à istanbul inchallah, je vous raconterai

encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smiling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
m
21 août 2008 22:07
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

je souhaite partir une semaine à istanbul mais mon entourage me le déconseille (attentat il y a deux semaines).

Quand pensez vous????

Je pense bien changer de direction et partir à agadir comme d'habitudegrinning smiley

Salam,
je suis revenue de la Turquie le 17 Août c'est un beau pays je suis allée juste après les attentats je ne voulais pas annuler mon voyage à cause de ça et je suis toujours la, il faut pas trop écouter les gens ce qui est ton maktoub sera toujours ton maktoub, pour Istanbul c'est une très belle ville le jour comme le soir mais il ne faut pas être seul, moi j'ai visité :
Istanbul, Kusadasi, Ephèse, Pamukkale, Denizile, Konya, Cappadoce, Ankara, Bolu, Izmir, Bursa, Selcuk, Kusadasi.

je comptes retourner à Istanbul pour un week-end incha allah

ma-casablanca
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
21 août 2008 22:41
Que de souvenir kusadasi, éphése c magnifique, pamukale n'en parlons pas.
Tu ma donner envie de retourné en turquie
bssahtek Ma- casablanca
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
21 août 2008 23:34
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

merci beaucoup pour vos infos,

du coup je suis partie à agadir mais je repars une semaine à istanbul inchallah, je vous raconterai

encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smiling smiley

Salam

Je vienne de rentrer de mes vacances j été en turkie le moi d'octobre c été un peut froid mais ce le moi Aout c encore mieux je te conseille si tu a un peut du temps de visiter Borssa et faite la téléphérique si tu n'a ps la phobie du montagne j passer un bon séjour a istanbul et a borssa sans te parler de l'ile des princesses va sy tu ne va regretter et si tu veut autre renseignement je suis la winking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
21 août 2008 23:35
Citation
lamyaâ a écrit:
Que de souvenir kusadasi, éphése c magnifique, pamukale n'en parlons pas.
Tu ma donner envie de retourné en turquie
bssahtek Ma- casablanca

merci allah ya3tik assaha je comptes y retourner aussi

je viens d'ouvrir un post "Nos Vanaces été 2008" si tu veux y participer avec plaisir

[www.yabiladi.com]

ma-casablanca
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
21 août 2008 23:57
Oups j ps vue le poste de ma-casablanca elle tous expliquer je peut ps faire mieux va s y en dirait un guide qui voyage avec nous dans le forum Tbark Allah 3elike thumbs up ma-casablanca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/08 23:57 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook