Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël : Un responsable du Hamas appelle les Marocains à condamner la visite...
24 novembre 2021 17:25

Le Maroc ne peut plus etre otage de la cause Palestinienne au detriment de son avenir .Que le Hamas reconnaisse l etat D israel et negocie avec eux une patrie pour les Palestiniens .Le Maroc peut beaucoup les aider dans ce sens.Autrement ils ont toujours l option d attendre les caporaux D Algerie qui leur promettent des conneries incroyazbles a eux et au POLIZAMELS
24 novembre 2021 17:29
Charité bien ordonnée commence par soi même.
24 novembre 2021 17:57
Le pire ennemi de la cause palestinienne est le Hamas qui fait la guerre au Fatah de l'Autorité palestinienne. Le Hamas lui-même negocie avec Israël entre deux lancer de roquettes inutiles. Le but n'est pas la paix mais de vivre eternellement des tensions qui est leur raison de vivre. Tout comme un certain Polisario et sa marraine du pouvoir algérien.
P
24 novembre 2021 18:08
Nous appelons le peuple palestinien à reconnaître de façon claire et sans ambiguïté la marocanité du Sahara.
24 novembre 2021 18:19
Je t’invite donc à aller voir le Roi pour qu’il retire la Palestine comme cause nationale.
De plus, si tu penses qu’abandonner notre première Qibla, Qods, est à notre gloire, permet moi de te dire qu’on est beaucoup à ne pas être de ton avis.
On n’a pas besoin d’une alliance contre nature avec Israël, nous sommes le Maroc et son histoire millénaire et pas un pays fabriqué par les français (suivez moi regard…).
On en reparlera au prochain massacre de palestiniens.
Citation
aessadiq a écrit:
Le Maroc ne peut plus etre otage de la cause Palestinienne au detriment de son avenir .Que le Hamas reconnaisse l etat D israel et negocie avec eux une patrie pour les Palestiniens .Le Maroc peut beaucoup les aider dans ce sens.Autrement ils ont toujours l option d attendre les caporaux D Algerie qui leur promettent des conneries incroyazbles a eux et au POLIZAMELS
Y
24 novembre 2021 18:49
si tu penses qu’abandonner notre première Qibla, Qods, est à notre gloire, permet moi de te dire qu’on est beaucoup à ne pas être de ton avis.

Que veux tu dire ? C'est le Waqf palestinien, avec dans son comité des éminences comme les rois de Jordanie et du Maroc qui a autorité sur l'Esplanade des mosquées et Al Aqsa.
Ce sont les juifs qui sont discriminés, interdits de prière sur ce lieu qui est saint pour eux aussi.
De quel abandon parles tu ?
Citation
Wajda80 a écrit:
Je t’invite donc à aller voir le Roi pour qu’il retire la Palestine comme cause nationale.
De plus, si tu penses qu’abandonner notre première Qibla, Qods, est à notre gloire, permet moi de te dire qu’on est beaucoup à ne pas être de ton avis.
On n’a pas besoin d’une alliance contre nature avec Israël, nous sommes le Maroc et son histoire millénaire et pas un pays fabriqué par les français (suivez moi regard…).
On en reparlera au prochain massacre de palestiniens.
24 novembre 2021 18:53
Dr.ismail Radwan allez vous faire foutre...
R
24 novembre 2021 19:01
Votre lute est perdu d'avance il faut lâcher le Maroc.Le hamas comme L'Algérie ont joués a la division des pays arabe maintenant c'est trop tard.Vous ne donnez pas l'exemple il y'a que la guerre qui compte pour vous contrairement aux Marocains ils veulent que la paix, ce n'est que par la paix que l'on peut triompher
K
24 novembre 2021 19:03
État d'Israël ? Je ne connais pas.
Je connais que la Palestine et la Palestine occupée.

Soutiens à la Palestine ! Soutiens aux Palestiniens et aux palestiniennes. La libération arrivera in chaa Allah. Allah est Le Plus Grand et c'est en Lui qu'on place notre confiance.
s
24 novembre 2021 19:19
viens pas nous seriner ta propagande de hyènes sionistes va jouer plus loin …..
te meprend pas sur nous
Citation
Yehouda a écrit:
si tu penses qu’abandonner notre première Qibla, Qods, est à notre gloire, permet moi de te dire qu’on est beaucoup à ne pas être de ton avis.

Que veux tu dire ? C'est le Waqf palestinien, avec dans son comité des éminences comme les rois de Jordanie et du Maroc qui a autorité sur l'Esplanade des mosquées et Al Aqsa.
Ce sont les juifs qui sont discriminés, interdits de prière sur ce lieu qui est saint pour eux aussi.
De quel abandon parles tu ?
24 novembre 2021 19:20
Allez demander à l'Iran et à au patelin de l'est qui fait crever son village tel un zoo de vous libérer . on ne fait pas partie (( le MAROC)) de vos extractions et oubliez nous pour au moins mille ans...
B
24 novembre 2021 19:21
[twitter.com]

Je mets ça ici pour tout le monde
Citation
Yehouda a écrit:
si tu penses qu’abandonner notre première Qibla, Qods, est à notre gloire, permet moi de te dire qu’on est beaucoup à ne pas être de ton avis.

Que veux tu dire ? C'est le Waqf palestinien, avec dans son comité des éminences comme les rois de Jordanie et du Maroc qui a autorité sur l'Esplanade des mosquées et Al Aqsa.
Ce sont les juifs qui sont discriminés, interdits de prière sur ce lieu qui est saint pour eux aussi.
De quel abandon parles tu ?
s
24 novembre 2021 19:24
mele toi de tes pompes toi aussi
occupê toi de la batata………….
Citation
Ben_barek a écrit:
[twitter.com]

Je mets ça ici pour tout le monde
24 novembre 2021 19:32
Ce docteur à la pacotille ferait mieux de faire ccomme ben_barek ,soutenir les siens sur yabiladi.
les palestiniens sont responsables de leur images et comptables de leur destin

Citation
marco91 a écrit:
Dr.ismail Radwan allez vous faire foutre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/21 19:36 par graffitis.
24 novembre 2021 19:37
Les palestiniens paient la connerie profonde de ceux qui les ont dirigé hier et de ceux qui les dirigent aujourd’hui … ni plus, ni moins!
a
24 novembre 2021 19:38
que le hamas ,olp et le fatah commencent par annuler la reconnaissance du rasd mafieux et ensuite on reparlera,nul n'impose sa vision sans lui même appliquer la règle de la réciprocité ,
israel reconnait notre Sahara,ils nous soutiennent sur touts les fronts internationaux et s engagent concrètement a nous aider a sécuriser nos frontières et les organisations politiques palestiniennes sur quel chapitre ils nous soutiennent ?je cherche rien ni soutient politique que du contraire le hezbollah et le hamas aident a former les terroristes du rasd !
B
24 novembre 2021 19:50
Va apprendre écrire.
Citation
ssoum a écrit:
mele toi de tes pompes toi aussi
occupê toi de la batata………….
w
24 novembre 2021 20:08
Alikoum salam

En tant que marocain, nous reconnaissant à 100%
la noble Palestine qui est et sera toujours une cause majeurs pour nous.

Nous sommes Palestinien al hamdoullillah.

La Palestine est sacré et est cause mondiale. Et surtout notre cause principal.

Al Qods ce n'est pas rien.


Citation
PianoForte a écrit:
Nous appelons le peuple palestinien à reconnaître de façon claire et sans ambiguïté la marocanité du Sahara.
B
24 novembre 2021 20:15
Tous les Marocains n’approuvent pas, heureusement.


[twitter.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/21 20:43 par Ben_barek.
24 novembre 2021 20:18
Le mec n'a aucune figure ce slougui appel ? Dieu sait reconnaitre les traitres dans le visage les yeux sont enfoncé. Il vendrait sa mère pour avoir une AK47.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/21 20:25 par Miliani33.
Facebook