Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si israel ne voulait pas la paix
A
9 août 2014 05:37
Pourquoi chercherait elle alors a detruire le Hamas ???
Parceque imaginez qu elle y parvient ...ça va etre tout benef pour l OLP qui etandera son influence sur Gazza
et puisque l oLP c est des larves qui n ont pas l intention de faire la guerre a israel...si israel detruit le hamas elle sera obligé de faire la paix avec l OLP faute d adversaire FHAL pour la guerre ...
Donc deux choses :
Soit israel veut la paix et dans ce cas la son interet est de detruire le hamas
Soit elle ne veut pas la paix et dans ce cas la c est dans son interet de renforcer le hamas ...
Quelqu un peut il resoudre ce shmilblik???
w
9 août 2014 17:19
Citation
AbdelhayIbnYaqdhane a écrit:
Pourquoi chercherait elle alors a detruire le Hamas ???
Parceque imaginez qu elle y parvient ...ça va etre tout benef pour l OLP qui etandera son influence sur Gazza
et puisque l oLP c est des larves qui n ont pas l intention de faire la guerre a israel...si israel detruit le hamas elle sera obligé de faire la paix avec l OLP faute d adversaire FHAL pour la guerre ...
Donc deux choses :
Soit israel veut la paix et dans ce cas la son interet est de detruire le hamas
Soit elle ne veut pas la paix et dans ce cas la c est dans son interet de renforcer le hamas ...
Quelqu un peut il resoudre ce shmilblik???

Salam

Norman Finkelstein, Jacob Cohen par exemple on répondu mainte fois et d'autre Naeim Giladi etc...












Naeim Giladi

Les criminels suprêmes

Les dirigeants sionistes


Dès le début ils savaient que pour établir un État juif ils devaient expulser la population palestinienne indigène vers les pays musulmans voisins et importer les juifs de ces mêmes pays.

* Theodor Herzl, l'architecte du sionisme, pensait que cela pourrait se faire par de l’ingénierie sociale. Dans un article du 12 juin 1885 de son journal intime, il a écrit que les colons sionistes devaient « pousser la population sans le sou au-delà des frontières en lui procurant du travail dans les pays de transit, tout en lui refusant tout emploi dans notre propre pays. » [7]

* Vladimir Jabotinsky, l'ancêtre idéologique du Premier ministre Netanyahou, a franchement admis qu'un tel transfert de populations pourrait seulement être provoqué par la force.

* David Ben Gourion, le premier Premier ministre d'Israël, disait lors d'une conférence sioniste en 1937 que tout État juif proposé serait obligé de « déplacer la population arabe hors de la zone, si possible de son libre arbitre, ou sinon sous la contrainte ». En 1948-49, après l'exode de 750.000 Palestiniens et la confiscation de leurs terres, pour remplir le marché résultant, Ben Gourion dut se tourner vers les pays musulmans pour y trouver des juifs comme main d'œuvre bon marché. Des « émissaires » ont été acheminés en fraude dans ces pays afin de « convaincre » les juifs de partir par la duperie ou par la peur. [8]

Dans le cas de l'Iraq, les deux méthodes ont été utilisées : aux juifs incultes on racontait que, dans l’Israël messianique, les aveugles voyaient, les paralytiques marchaient, et les oignons poussaient aussi gros que des melons ; sur les juifs instruits, on a jeté des bombes.

Quelques années après les attentats à la bombe, au début des années 50, un livre en arabe, intitulé Venom of the Zionist Viper (Le venin de la vipère sioniste) a été publié en Iraq. L'auteur était l'un des enquêteurs Iraquiens des attentats de 1950-51 et, dans son livre, il implique des Israéliens, précisément l'un des émissaires envoyés par Israël, Mordechai Ben-Porat. Dès que le livre est sorti, toutes les copies ont simplement disparu, même des bibliothèques. On disait que des agents du Mossad israélien, travaillant à l'ambassade des USA, ont raflé tous les livres et les ont détruits. J'ai tenté à trois reprises de m’en faire envoyer un en Israël, mais à chaque fois les censeurs israéliens du bureau de poste l'ont intercepté.

Source : ==> [www.tlaxcala.es]

[www.bloggen.be]



Merci pou ta question qui nous éclaire sur ce fléau qu'est isr-al



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/08/14 17:31 par wakrim.
A
9 août 2014 17:54
au fait toi tu ne lis pas lis pas le sujet des que ça concerne israel tu rentre et tu balance tes copiers collé et tes videos meme si ça n a rien a voir avec le sujet ...
soubhanna allah j etais la il y a des années et je vois que tu n a pas changé,tu en a pas marre???
et soubhanna allah des comme toi il en existe sur quasiment tous les forum maghrebins ...
Alors soit la pshycatrie doit reconnaittre une nouvelle patholgie mentale qui s exprime par un antisionisme obsessionel??
Soit vous etes payez pour ça ???
...parfois je me dit que tu n est pas humain bon vu que je sais par experience qu il n y a aucune discussion possible a avoir avec toi..tchao
w
9 août 2014 18:11
Salam

Je t'ai répondu par des copié collé instructif. Oui isra-l ne veut pas de la paix.

La Paix sera la fin d'isra-l.

Si on lui servait la paix sur un plateau en or, il la refusera, parce qu'il ne peut vivre en paix.

La paix c'est la fin d'isra-l. Cet état est condamnée à être perpétuellement en guerre jusqu'à son épuisement naturel.

Cela ne dépend ni de moi, ni de toi. ce pseudo état etait en guerre avant la création du Hamas, pendant hamas et très certainement (si plus de hamas) encore en guerre après celui-ci.

Il s'accroche comme il peut, je suis convaincu de sa disparition.
10 août 2014 13:23
Un Hasbara répète jusqu'a le vomissement la propagande sioniste officielle pour trompé les gens et semer la zizanie comme avec la création de alquaeda et de daech par les amerloques et israhell

mais ca ne marche plus car les gens savent faire le vrai du faut et ca c'est impayable mon petit moshe

donc pour ta gouverne: c'est le peuple palestinien tout entier qui résiste et avec lui tous les gens qui ont plus de deux neurones et qui ne se sont pas tapé Monica Lewinsky, donc le mossad n'a rien contre eux pour leurs faire du chantage.
c'est vrai qu'il vous reste tout les politiciens corrompus qui vont se faire moucher aux prochaines élections et la gare a vos fesses car les embargos vont pleuvoir comme sur l'Afrique du sud de l'apartheid
alors profite bien des quelques instant qui te restent car ca ne serait durer
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
10 août 2014 14:21
pkoi se casser la tete : personne veut la paix c simple !
10 août 2014 15:17
le mythe qui voudrai que le hamas s'affaiblirai avec la paix se n'est qu'un reve d'enfant, le hamas au contraire assoirai encore plus son autorité
 
Facebook