Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël : Quatre ministres d'origine marocaine dans le nouveau gouvernement...
16 juin 2021 21:07
Qu'Allah béni le Maroc , qu'Allah béni Israël le meilleur ami du Maroc .
Qu'Allah béni Trump plus que Biden qui ne veut pas continuer l'alliance MAROC ISRAËL cotre nos ennemis commun.
L'Espagne et l'Allemagne qui veulent volé nos richesses marine face au SAHARA MAROCAIN ;
Tout les bénéfices de ses richesses dans notre parti marine de l'Atlantique seront pour l'Alliance Israël Maroc USA Grande Bretagne IN CHA A ALLAH.
Pas d'Europe et surtout pas la FRANCE la voleuse des richesses africaines.
16 juin 2021 21:17
Je ne comprends pas Yabiladi lorsque les commentaires dans les journaux français disent du Maroc que c'est un pays de prostitués et que notre Cher roi est un trafiquant de drogue les commentaires ne sont pas sanctionner .
Mais lorsque moi j'écris que la France est le pays des voleurs des richesse africaines mon commentaire est annuler comme si VOUS ÊTES TOUJOURS COLONISER PAR LA FRANCE.
Au moins nous au RIF on a craint de personne , on craint uniquement de notre Créateur.
16 juin 2021 21:34
Mais bien sur que Biden est aussi pour STP et il est aussi un ami du Maroc.
Les Etats-Unis sont bien sur pour.
Ne crois pas a n'importe quoi : )
Sans generaliser par rapport a l'UE.
Sinon ton message est parfait.


Citation
François 1955 a écrit:
Qu'Allah béni le Maroc , qu'Allah béni Israël le meilleur ami du Maroc .
Qu'Allah béni Trump plus que Biden qui ne veut pas continuer l'alliance MAROC ISRAËL cotre nos ennemis commun.
L'Espagne et l'Allemagne qui veulent volé nos richesses marine face au SAHARA MAROCAIN ;
Tout les bénéfices de ses richesses dans notre parti marine de l'Atlantique seront pour l'Alliance Israël Maroc USA Grande Bretagne IN CHA A ALLAH.
Pas d'Europe et surtout pas la FRANCE la voleuse des richesses africaines.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/06/21 21:37 par An-altruistic-lady.
16 juin 2021 21:37
Une scène qui m'a donné et qui me donne toujours la chair de poule.
Citation
Yehouda a écrit:
Je voudrais faire une mention spéciale de Meir Ben-Shabbat, conseiller à la sécurité nationale israélienne du gouvernement sortant Netanyahou, qui a conjointement mené la délégation américano-israélienne reçue par le roi Mohammed VI, le 22 décembre, au Palais royal de Rabat.

Meir Ben-Shabbat, conseiller à la sécurité nationale d’Israël, aura volé la vedette lors de sa visite récemment au Maroc. Sa darija et sa fameuse “Allah Ybarek Faâmar Sidi” devant le Souverain en disent long sur l'attachement des Marocains d'Israël à leur pays d'origine.
A la marocaine ! “Allah Ybarek Faâmar Sidi” (Longue vie à mon Souverain), c’est en ces termes d’allégeance que le conseiller à la sécurité nationale d’Israël, président du Conseil national de sécurité de l’État d’Israël, Meir Ben-Shabbat, dont les parents sont originaires du Maroc, s’est présenté devant Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Commandeur des Croyants.
Un moment très émouvant et plein de symbolique. Ses mots, sa posture verbale et non verbale, ses yeux pétillants, sa joie de ces retrouvailles, tant attendues et souhaitées, en disent long…

Adoptée par les Marocains depuis des siècles pour déclarer leur allégeance au Souverain, le haut responsable israélien, a fait exprès d’utiliser cette formule et de s’exprimer en darija, la langue de ses ancêtres, une façon pour dire haut et fort, qu'il appartient à ce pays multiculturel et pluriel, qui accueille ses enfants à bras ouverts.

Une scène qui résume parfaitement l’attachement indéfectible de la communauté juive marocaine à son pays d'origine et les liens singuliers que Sa Majesté le Roi entretient avec cette communauté vivant au Maroc et partout dans le monde, y compris en Israël

Lire l’article entier, référence ci dessous:
Meir Ben-Shabbat s'exprime en Darija et fait allégeance à SM le Roi Mohamed 6
16 juin 2021 21:44
Biden est en train de continuer, la preuve il a humilié ton Sanchez ne t'en déplaise
L'Espagne et l'Allemagne que vous avez corrompues sont des minus.
Mon cher momo code postal, tu as repris ton pseudo n-2. Tu n'as pas suffisamment d'intelligence pour faire assez de subtilité pour noyer tes attaques. Il te manque quelques dizaines de points de QI.
Va t'entrainer plus dans MC (mouche-center).

Citation
François 1955 a écrit:
Qu'Allah béni le Maroc , qu'Allah béni Israël le meilleur ami du Maroc .
Qu'Allah béni Trump plus que Biden qui ne veut pas continuer l'alliance MAROC ISRAËL cotre nos ennemis commun.
L'Espagne et l'Allemagne qui veulent volé nos richesses marine face au SAHARA MAROCAIN ;
Tout les bénéfices de ses richesses dans notre parti marine de l'Atlantique seront pour l'Alliance Israël Maroc USA Grande Bretagne IN CHA A ALLAH.
Pas d'Europe et surtout pas la FRANCE la voleuse des richesses africaines.
16 juin 2021 21:48
Même chose, QI très faible et ficelle trop grosse. Vous adorez parler de prostitution tu ne serais pas comme le polystyrène ? ça te rappelle des souvenirs d'enfance ?
Citation
François 1955 a écrit:
Je ne comprends pas Yabiladi lorsque les commentaires dans les journaux français disent du Maroc que c'est un pays de prostitués et que notre Cher roi est un trafiquant de drogue les commentaires ne sont pas sanctionner .
Mais lorsque moi j'écris que la France est le pays des voleurs des richesse africaines mon commentaire est annuler comme si VOUS ÊTES TOUJOURS COLONISER PAR LA FRANCE.
Au moins nous au RIF on a craint de personne , on craint uniquement de notre Créateur.
16 juin 2021 21:51
Qu'arrive-t-il à notre lady ? Elle fait des compliments aux pires mouches algériennes ? A momo code postal !!!!!
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Mais bien sur que Biden est aussi pour STP et il est aussi un ami du Maroc.
Les Etats-Unis sont bien sur pour.
Ne crois pas a n'importe quoi : )
Sans generaliser par rapport a l'UE.
Sinon ton message est parfait.
16 juin 2021 21:55
Tu es sur que tu ne vois pas des ennemis partout ? lol
J'ai juste repondu a son message tel que c'etait ecrit.
Je n'ai pas eu le temps de lire son historique.
Anyway.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Qu'arrive-t-il à notre lady ? Elle fait des compliments aux pires mouches algériennes ? A momo code postal !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/21 22:01 par An-altruistic-lady.
16 juin 2021 22:05
Je te rassure je ne suis pas paranoïaque. Je les suis et je les connais bien.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Tu es sur que tu ne vois pas des ennemis partout ? lol
J'ai juste repondu a son message tel que c'etait ecrit.
Je n'ai pas eu le temps de lire son historique.
Anyway.
16 juin 2021 22:18
Il y a 3 ou 4 messages avec lesquels je ne suis pas d'accord sinon je peux t'assurer qu'il ne l'est pas.

Je me mefierais des mouches electroniques de l'Algerie/ l' Iran mais aussi d'une poignee de deboussoles d'Europe qui essaient de polluer le forum
Ce sont aussi des vrais pestes a ne pas ignorer ou a signaler.



Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je te rassure je ne suis pas paranoïaque. Je les suis et je les connais bien.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/06/21 22:24 par An-altruistic-lady.
16 juin 2021 22:18
Il y a le mouche center et le sidi 7ssayne center.
Tous plus aveugle les uns que les autres.

Aucune paix ne sera possible avec les israéliens . Plus on avance et plus les portes se ferment.

La liberté du peuple palestinien personne ne leur accordera ils vont la prendre avec l aide d Allah soub7anah.

J aimerais croire qu ici soit par naïveté soit par un pragmatisme démesuré certains espère et pense que ce rapprochement pourra faire avancer les choses.

L avenir nous le dira,mais le passé nous a déjà appris qu il n y a aucune confiance à accorder aux israéliens.qu ils soit marocains ou pas .
16 juin 2021 22:27
Donne-nous un exemple stp sur le fait qu’on ne peut faire confiance en un Marocain yahoud d’Israel ?
Citation
Tradiprogress a écrit:
Il y a le mouche center et le sidi 7ssayne center.
Tous plus aveugle les uns que les autres.

Aucune paix ne sera possible avec les israéliens . Plus on avance et plus les portes se ferment.

La liberté du peuple palestinien personne ne leur accordera ils vont la prendre avec l aide d Allah soub7anah.

J aimerais croire qu ici soit par naïveté soit par un pragmatisme démesuré certains espère et pense que ce rapprochement pourra faire avancer les choses.

L avenir nous le dira,mais le passé nous a déjà appris qu il n y a aucune confiance à accorder aux israéliens.qu ils soit marocains ou pas .
H
16 juin 2021 22:29
Deux Palestiniens sont tués sous l'autorité de Naftali et si on ne tue point a partir de maintenant ?
p
16 juin 2021 22:32
C'est simple , jamais Israël n'a attaqué le Maroc , ou monter des plans pour diviser le Maroc , jamais Israël n a soutenu les ennemis du Maroc.
c'est largement suffisant
Contrairement à d'autres
16 juin 2021 22:39
Quand ? Aujourd’hui ?

1- Neftali n’est pas Marocain

2- Il est d’un parti de droite « dure » ultra-nationaliste et religieuse.

Il a un passif assez violent envers les Palestiniens...

Dans un débat avec un Palestinien, il lui a dit : « vous grimpiez encore dans un arbre qu’un État juif existait déjà ».

Il a défendu les intérêts des colons juifs en « territoires occupés » de Palestine,...

Pour ne citer que ça.

Al mohim, il a tout d’un flingué...
Citation
HMIMID69 a écrit:
Deux Palestiniens sont tués sous l'autorité de Naftali et si on ne tue point a partir de maintenant ?
r
16 juin 2021 23:04
Marocains en Israël: Ministres
Marocains en Algérie: Déportés et expropriés

Voilà pourquoi je soutiendrais pour toujours Israël.
16 juin 2021 23:10
Ah bon ? Comment tu expliques ces Marocains qui travaillent aujourd’hui en Algérie ?

Il ne faut jamais confondre le gvt et le petit peuple. C’est grave.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Marocains en Israël: Ministres
Marocains en Algérie: Déportés et expropriés

Voilà pourquoi je soutiendrais pour toujours Israël.
16 juin 2021 23:25
Aussi ils se defendent contre les attaques de l'interieur comme de l'exterieur comme tout autre pays.
Il faudrait juste que certains "chefs" arretent d'envoyer des kamikazes la-bas.
Il n'est jamais trop tard pour la paix comme je dis.
Aussi Tradiregress a ete signale.

Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Marocains en Israël: Ministres
Marocains en Algérie: Déportés et expropriés

Voilà pourquoi je soutiendrais pour toujours Israël.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/21 23:31 par An-altruistic-lady.
16 juin 2021 23:48
Bon, on va rétablir une vérité sur le vécu des Marocains dans ces pays :

et l’Algérie et Israël ont fait du tort aux Marocains qui y vivaient

C’est la vérité... il y en a donc pour les larbins du régime militaire comme il y en a pour les sionistes flingués.
17 juin 2021 06:59
Je parle de leur positionnement au sujet d une sois disant paix avec les palestiniens. Aucune confiance ne peut leur être accordé.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Donne-nous un exemple stp sur le fait qu’on ne peut faire confiance en un Marocain yahoud d’Israel ?
Facebook