Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israel recrute ouvertement pour son aarmée barbare avec la coopération de la...
s
27 mai 2014 11:27
Salam



Ce 26 mai , un représentant de l'armée israélienne organise une séance de « recrutement » au coeur d'une éminente synagogue parisienne.....
Extrait du site de la Grande Synagogue de Paris (page aujourd'hui disparue probablement suite à la polémique).
vous pourrez lire :


"L'Ambassade d'Israël souhaite informer la Communauté juive de l'arrivée d'un représentant de TSAHAL (l'armée israélienne) à Paris le 26 mai entre 18h30 et 20h.

La rencontre lieu à la Grande Synagogue de la Victoire, 44 rue de la Victoire, 75009 Paris.
Le représentant donnera une conférence sur la politique de recrutement de TSAHAL, suivi par une session de questions générales du public.
Entrée libre, sous réserve de places disponibles.
En ce qui concerne les questions personnelles, il est possible d'organiser des rendez-vous les 26 et 27 mai entre 10h00 et 13h00.
Les personnes intéressées par des rencontres privées sont priées d'adresser leur requête par mail à l'adresse suivante : [email protected] jusqu'au 15 mai 2014 au plus tard."

[www.agoravox.fr]
27 mai 2014 16:09
Quoi? un lieu de culte pour recruter des extrémistes et de terroristes? et que font la police?
je comprends que la france vote FN avec tous ses extrémistes religieux qui sèment l'insécurité en France
ca fait peur
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
s
27 mai 2014 16:17
Non je crois qu'ils ont voté un FN à cause de la haine de l'arabe ,du noir , et surtout à cause de la haine du prototype pour eux du mal par excellence "le musulman" et ensuite à cause de la politique de l'Europe ....
27 mai 2014 17:51
il y a des raisons subliminales qui font agir mais pas parler.

le non dit est souvent plus profonds que le dit.... donc sous couvert d'anonymat voter FN est plus facile que de dire qu'ils ont ras le q que la crasse politique francaise se mette a genoux et cire les pompes du crif et autres sionistes.
en plus c'est un droit de voter mais c'est une obligation de la fermer


je vois de la ce qu'il va se passer.
aux prochaines élections il vont mettre des cameras dans l'isoloir et ceux qui votent extreme droite vont ce faire interdire de sortir de chez eux par Valls l'ami indéfectible et éternel d'israhell. il n'a plus de temps pour les francais le valls

le valls pour se dédouaner pourra dire aux sionistes: je suis responsable de ce que je dis mais peux pas être responsable de ce que les français comprennent.
Sarkozi a fait appel a un type qui a fait son service militaire dans l'armée israhellienne mais pas en frace pour diriger l'Elysée; les sionistes vont ils imposer au gouvernement francais d'avoir plus de citoyens israelienns dans tous les ministères?
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
27 mai 2014 18:52
Perso je vois pas ou est le pblm...c pas comme si on avait jamais vu un corps d'armée recruter....
La défense israélienne recrute pour son armée....en quoi c étonnant ?
Ce qui peux troubler c qu'elle le fasse dans un état étranger et dans un lieu de culte mais aurait on la meme réaction si l'armée algerienne ou marocaine venait organiser des sessions de recrutement dans les mosquées françaises ?
La méthode est un peu étrange mais pas aussi incohérent que ca...
Après si le but de l'info est juste de dire que Tsahal vient grossir ses rangs d'assassins de petits palestiniens....ca c un autre débat...
s
27 mai 2014 19:26
Citation
heywa a écrit:
Perso je vois pas ou est le pblm...c pas comme si on avait jamais vu un corps d'armée recruter....
La défense israélienne recrute pour son armée....en quoi c étonnant ?
Ce qui peux troubler c qu'elle le fasse dans un état étranger et dans un lieu de culte mais aurait on la meme réaction si l'armée algerienne ou marocaine venait organiser des sessions de recrutement dans les mosquées françaises ?
La méthode est un peu étrange mais pas aussi incohérent que ca...
Après si le but de l'info est juste de dire que Tsahal vient grossir ses rangs d'assassins de petits palestiniens....ca c un autre débat...

Salam

Une armée qui recrute direct chez l'étranger j'ai jamais vu et encore moins dans un bâtiment religieux, surtout pour cette armée connue pour ces crimes de guerres impunies!!!??

Vu que s'est passé sous silence , je voulais passer l'info car on nous casse la tête avec le départ ou le retour interdit sous peine de prison de djihadistes en Syrie et bizarrement cette info a été occultée alors que tsahal est une armée en infraction avec le droit international et adepte d'un usage excessif de la force, on en a eu récemment les preuves incontestables.
Vous imaginez le même tableau dans la mosquée de Paris?? Avec Dalil Boubakeur organisant un "recrutement" pour le djihad en Syrie sous la tutelle de l'Arabie saoudite...?
Comme le remarque justement l'edito panamza " Cette incongruité ferait la Une des journaux et susciterait des débats enflammés entre camarades éditoralistes sur les plateaux de BFM TV et d'I Télé.
Sur le cas israélien, silence radio généralisé. Par crainte d'être accusé d'antisémitisme pour avoir exposé des faits embarrassants comme l'illustre la grotesque affaire Aymeric Caron? "
27 mai 2014 19:34
Citation
safa59 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Perso je vois pas ou est le pblm...c pas comme si on avait jamais vu un corps d'armée recruter....
La défense israélienne recrute pour son armée....en quoi c étonnant ?
Ce qui peux troubler c qu'elle le fasse dans un état étranger et dans un lieu de culte mais aurait on la meme réaction si l'armée algerienne ou marocaine venait organiser des sessions de recrutement dans les mosquées françaises ?
La méthode est un peu étrange mais pas aussi incohérent que ca...
Après si le but de l'info est juste de dire que Tsahal vient grossir ses rangs d'assassins de petits palestiniens....ca c un autre débat...

Salam

Une armée qui recrute direct chez l'étranger j'ai jamais vu et encore moins dans un bâtiment religieux, surtout pour cette armée connue pour ces crimes de guerres impunies!!!??

Vu que s'est passé sous silence , je voulais passer l'info car on nous casse la tête avec le départ ou le retour interdit sous peine de prison de djihadistes en Syrie et bizarrement cette info a été occultée alors que tsahal est une armée en infraction avec le droit international et adepte d'un usage excessif de la force, on en a eu récemment les preuves incontestables.
Vous imaginez le même tableau dans la mosquée de Paris?? Avec Dalil Boubakeur organisant un "recrutement" pour le djihad en Syrie sous la tutelle de l'Arabie saoudite...?
Comme le remarque justement l'edito panamza " Cette incongruité ferait la Une des journaux et susciterait des débats enflammés entre camarades éditoralistes sur les plateaux de BFM TV et d'I Télé.
Sur le cas israélien, silence radio généralisé. Par crainte d'être accusé d'antisémitisme pour avoir exposé des faits embarrassants comme l'illustre la grotesque affaire Aymeric Caron? "[/[/b]quote]

Sur ca je suis daccord...pour le reste je suis moins choquée..
s
27 mai 2014 19:38
s
27 mai 2014 20:03
eh oui
nous nous les jugeons
barbares
extrémistes

eux les Israéliens se considère comme

démocratiques
évolués
civilisés
fidèles à leur Patrie
travailleurs
et surtout intelligents
etc.....
je hais l'hypocrisie
27 mai 2014 20:51
Richard Wagman, Président d’honneur de l’Union Juive Française pour la Paix, dénonce la session de recrutement de l’armée israélienne qui se tiendra lundi 26 mai à la synagogue de la Victoire à Paris, organisée par l’ambassade d’Israël entre 18h30 et 20h.
[www.fdesouche.com]

Mr Wagman va se faire agressé a la sortie d'un resto et on va déguiser ca en crime anti sémite
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
27 mai 2014 21:01
Citation
sakki a écrit:
eh oui
nous nous les jugeons
barbares
extrémistes

eux les Israéliens se considère comme

démocratiques
évolués
civilisés
fidèles à leur Patrie
travailleurs
et surtout intelligents
etc.....

Et donc ? Ou veux tu en venir ?
 
Facebook