Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
12 **** israéliens tués à Gaza en 24 heures
M
13 mai 2004 02:07
Les combattants palestiniens ont réussi à détruire 2 tanks et un camion à l'aide de RPG et de bombes artisanales. Le résultat 12 soldats israéliens tués et 6 autres blessés à GAZA et RAFAH.

Que DIEU aide nos frères palestiniens.
13 mai 2004 04:56
Chuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!

tu vas etre traité d'antisemite.

:o
m
13 mai 2004 05:47
amir, Morocco1 est semite! comment il peut etre antisemite?!!


Oui, mon grand grand pere est Sam fils de Noe et je suis fier d'etre son petit petit filssmiling smiley.winking smiley.

Les soldats **** sont a legitimate target et je felicite les palestinians. J'espere qu'ils ont compris que les attentats suicides sont contre-productif et vont se concentrer sur les soldats **** qui viennent les chercher chez eux.
M
13 mai 2004 19:20
ouai moi je suis semite par mes origine juive par ma langue et par mon sang de marocain musulman cela dit vive la palestine a mort tsahal
13 mai 2004 19:54
heheheheheh
tous pour maroc 2010
allez a vos fonds
looooooool

e
14 mai 2004 01:35
SALAM,

HEY MAIS!!!!!! T ES UN ANTISEMITE DE OUF TOI!!!!

HOLANLANLANLANLANLANLANLANLAN MAIS C EST QUOI CE MEC?? IL EST GRAVE ANTISEMITE!!! J AI JAMIS VU CA DE MA VIE!!

JE SUIS OUTRE, SIDERE, STUPEFAIT, AHURI, BOULEVERSE DEVANT AUTANT DE HAINE ET DE BARBARIE VERBALE...JE N AI PLUS DE MOTS POUR QUALIFIER UNE TELLE DEBAUCHE D IGNOMINIE VENIMEUSE!!

PFFF! I'M CHOQUED...VERY VERY CHOQUED!! AÏE!

NAHL CHETANE EN BECANE!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: HEY MAIS VOUS NE VOUS RENDEZ PAS COMPTE MA PAROLE...C EST DE L ANTISEMITISME DE LA PIRE ESPECE!! JE VAIS DEFAILLIR!
 
Facebook