Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israel utilise de faux profil pour espionner les musulmans s
7 novembre 2018 10:26
Selam je viens de tomber sur cela :

[www.alnas.fr]

qu'en pensez vous ? Est ce vraiment fondé? je me questionne
F
7 novembre 2018 10:29
Bien sûr c’est fondé j avais vu un reportage sur CBS à l époque le sujet c était sur le lobby sioniste, ils le font aux États Unis aussi
R
7 novembre 2018 10:31
Oui, mais c'est pas nouveau. L'objectif de facebook est d'avoir le maximum de données à caractère personnels. D'ailleurs, ce n'est pas le seul pays a utiliser des datas sur les musulmans. Les états unis le font #muslumBan et la Chine aussi.

Israël et les US travaillent avec Cambridge Analytica pour divers projets. Rien qu'avec vos likes ils arrivent à croiser des données et à savoir qui se cache derrière ce profil.
7 novembre 2018 10:31
Salam même sur yabiladi il y en a !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 novembre 2018 10:35
Slm eye popping smiley de sacrés vipères hein .

dire que beaucoup ne font pas attention mais merci pour cette info
Citation
ßærüš a écrit:
Oui, mais c'est pas nouveau. L'objectif de facebook est d'avoir le maximum de données à caractère personnels. D'ailleurs, ce n'est pas le seul pays a utiliser des datas sur les musulmans. Les états unis le font #muslumBan et la Chine aussi.

Israël et les US travaillent avec Cambridge Analytica pour divers projets. Rien qu'avec vos likes ils arrivent à croiser des données et à savoir qui se cache derrière ce profil.
7 novembre 2018 10:37
sad smiley thumbs down

[youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 novembre 2018 10:40
Slm !! Oups

Je suis choquée ce sont vraiment des sheitan ces sionistes !!

Merci pour la vidéo ma soeur
Citation
aichamicha a écrit:
sad smiley thumbs down

[youtu.be]
v
7 novembre 2018 10:42
tout le monde espionne tout le monde ^^
7 novembre 2018 10:43
Slm sauf que eux les sionistes apparemment c'est dans un but précis celui de diviser thumbs down
Citation
vooriden a écrit:
tout le monde espionne tout le monde ^^
7 novembre 2018 10:44
Hello,

Tous les pays, toutes les communautés, toutes les personnes ont des griefs contre les réseaux sociaux mais aussi les utilisent à fond.

Ce qui est drôle c'est que tout le monde critique ces réseaux...mais tout le monde les utilise aussi. Donc soyons cohérent et ne mettons plus les pieds chez FB, Twitter, Instagram, etc....

Sinon cela ne sert à rien de crier constamment au loup...

Vous ne mettez pas les pieds chez FB/INSTA/TWT, ils n'auront rien sur vous...

Mais si vous vous exprimez en publique sur ces machins, ne vous plaignez pas que cela se retourne contre vous smiling smiley



Citation
pupuce80 a écrit:
Selam je viens de tomber sur cela :

[www.alnas.fr]

qu'en pensez vous ? Est ce vraiment fondé? je me questionne



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/11/18 11:30 par MNO-PQR (ex HIJ-KLM).
7 novembre 2018 10:51
Slm lol " mais si vous vous exprimez en public ne vous plaignez pas que cela se retourne contre vous " ptdr

C'est Allah le très haut qui protège je crois que tu oublies non?

Et quand bien même les gens voudraient te faire du mal ça t'arriverait seulement si Allah l'aura permi

Médite la dessus mister
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Hello,

Tous les pays, toutes les communautés, toutes les personnes ont des griefs contre les réseaux sociaux mais aussi les utilisent à fond.

Ce qui est drôle c'est que tout le monde critique ces réseaux...mais tout le monde les utilise aussi. Donc soyons cohérent et ne mettons plus les pieds chez FB, Twitter, Instagram, etc....

Sinon cela ne sert à rien de crier constamment au loup...

Vous ne mettez les pieds chez FB/INSTA/TWT, ils n'auront rien sur vous...

Mais si vous vous exprimez en publique, ne vous plaignez pas que cela se retourne contre vous smiling smiley
v
7 novembre 2018 10:59
tout le monde essaie de diviser tout le monde ^^
Citation
pupuce80 a écrit:
Slm sauf que eux les sionistes apparemment c'est dans un but précis celui de diviser thumbs down
G
7 novembre 2018 11:04
Rien de nouveau sous le soleil , cela fait longtemps qu’Israël espionne les musulmans , notamment à l'occasion du grand rassemblement des musulmans à savoir le Hadj avec la complicité des Saoudiens. Vous ne pouvez pas ignorez que ce sont des entreprises High tech israéliennes qui assurent la surété et la sécurité par des moyens électroniques le pelerinage . Ce n'est pas un secret.
F
7 novembre 2018 11:20
Non pas tout le monde.

On sait tous que les gendarmes du monde c’est Israël et leur toutou américain.

Moi je me demande juste par exemple pourquoi certains sionistes (BHL, Attali ect..) deviennent humanistes concernant l Europe et particulièrement la France. C’est à dire ouverture des frontières, accueil des migrants ect..

Quand ils prônent tous l inverse pour Israël, fermeture des frontières, contrôle de la population, état juif


Hmmm bizarre eye rolling smiley
Citation
vooriden a écrit:
tout le monde essaie de diviser tout le monde ^^
v
7 novembre 2018 11:26
genre l'arabie saoudite n'essaie pas de diviser l'iran et le qatar

le maroc et l'algérie n'essaient pas de se diviser mutuellement

l'inde et le pakistan

etc etc etc

tout le monde s'espionne et tout le monde défend ses intéret géopolitique, il n'y a pas d'humanisme quand il y a intéret géopolitique
7 novembre 2018 11:26
Hello,

" C'est Allah le très haut qui protège je crois que tu oublies non? "

Je suis athée. Donc je crois pas à cela winking smiley

Ce que veut dire mon message, c'est que si tu donnes un bâton pour te faire battre....ne te plains pas d'être battu grinning smiley




Citation
pupuce80 a écrit:
Slm lol " mais si vous vous exprimez en public ne vous plaignez pas que cela se retourne contre vous " ptdr

C'est Allah le très haut qui protège je crois que tu oublies non?

Et quand bien même les gens voudraient te faire du mal ça t'arriverait seulement si Allah l'aura permi

Médite la dessus mister
A
7 novembre 2018 11:39
salam aleykoum

qui commande le monde les sionistes?

ils ont un plan de domination donc surveille tous pour éviter le moindre grain de sable


"Nous avons décrété pour les Enfants d'Israël [et annoncé] dans le livre : "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous transgresserez d'une façon excessive." Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions], Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie." (Coran, 17 : 4-6)

quel est leur but?

établir leur nouvel ordre mondial

qu'ont ils déjà fais?

dernier gros coup c'est le déclenchement de la seconde guerre mondiale et ensuite ils ont pu faire leur état criminel et prendre presque totalement le contrôle de pas mal de pays après avoir décapité l'église catholique

c'est quoi le projet?

guerre civile en Europe pour ensuite imposer le nouvelle ordre mondiale pour ça qu'ils font le boxon dans les pays arabes et ouvrent les frontières européennes aux migrants pour que le feu prenne plus vite y a juste à regarder comment ils ont fais pour la seconde guerre mondiale et c'est exactement les même recettes

les mecs contrôlent tellement tous les merddias etc qu'ouvertement ils le disent sur les réseaux sociaux net etc.

Pour ça qu'à la fin les musulmans dans un hadith de la fin des temps iront les massacrer en Palestine sans que personne bouge.

Là pour l'instant on est dans la phase ou personne n'a comprit.Les maghrébins pensent qu'ils rentreront chez eux tranquille sauf qu'au bled ça sera un gros merdier et ça finira comme la Syrie.

Et vu le manque de vision et réalisme de la communauté ça va être très très chaud.

bon j'ai du taf il reste pas longtemps

Allah Oualem

qu'Allah protège la communauté amin




Citation
pupuce80 a écrit:
Selam je viens de tomber sur cela :

[www.alnas.fr]

qu'en pensez vous ? Est ce vraiment fondé? je me questionne
F
7 novembre 2018 11:48
Pour l Arabie Saoudite ça revient au même, c’est le wahhabisme au manette. C’est les mêmes intérêts qu Israël

L Inde et le Pakistan ça remonte aux anglais alliés d Israël

L Algérie et le Maroc aux français alliés d Israël


Citation
vooriden a écrit:
genre l'arabie saoudite n'essaie pas de diviser l'iran et le qatar

le maroc et l'algérie n'essaient pas de se diviser mutuellement

l'inde et le pakistan

etc etc etc

tout le monde s'espionne et tout le monde défend ses intéret géopolitique, il n'y a pas d'humanisme quand il y a intéret géopolitique
7 novembre 2018 11:54
Que dieu te guide !

mais sache que tu es perdant , Allah guide qui il veut et égare qui il veut , je comprend mieux d'ou vient cet orgueil crying(
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Hello,

" C'est Allah le très haut qui protège je crois que tu oublies non? "

Je suis athée. Donc je crois pas à cela winking smiley

Ce que veut dire mon message, c'est que si tu donnes un bâton pour te faire battre....ne te plains pas d'être battu grinning smiley
v
7 novembre 2018 11:58
maroc et algérie c'est entre eux, y a rien à avoir avec les français
faut cesser de blamer les autres pour nos conneries
Citation
Fondlaklas a écrit:
Pour l Arabie Saoudite ça revient au même, c’est le wahhabisme au manette. C’est les mêmes intérêts qu Israël

L Inde et le Pakistan ça remonte aux anglais alliés d Israël

L Algérie et le Maroc aux français alliés d Israël
Facebook