Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël : Visite officielle de journalistes et blogueurs du Maroc, d’Algérie...
14 mars 2017 15:07
Donc tous les bombardements et tueries de milliers de civils à Gaza, c'est juste une vision des médias.
Toutes les humiliations, les spoliations, les oliviers centenaires déterrés pour affamer les Palestiniens...c'est juste un complot des médias.
Toutes les maisons et villages Palestiniens rasés au bulldozer vu dans les médias pendant des années..c'est juste un complot des médias Arabes.
Vous allez avoir du mal à nous faire avaler la pilule, Israël par ses actes se définit comme l'ennemi de l'humanité et c'est pas quelques pseudos journalistes vendus qui va nous faire changer d'avis.
Et n'oubliez pas de visiter Gaza avant de faire votre rapport.
i
14 mars 2017 15:16
.


Bienvenue amis israéliens au Maroc

Mar7abane bikoume.




.
O
14 mars 2017 15:36
Oui c'est ça la démocratie de cet état sioniste ou le droit de l'être humain n'existe nullement .
Ces journalistes qui ont osé visité la knesset entourer par les agents du mossad ou se réunissent des sionistes pour programmer leurs massacres envers le peuple palestinien sont ni plus ni moins que des vendus et des mounafikines .
Un proverbe dit "" oublie ce que j'ai fait, et regarde ce que je te propose .
La honte à vous journalistes des 3 pays ? ? ? .


Citation
Isham33 a écrit:
Donc tous les bombardements et tueries de milliers de civils à Gaza, c'est juste une vision des médias.
Toutes les humiliations, les spoliations, les oliviers centenaires déterrés pour affamer les Palestiniens...c'est juste un complot des médias.
Toutes les maisons et villages Palestiniens rasés au bulldozer vu dans les médias pendant des années..c'est juste un complot des médias Arabes.
Vous allez avoir du mal à nous faire avaler la pilule, Israël par ses actes se définit comme l'ennemi de l'humanité et c'est pas quelques pseudos journalistes vendus qui va nous faire changer d'avis.
Et n'oubliez pas de visiter Gaza avant de faire votre rapport.
14 mars 2017 16:28
Israël est déjà au Maroc avec le mossad, ils se mélange aux Berbère Amazigh pour comploter de l'intérieur et lancer un printemps Arabe dès qu'ils en auront l'occasion, c'est ce qu'ils ont fait dans les autres pays. Ne jamais faire confiance à ce pays satanique. Même les juifs croyants suivant la Thora veulent la destruction d'Israël qui est une hérésie pour eux.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Oui c'est ça la démocratie de cet état sioniste ou le droit de l'être humain n'existe nullement .
Ces journalistes qui ont osé visité la knesset entourer par les agents du mossad ou se réunissent des sionistes pour programmer leurs massacres envers le peuple palestinien sont ni plus ni moins que des vendus et des mounafikines .
Un proverbe dit "" oublie ce que j'ai fait, et regarde ce que je te propose .
La honte à vous journalistes des 3 pays ? ? ? .
b
14 mars 2017 16:38
"Même les juifs croyants suivant la Thora veulent la destruction d'Israël qui est une hérésie pour eux."

Ah bon, ca veut dire que tu veux aussi la destruction d´Israel? Ou seulement avec les doigts sur le clavier, comme presque tous les grands "heros" sunnites? ptdr ptdr
u
14 mars 2017 17:26
Ya pas le nom des visiteurs ?
Citation
Isham33 a écrit:
Donc tous les bombardements et tueries de milliers de civils à Gaza, c'est juste une vision des médias.
Toutes les humiliations, les spoliations, les oliviers centenaires déterrés pour affamer les Palestiniens...c'est juste un complot des médias.
Toutes les maisons et villages Palestiniens rasés au bulldozer vu dans les médias pendant des années..c'est juste un complot des médias Arabes.
Vous allez avoir du mal à nous faire avaler la pilule, Israël par ses actes se définit comme l'ennemi de l'humanité et c'est pas quelques pseudos journalistes vendus qui va nous faire changer d'avis.
Et n'oubliez pas de visiter Gaza avant de faire votre rapport.
14 mars 2017 17:32
isham j'en peux plus des conneries que je lis mdddrrrrrrrClap
Citation
Isham33 a écrit:
Israël est déjà au Maroc avec le mossad, ils se mélange aux Berbère Amazigh pour comploter de l'intérieur et lancer un printemps Arabe dès qu'ils en auront l'occasion, c'est ce qu'ils ont fait dans les autres pays. Ne jamais faire confiance à ce pays satanique. Même les juifs croyants suivant la Thora veulent la destruction d'Israël qui est une hérésie pour eux.
t
14 mars 2017 19:20
ces trois guembit ne represent que eux aucunement le magreb

en plus un texte et une photo sans signature , aucune indication sur ces journaliste ou le quotidien pour lequelle il bosse
pas credible
O
15 mars 2017 10:33
Tiens tiens , tu as apparu toi l'anti musulman ,
Je te l'es déjà dis dans d'autres sujets que yabiladi est réservé aux maghrébins et non au gens qui défendent cet état sioniste .
Tu préfère peut être la destruction de ces innocents qu'israel ne cesse d'assassiner et bien non moi je préfère le contraire et celle de tous les sionistes .ptdr
Citation
bassaxon a écrit:
"Même les juifs croyants suivant la Thora veulent la destruction d'Israël qui est une hérésie pour eux."

Ah bon, ca veut dire que tu veux aussi la destruction d´Israel? Ou seulement avec les doigts sur le clavier, comme presque tous les grands "heros" sunnites? ptdr ptdr
b
15 mars 2017 10:44
Une petite question: keske les maghrebins ont a faire avec les Palestiniens ou Israel? 3.000 Km de distance, aucun probleme est visible. Alors, raconte nous un peu des raisons respectives. Je suis tres curieux.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Tiens tiens , tu as apparu toi l'anti musulman ,
Je te l'es déjà dis dans d'autres sujets que yabiladi est réservé aux maghrébins et non au gens qui défendent cet état sioniste .
Tu préfère peut être la destruction de ces innocents qu'israel ne cesse d'assassiner et bien non moi je préfère le contraire et celle de tous les sionistes .ptdr
O
16 mars 2017 18:53
3000 ou 10000 kms les palestiniens sont nos frères et Israël notre ennemi et je suis tout à fait d'accord avec " isham33" avec ceci , "" les juifs croyants suivant la thora veulent la destruction de cet état sioniste d'Israël "" et je trouve qu'une fois que c'est fait , il y aurat un peut de calme dans ce monde .


Citation
bassaxon a écrit:
Une petite question: keske les maghrebins ont a faire avec les Palestiniens ou Israel? 3.000 Km de distance, aucun probleme est visible. Alors, raconte nous un peu des raisons respectives. Je suis tres curieux.
b
17 mars 2017 08:00
Quelle nouvelle! Un soit disant "amazigh" declare les arabes comme des freres.
Mais, prennont ce cas:
- qq KM a l´est existe la Syrie. Au moins 300.000 de tes "freres" deja massacres, 4.000.000 de refugies!! Ca sont tes freres, mais notre "amazigh" reste en silence!
- Meme affaire au Yemen: dizaine milliers des massacres, les enfants crevent du faim, mais notre "amazugh" reste en silence.
Tu peux nous expliquer ca?

Citation
Amazigh-rocain a écrit:
3000 ou 10000 kms les palestiniens sont nos frères et Israël notre ennemi et je suis tout à fait d'accord avec " isham33" avec ceci , "" les juifs croyants suivant la thora veulent la destruction de cet état sioniste d'Israël "" et je trouve qu'une fois que c'est fait , il y aurat un peut de calme dans ce monde .
O
17 mars 2017 16:10
Donc d'après toi c'est nous les Amazighs qui massacrent nos frères arabes (c'est tout ce que ta trouver dans ton petit cervelet ) vraiment tu me fais pitié .
Écoute moi bien tous ces massacres que ta citer sont commis directement ou indirectement par le mossad et la cia et les relations entre ces deux pays sont un facteur important dans la totalité des massacres dans ce monde .
Israël représente le plus grand état terroriste , il a même était créé par des terroristes sionistes il y a 70 ans .
Tu le veuille ou non "les Amazighs et les Arabes sont des frères et des musulmans SUNNITES avec un grand S et si ça ne te plais pas cherche un pont ? ? ? .
Bon mon temp est précieux et ça ne vaut pas le coup de le perdre avec n'importe qui .
Citation
bassaxon a écrit:
Quelle nouvelle! Un soit disant "amazigh" declare les arabes comme des freres.
Mais, prennont ce cas:
- qq KM a l´est existe la Syrie. Au moins 300.000 de tes "freres" deja massacres, 4.000.000 de refugies!! Ca sont tes freres, mais notre "amazigh" reste en silence!
- Meme affaire au Yemen: dizaine milliers des massacres, les enfants crevent du faim, mais notre "amazugh" reste en silence.
Tu peux nous expliquer ca?
t
17 mars 2017 16:54
Salu les magreben sont musilman..il ce doit de defendre jerusalem qui est le troisieme lieu saint de l islam .......
Citation
bassaxon a écrit:
Une petite question: keske les maghrebins ont a faire avec les Palestiniens ou Israel? 3.000 Km de distance, aucun probleme est visible. Alors, raconte nous un peu des raisons respectives. Je suis tres curieux.
b
17 mars 2017 18:30
Alors allez-y! Defend ton soit disant "troisieme lieu sacre", mais pas avec les doigts sur le clavier ptdr ptdr
Citation
touko69 a écrit:
Salu les magreben sont musilman..il ce doit de defendre jerusalem qui est le troisieme lieu saint de l islam .......
t
18 mars 2017 10:25
la je suis d accord avec toi avec le clavier

mais ca passe aussi pour la denoncaition d israel et de retablir la veirter sur ce qui ce passe la bas

toute guerre est preceder d une propagande qui de nos jours passe par le clavier
b
18 mars 2017 11:02
La, je suis aussi d´accord avec toi.
Consequence: il faut etre tres prudent avec tous les messages venant du clavier: ici sur le forum, facebook, youtube, medias et autres.
Le cas de Jerusalem est completement artificiel et ca des milliers d´annees. 3 religions pretendent, que cette ville est "sacree" pour eux, a dire clairement "elle est a eux", les juifs, chretiens, musulmans......que des croyances. Evidament ils sont incapables de s´arranger paisiblement, ca aussi pendent des siecles incomptables. Mais en realite, cette ville est comme tous les autres villes du monde, rien de speciale.
Citation
touko69 a écrit:
la je suis d accord avec toi avec le clavier

mais ca passe aussi pour la denoncaition d israel et de retablir la veirter sur ce qui ce passe la bas

toute guerre est preceder d une propagande qui de nos jours passe par le clavier
t
18 mars 2017 11:12
mais quand les trois religion pouvait vivvre en paix et pratiquer leur religion a leur guise a jerusalem etait quand les musulman etaient a la tete

les chretien interdiasient au juifs de pratiquer leur dogme et ne respecter pas leur leieux saint
aujourdhuis les sioniste qui interdisent au musulman de prier a al aqsa et veulent meme enlever l adhan etcrache sur les chretien de nasareth

et j en passe
 
Facebook