Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ISRAELIENS SAVENT COMMENT AGIR DES LORS QU ON LES CONTREDIT...
s
28 février 2009 23:11
[www.israelvalley.com]


Bonne lecture....et pour ceux qui pensaient que le boycott ne sert à rien...reflichissez à deux fois...parce que les israeliens agissent par convictions....
w
28 février 2009 23:41
bien deniché sawsen.

ce qui me degoute moi, c est le temps fou et l energie qu on doit employer pour convaincre notre ropre commuanauté. alors que les sionistes, ils se soulevent tous d un seul coup comme un seul homme. des fois meme ils n ont meme pas besoin qu on leur disent quoi faire.
C
28 février 2009 23:48
Eh oui Wahed,c'est sûrement leur sentiment de "peuple"doublé d'une histoire-pour certains-très perturbé qui leur donnent cette solidarité naturelle entre eux.
On devrait s'en inspirer, je suis d'accord.
Tu peux être sûr que leurs coreligionnaires un peu partout vont aussi boycotter la Turquie.
Je ne m'inquiète pas pour les Turcs, ils s'en remettront.
z
1 mars 2009 10:05
Ce que font les Israeliens c'est plutôt par peur que par boycottage,ils iront passer leur vacances a charm el cheikh.
La Turquie est le premier allier d'Israel dans la région ce sont de grand amie dont leur coopération notamment sur l'armement n'a jamais été aussi fort.
+++++++TANGER++++++++
M
1 mars 2009 17:48
Je ne vois rien d'extraordinaire, c'est la Turquie qui souffre



.
s
1 mars 2009 18:37
la turquie souffre du fait que son premier ministre a osé dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas meme les dirigeants arabes n ont pas defié les israeliens lors de la conference de davos!


et apres ca, on ne voit pas ou est le mal...
 
Facebook