Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Issa le prophète ?
2
3 mai 2022 04:55
Salam Alaykoum

Des gens disent avoir vu Jesus (leur dieu) ce sont des chrétiens dois-je croire ou pouvez-vous me dire avec de belles preuves.
3 mai 2022 05:28
Oui tu peux les croire, demande leur par la même occasion de partager avec toi leurs champignons hallucinogènes
2
3 mai 2022 05:42
S
3 mai 2022 07:12
Et comme par hasard, ils n'avaient plus de batterie sur leur smartphone.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
T
3 mai 2022 08:09
Aleykoum salam

Celà n'est que le fruit de leur imagination.

Allahu aalem

Pour éviter ce genre de vision il faut chercher refuge auprès d'Allah soubhanahou wa taala contre cheytan le maudit.

Kheïr Incha'Allah
3 mai 2022 10:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qui sont ces Chrétiens qui disent avoir vu Jésus عليه السلام ? C'était quand ? Et où ?

Parce que si c'est en l'an 20, en Palestine, c'est tout à fait normal.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
3 mai 2022 16:13
Salam

De ce que je comprends ...

Je suis déjà allée à Lourdes et me suis intéressée à ce qu'il s'était passé sur place.

L'Eglise t'explique que la gamine a vu la Vierge. Mais ce n'est pas ce qu'elle dit. Elle dit avoir vu l'Immaculée Conception. Ce que l'apparition lui a dit de dire aux gens quand on lui posait la question de savoir qui était cette apparition.

Immaculée Conception ne veut pas dire la Vierge Marie. ça veut dire que c'est une apparition venant de Dieu.

D'ailleurs, de base, la gamine n'a pas su dire si c'était un homme ou une femme, c'était juste une personne drapée de blanc qu'elle nommait "cela" dans son patois.

Et Dieu prend la forme qu'Il veut face aux gens. Certains vont voir le prophète Jésus, d'autres Mohamed, d'autres leur mère récemment décédée, d'autres ...

Dieu s'adresse aux gens dans la forme qu'Il veut. Il sait qu'apparaître sous la forme de Jésus parlera plus facilement à un Chrétien. Mon oncle a vu sa mère au bout de son lit quelques semaines après sa mort, et il l'a vu pendant un moment, lui qui était athée, il est devenu croyant ensuite. Mais sans dogme. Comment ne pas croire après cela ? D'autres verront des ombres ... Bref ... Dieu vient sur terre dans la forme qu'Il veut. N'importe qui voyant cela finit par se poser des questions sur le monde invisible et finit par y adhérer d'une façon ou d'une autre ...

Bref, Dieu ne te demande surtout pas d'adhérer à un dogme. Il te demande d'adhérer à LUI. Et d'entamer ensuite ta transformation intérieure pour évoluer encore vers Lui. Le but de toute une vie. Trouver Dieu.

Tout le monde ne sera pas d'accord avec ça. Mais voilà ma réponse.
Citation
23allah56al a écrit:
Salam Alaykoum

Des gens disent avoir vu Jesus (leur dieu) ce sont des chrétiens dois-je croire ou pouvez-vous me dire avec de belles preuves.
6 mai 2022 06:22
Des gens disent avoir vu Jesus (leur dieu) ce sont des chrétiens dois-je croire ou pouvez-vous me dire avec de belles preuves.


Jésus psl, qui selon votre bible, est un "dieu", prophète, dont la mission est limitée aux 12 tribus d'Israël

Matthieu 15:24
Il répondit : Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.

Matthieu 10 5-6
Tels sont les douze que Jésus envoya, après leur avoir donné les instructions suivantes : N'allez pas vers les païens, et n'entrez pas dans les villes des Samaritains ; allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël.

Matthieu 15:26
Il répondit : Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.

Pain = religion
Enfants = juifs
Petits chiens = non juifs, païens, chrétiens compris


Matthieu 7,21-23
"Ceux qui me disent : 'Seigneur, Seigneur !' n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père céleste.
Beaucoup me diront ce jour-là : 'Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en ton nom ? N'avons-nous pas chassé des démons en ton nom ? N'avons-nous pas fait beaucoup de miracles en ton nom ?'
Alors je leur dirai ouvertement : 'Je ne vous ai jamais connus. Éloignez-vous de moi, vous qui commettez le mal (l'iniquité) !"
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook