Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Issa (as), les chrétiens et la fin du monde
6 mai 2021 07:52
Sourate 109 AL-KAFIRUNE (Les Infidèles)


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.


"1. Dis : "Ô vous les infidèles!

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion"."


Sourate 22

67.A chaque communauté, Nous avons assigné un culte à suivre. Qu'ils ne disputent donc point avec toi l'ordre reçu! Et appelle à ton Seigneur. Tu es certes sur une voie droite.

68.Et s'ils discutent avec toi, alors dis : "C'est Allah qui connaît mieux ce que vous faites.

69.Allah jugera entre vous, au Jour de la Résurrection, ce en quoi vous divergez".

Sourate 5 verset 48

Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Le jour où le Portugal sera un pays musulman. La je verrai. Aujourd'hui on est libre de pratiquer ou pas.

80% des personnes sont croyantes. Bon courage.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
6 mai 2021 07:54
Pourquoi tu es sur la defensive? Tu fais ce que tu veux de ta vie. Je te demande rien du tout moi. C'est toi qui es entrer dans le sujet alors qu'on parle d'eschatologie Musulmane. Puis tu m'a enchainer avec des questions du genre "ou tu vois la bible modifié?"
Faut assumer tes demandes.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu as ta religion, j'ai la mienne. Point. Je juge pas la tien. Je te demande pas de changer de religion.

Fais la même chose.

En France en Europe on a le droit de pratique ou non. De croire ou de pas croire.

C'est pas un inconnu comme toi qui va me dire quoi faire.

Je suis quelqu'un de bien point.

Le fait d'être ou de pas être d'une religion ça veut pas dire être quelqu'un de bien.

Je préfère 100000 fois avoir le respect dans autre, être heureuse dans ma vie. Que passer ma vie à essayer de convaincre les autres que ma religion doit être la seule pratique.

Je suis heureuse comme je suis. Je crois en Dieu. Je n'ai pas besoin de porter le voile ni de faire le ramadan ni de me marier pour faire l'amour à l'homme que j'aime. Ça m'a vision des choses.

Libre à toi de faire ce que tu veux de ta vie. Mais surtout pas de juger ma vie.
Le seul qui doit nous juger c'est Dieu et ni toi ni moi on est Dieu.

J'y crois point
6 mai 2021 07:56
Fonder sa croyance en fonction de celle des autres? moody smiley

Bref... Je m'arrete la avec toi sinon tu vas dire que je t'ai mis un couteau sous la gorge.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Le jour où le Portugal sera un pays musulman. La je verrai. Aujourd'hui on est libre de pratiquer ou pas.

80% des personnes sont croyantes. Bon courage.
6 mai 2021 07:59
A non tu m'as rien mis. Je me convertir pas lol
Citation
aktarus95 a écrit:
Fonder sa croyance en fonction de celle des autres? moody smiley

Bref... Je m'arrete la avec toi sinon tu vas dire que je t'ai mis un couteau sous la gorge.
6 mai 2021 08:00
Les musulmans ont occupé le Portugal et l'Espagne durant des siècles Natacha, donc si ils avaient voulu contraindre des ancêtres et tes voisins espagnols, comme les chrétiens l'ont fait après la reconquista, à devenir musulmans, ils l'auraient fait...

Fait que l'islam interdit les conversions forcées... On ne force personne à venir à l'islam, mais les gens intelligents qui cherchent vraiment la vérité finissent par venir à l'islam, la religion agréé par Dieu, la religion de tous Ses prophètes PSE, dont Jésus psl envoyé au seul peuple d'Israël

Matthieu 15:24
Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.

Matthieu 15:26
Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.

Pain = religion
Enfants = juifs
Petits chiens = non juifs, païens,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
6 mai 2021 08:08
Les gens égarés demandent le chemin et quand on le leur indique ils tournent le dos en disant je ne changerai de tout façon pas de chemin car je suis dans le bon...

Alors pourquoi chercher ? Demander le droit chemin ?

Après leur réaction est compréhensible, avec l'orgueil et surtout la peur qui prennent le dessus, car...

 
Nietzsche la vérité 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/21 08:09 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook