Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël stérilise les femmes noires
X
28 janvier 2013 19:35
Révélation incroyable du journal israélien Haaretz : Israël administre aux femmes juives éthiopiennes un puissant contraceptif pour ne pas qu'elles aient d'enfants. Après avoir nié les faits, c'est le Ministère de la Santé qui à avoué cette pratique qui rappelle bien des méthodes d'un régime du passé ayant régné sur le pays des Teutons aux alentours des années 30.

Certaines de ces femmes ont été forcées de prendre ces pilules. Le pot aux roses a été découvert après l'enquête d'un journaliste sur l'effondrement du taux de natalité dans la communauté juive éthiopienne d'Israël.

[news.yahoo.com]
28 janvier 2013 20:05
J'ai vu un reportage où un pays scandinave (Norvège ou Finlande, je ne me souviens plus) avait une politique similaire dans les années 50 me semble-t-il, et faisait stériliser les noirs vivant sur son sol.
La loi recommandait l’opération lorsqu'il était établi que l'état mental ou la situation sociale de l’intéressé ne lui permettait pas de s’occuper d'un enfant.
La loi était suffisamment évasive pour laisser aux services concernés de ratisser très large ; et c’était en fait une couverture juridique pour stériliser le maximum d'étranger; le plus souvent noir.
X
28 janvier 2013 20:37
Dans un des pays scandinaves, il me semble qu'il y avait une loi sur la stérilisation des trisomiques, jusqu'au mois dernier.

C'est tout de même moins grave que de stériliser des noirs.
a
28 janvier 2013 23:00
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Dans un des pays scandinaves, il me semble qu'il y avait une loi sur la stérilisation des trisomiques, jusqu'au mois dernier.

C'est tout de même moins grave que de stériliser des noirs.

peut-être que coldman a un commentaire là-dessus...
X
29 janvier 2013 00:57
Il est occupé à chercher un article montrant que la stérilisation des noirs par l'Etat Juif est un mensonge islamo-djihadiste.

Les temps sont durs pour lui. Laseuledémocratieduprocheorient qui utilise les mêmes méthodes que les Nazis pour limiter la reproduction des êtres inférieurs...
c
29 janvier 2013 07:46
Citation
as300 a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Dans un des pays scandinaves, il me semble qu'il y avait une loi sur la stérilisation des trisomiques, jusqu'au mois dernier.

C'est tout de même moins grave que de stériliser des noirs.

peut-être que coldman a un commentaire là-dessus...


il faut vraiment que vous ailleez mon avis sur tout.
bon ben c'est une forme d'eugénisme.
c'etait une condition exigée pour que ces femmes puissent renter sur le territoire.
en gros, tu rentres mais on s'assure que tu feras pas dix ou douze gosses.
mais ceux qui ont poussé à l'effet inverse et considérent que les femmes sont des ventres qui doivent marcher à plein regime ne valent pas mieux.
enfin, on peut aussi se dire que l'etat d'israel est quand méme une democratie ou une enquéte d'un journaliste, d'un simple citoyen, peut déclencher un scandale d'etat.
B
29 janvier 2013 12:38
Israel, démocratie de l'apartheidptdr
29 janvier 2013 14:19
Salem
Et bien évidement, ca ne feras pas la Une du journal Tv des chaines européennes,
bien entendu car il s'agit d'israel.
pfff
[center][/center]"Souvenez-vous de Moi, Je me souviendrai de vous." Sourate Al-Baqarah verset 152
a
29 janvier 2013 16:41
Citation
coldman a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Dans un des pays scandinaves, il me semble qu'il y avait une loi sur la stérilisation des trisomiques, jusqu'au mois dernier.

C'est tout de même moins grave que de stériliser des noirs.

peut-être que coldman a un commentaire là-dessus...


il faut vraiment que vous ailleez mon avis sur tout.
bon ben c'est une forme d'eugénisme.
c'etait une condition exigée pour que ces femmes puissent renter sur le territoire.
en gros, tu rentres mais on s'assure que tu feras pas dix ou douze gosses.
mais ceux qui ont poussé à l'effet inverse et considérent que les femmes sont des ventres qui doivent marcher à plein regime ne valent pas mieux.
enfin, on peut aussi se dire que l'etat d'israel est quand méme une democratie ou une enquéte d'un journaliste, d'un simple citoyen, peut déclencher un scandale d'etat.

ce sont des méthodes dignes des nazis, on ne les justifie pas comme on vendrait un vêtement au rabais.
un humanisme à deux vitesses?
On ne justifie pas ce type de pratiques de la manière dont tu le fais en détournant le sujet (ie. ventre sur pattes et autre sobriquets...)
pour finir sur la déification de l'état d'israël...
29 janvier 2013 16:52
Citation
coldman a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Dans un des pays scandinaves, il me semble qu'il y avait une loi sur la stérilisation des trisomiques, jusqu'au mois dernier.

C'est tout de même moins grave que de stériliser des noirs.

peut-être que coldman a un commentaire là-dessus...


il faut vraiment que vous ailleez mon avis sur tout.
bon ben c'est une forme d'eugénisme.
c'etait une condition exigée pour que ces femmes puissent renter sur le territoire.
en gros, tu rentres mais on s'assure que tu feras pas dix ou douze gosses.
mais ceux qui ont poussé à l'effet inverse et considérent que les femmes sont des ventres qui doivent marcher à plein regime ne valent pas mieux.
enfin, on peut aussi se dire que l'etat d'israel est quand méme une democratie ou une enquéte d'un journaliste, d'un simple citoyen, peut déclencher un scandale d'etat.
Comment on peut justifier l'injustifiable !!

Et pourquoi seulement les noires (juives aussi pour ta gouverne ) . pourquoi pas les russes ou les françaises ?
C'est pas du racisme (et antisémitisme aussi ) à moins que meme chez les juifs il y a des degrés de pureté ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
29 janvier 2013 17:34
il est clair que pour les autorités israéliennes il valait mieux faire venir des pseudos juifs d'ex urss que de vrais juifs (au sens religieux) noirs.
29 janvier 2013 17:44
Je suis choquée !
B
29 janvier 2013 19:00
Citation
coldman a écrit:
il est clair que pour les autorités israéliennes il valait mieux faire venir des pseudos juifs d'ex urss que de vrais juifs (au sens religieux) noirs.

Les "vrais" juifs noirs (importés), font du chiffres, qui donnent droit à des subventions européennes (entre autres subventions).

Et les femmes orthodoxes "super pondeuses", sont blanches. Pas de problème

les haredim sont une population d’un grand dynamisme démographique. Les femmes se marient jeunes et ont 5 à 10 enfants

Un pays (israel), qui pratique l'apartheid contre ses propres citoyens.
B
29 janvier 2013 19:04
N'essaye pas d'endormir l'assemblée, Benyamin Goldman.

Ma question est simple; un oui ou un non.

Tu affirmes qu'israel est une démocratie?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/13 19:04 par Bengi.
29 janvier 2013 19:14
Citation
piducas a écrit:
J'ai vu un reportage où un pays scandinave (Norvège ou Finlande, je ne me souviens plus) avait une politique similaire dans les années 50 me semble-t-il, et faisait stériliser les noirs vivant sur son sol.
La loi recommandait l’opération lorsqu'il était établi que l'état mental ou la situation sociale de l’intéressé ne lui permettait pas de s’occuper d'un enfant.
La loi était suffisamment évasive pour laisser aux services concernés de ratisser très large ; et c’était en fait une couverture juridique pour stériliser le maximum d'étranger; le plus souvent noir.

il y avait des noirs en Scandinavie dans les années 50????
peut-être une équipe de bobsleigh jamaïcaine rasta rockett, c'est tout.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
b
29 janvier 2013 20:55
Je vois pas ce qui vous choque de la part d'un Etat et même d'une nation fourbe, menteur, assassin, raciste qu'il en peut plus d'opérer ce genre d'exactions.
c
29 janvier 2013 23:56
Citation
Bengi a écrit:

Les "vrais" juifs noirs (importés), font du chiffres, qui donnent droit à des subventions européennes (entre autres subventions).

Et les femmes orthodoxes "super pondeuses", sont blanches. Pas de problème

les haredim sont une population d’un grand dynamisme démographique. Les femmes se marient jeunes et ont 5 à 10 enfants


mais quand je dénonce ceux qui ne voient dans les femmes que des ventres, ça vaut aussi bien pour les fondamentalistes juifs que pour les islamistes.
c
29 janvier 2013 23:59
Citation
Bengi a écrit:

Les "vrais" juifs noirs (importés), font du chiffres, qui donnent droit à des subventions européennes (entre autres subventions).
Et les femmes orthodoxes "super pondeuses", sont blanches. Pas de problème
les haredim sont une population d’un grand dynamisme démographique. Les femmes se marient jeunes et ont 5 à 10 enfants


mais quand je dénonce ceux qui ne voient dans les femmes que des ventres, ça vaut aussi bien pour les fondamentalistes juifs que pour les islamistes.
L’eugénisme peut être défini comme l’ensemble des méthodes et pratiques visant à transformer le patrimoine génétique de l’espèce humaine, dans le but de le faire tendre vers un idéal déterminé.
U
30 janvier 2013 06:24
Israël est une Théocratie qui, comme toutes les théocraties, applique des textes périmés depuis longtemps.

En Israël, les Rabbins font les lois, créent les guerres et envoient les enfants des autres se faire tuer.

Tout comme en Iran, avec les enfants que les Ayatollahs et les Mollahs envoyaient sur les champs de mines avec la "Clé du Paradis" autour de cou.

Ni l'une ni l'autre ne sont des Démocraties. Après les dernières élections, l'Iran est même devenu une dictature.

Les deux sont dirigées par des barbus hirsutes avec un couvre-chef ridicule.



On peut ajouter les États-Unis de l'alcoolique reconverti W Bush lorsqu'ils sont été une dictature, entre 2000 et 2004, avec le lobby militaro-pétrolier qui a lancé la guerre contre l'Irak.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
B
30 janvier 2013 10:09
Toujours la même tactique; le sujet parle des juifs noirs, "importés", et ça bifurque sur l'eugénisme et les musulmans.perplexe

Israel pratique l'apartheid envers ses propres citoyens.
Facebook