Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un israélien renverse un enfant palestinien exprès (Vidéo)
M
9 octobre 2010 02:17
7
9 octobre 2010 10:38
[www.youtube.com]
Et que fait la oumma ? rien, il faut pas généraliser, mais c'est surtout les traitres et les lâches dirigeants de certain pays arabe.
Comme l'Égypte par exemple, avec son barrage de la honte.
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
D
9 octobre 2010 12:23
Citation
MlleSoukaina a écrit:
Le lien => [www.youtube.com]

Salam,
J'ai beau regardé et regardé encore la vidéo, je n'ai pas l'impression que le conducteur l'ait fait "exprès".
Ce que je vois c'est une voiture prise en étau par des gamins qui lui lancent des pierres. Le conducteur a plus l'air de ne plus savoir dans quelle direction aller et le gamin qui se fait renverser se dirigeait vers elle le bras lever pour jeter une pierre. De plus, quand on voit la voiture s'éloigner, on remarque que son pare-brise arrière est déjà touché.
Je veux pas dire mais ça m'a l'air quand même exagéré, ce que je trouve complètement contre-productif.
z
9 octobre 2010 14:51
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
MlleSoukaina a écrit:
Le lien => [www.youtube.com]

Salam,
J'ai beau regardé et regardé encore la vidéo, je n'ai pas l'impression que le conducteur l'ait fait "exprès".
Ce que je vois c'est une voiture prise en étau par des gamins qui lui lancent des pierres. Le conducteur a plus l'air de ne plus savoir dans quelle direction aller et le gamin qui se fait renverser se dirigeait vers elle le bras lever pour jeter une pierre. De plus, quand on voit la voiture s'éloigner, on remarque que son pare-brise arrière est déjà touché.
Je veux pas dire mais ça m'a l'air quand même exagéré, ce que je trouve complètement contre-productif.
on a vu la même chose,un sujet intéressant mais un titre qui ne suit pas comme beaucoup sur yabi. A cause d'un titre le sujet perd de crédibilité.
+++++++TANGER++++++++
D
9 octobre 2010 15:49
Citation
zilis a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
MlleSoukaina a écrit:
Le lien => [www.youtube.com]

Salam,
J'ai beau regardé et regardé encore la vidéo, je n'ai pas l'impression que le conducteur l'ait fait "exprès".
Ce que je vois c'est une voiture prise en étau par des gamins qui lui lancent des pierres. Le conducteur a plus l'air de ne plus savoir dans quelle direction aller et le gamin qui se fait renverser se dirigeait vers elle le bras lever pour jeter une pierre. De plus, quand on voit la voiture s'éloigner, on remarque que son pare-brise arrière est déjà touché.
Je veux pas dire mais ça m'a l'air quand même exagéré, ce que je trouve complètement contre-productif.
on a vu la même chose,un sujet intéressant mais un titre qui ne suit pas comme beaucoup sur yabi. A cause d'un titre le sujet perd de crédibilité.

Tout à fait d'accord, il faut souvent se méfier des titres ici et constater par soi-même avant de réagir.
d
9 octobre 2010 21:42
Moi ce que je vois c'est un conducteur qui aurait pu controler sont vehicule sauf s'il ne sais pas rouler ou si il a consomer des drogue...Je ne pense pas que ce soit cela donc vu l'impact je pense que son intention etait de foncer dans le tas...
H
9 octobre 2010 23:32
moi je vois un conducteur qui au lieu de freiner, s'est dirigé tout droit vers le gamin. Une petite image de la colonisation, parmi des millions d'autres....
J
11 octobre 2010 01:09
Citation
Hichamo a écrit:
moi je vois un conducteur qui au lieu de freiner, s'est dirigé tout droit vers le gamin. Une petite image de la colonisation, parmi des millions d'autres....

Citation
dallila a écrit:
Moi ce que je vois c'est un conducteur qui aurait pu controler sont vehicule sauf s'il ne sais pas rouler ou si il a consomer des drogue...Je ne pense pas que ce soit cela donc vu l'impact je pense que son intention etait de foncer dans le tas...

Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
d
11 octobre 2010 03:31
Citation
Jeje a écrit:
Citation
Hichamo a écrit:
moi je vois un conducteur qui au lieu de freiner, s'est dirigé tout droit vers le gamin. Une petite image de la colonisation, parmi des millions d'autres....

Citation
dallila a écrit:
Moi ce que je vois c'est un conducteur qui aurait pu controler sont vehicule sauf s'il ne sais pas rouler ou si il a consomer des drogue...Je ne pense pas que ce soit cela donc vu l'impact je pense que son intention etait de foncer dans le tas...

Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

C'est clair...Cool
 
Facebook