Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
issawa el couhen le choc
b
5 décembre 2017 10:37
mais ou va notre maroc je viens d appeler ce matin issawa el couhen pour savoir le prix le choc la fourchette de prix est de 30 a 35000 dh wach hmakou makhlaw l orchestre maykoul

bref svp les fille je veux une bonne equipe de issaw au style de hadef el couhen mais ki depasse pas 6000dh des circuit svp
5 décembre 2017 10:40
J'en reviens pas ,ou va le monde ptdr
5 décembre 2017 10:42
Franchement et si y a pas de issawa c'est pas la fin du monde ! Heu

Ou fais du bendir toi et quelques copine, bonne ambiance halal non mixte et gratuit o Zid baraka dialAllah

vous cherchez les choses chères alors qu'il y a pas les moyens. Soyez raisonnables.

Bref juste un conseil.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
5 décembre 2017 10:44
C'est un business teinté de Haram, mais le savent ils ?
Citation
LaCouette a écrit:
J'en reviens pas ,ou va le monde ptdr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
5 décembre 2017 10:44
ptdrptdr

Je peux faire la derbouka gratos grinning smiley


Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Franchement et si y a pas de issawa c'est pas la fin du monde ! Heu

Ou fais du bendir toi et quelques copine, bonne ambiance halal non mixte et gratuit o Zid baraka dialAllah

vous cherchez les choses chères alors qu'il y a pas les moyens. Soyez raisonnables.

Bref juste un conseil.
5 décembre 2017 10:50
L'argent n 'a pas de religion ,c est le nerf de la guerre .
Face à l'argent ou à un gain ,on n'oublie vite le hram à la vitesse de la lumière.
On essaye toujours de s'arranger avec din quand ça nous arrange personnellement.

Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
C'est un business teinté de Haram, mais le savent ils ?
5 décembre 2017 10:52
Je sais pas c'est quoi c exactement "essawa couhen...."
Je suppose un orchestre ...
En plus c au Maroc ya pleins de groupe Afrah/ Anasheed, c super
Moi j adore et c pas tres cher ça met l'ambiance et c Religieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/17 10:52 par AhmadAllah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
5 décembre 2017 10:53
Et je rajouterais ,je préfère dire j ai péché ,je sais que c est hram que de dire j ai pas péché c'est hlal.

Citation
LaCouette a écrit:
L'argent n 'a pas de religion ,c est le nerf de la guerre .
Face à l'argent ou à un gain ,on n'oublie vite le hram à la vitesse de la lumière.
On essaye toujours de s'arranger avec din quand ça nous arrange personnellement.
b
5 décembre 2017 11:02
svp en dehors du halal et haram on est pas dans un groupe dial lmaw3ida mais un groupe d organisation de mariage si vous avez des reponse a ma question sinon s abstenir svp
5 décembre 2017 11:05
Dsl smahna bezef

Allah awnek


Citation
bibika a écrit:
svp en dehors du halal et haram on est pas dans un groupe dial lmaw3ida mais un groupe d organisation de mariage si vous avez des reponse a ma question sinon s abstenir svp
5 décembre 2017 11:15
Aka je fais ce que je veux de ma vie mêlez vous de vos oignons
Citation
bibika a écrit:
svp en dehors du halal et haram on est pas dans un groupe dial lmaw3ida mais un groupe d organisation de mariage si vous avez des reponse a ma question sinon s abstenir svp
5 décembre 2017 11:39
Tout le monde recopie tout le monde dans ce pays, chacun doit avoir son heure de gloire quitte a s'endetter. Le mariage au Maroc est devenu un gros business normal que les prestataires de services prennent la grosse tête
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook