Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël : Le premier vol de la Royal Air Maroc depuis Casablanca a atterri ce...
13 mars 2022 21:35
Aux deux pilotes-femmes marocaines ,je dis félicitation et bravo à toutes les femmes marocaines .

L'histoire documentera ce premier vol piloté par deux femmes marocaines à destination de Tel Aviv ,nos alliés

crédibles et confiants.Bravo messieurs/dames !!
Y
13 mars 2022 23:00
Oui, Bravo. Je suis impressionné par le dynamisme du renouvellement de la relation entre ces deux pays que j'aime, et suis ému, presque comme un enfant assistant aux retrouvailles de ses parents un instant séparés. Je souhaite à Israël et au Maroc la plus fructueuse des coopérations au bénéfice des deux peuples.

Et bienvenue aux marocains qui prendront Tel Aviv comme destination d'affaires et/ou de loisirs.
Citation
Ibn-Battùta MA a écrit:
Aux deux pilotes-femmes marocaines ,je dis félicitation et bravo à toutes les femmes marocaines .

L'histoire documentera ce premier vol piloté par deux femmes marocaines à destination de Tel Aviv ,nos alliés

crédibles et confiants.Bravo messieurs/dames !!
13 mars 2022 23:50
..Amen ..Espérons le !! les juifs marocains sont les premiers habitants du Maroc avec les

Amazighen et ce bien avant les arabes .

Voici un discours émouvant de feu Hassan2 face à un groupe de juifs marocains :

écoute le si étes arabophone :


Citation
Yehouda a écrit:
Oui, Bravo. Je suis impressionné par le dynamisme du renouvellement de la relation entre ces deux pays que j'aime, et suis ému, presque comme un enfant assistant aux retrouvailles de ses parents un instant séparés. Je souhaite à Israël et au Maroc la plus fructueuse des coopérations au bénéfice des deux peuples.

Et bienvenue aux marocains qui prendront Tel Aviv comme destination d'affaires et/ou de loisirs.
S
14 mars 2022 00:41
Toute action qui contribue à la paix dans le monde doit être applaudie. Bravo au Maroc pour ce courage et ce dynamisme positif. Merci à Israël pour le soutien et la coopération.
Le monde s'attendait voir des manifs après la déclaration de la normalisation, mais
elhamdoulillah les marocains sont matures et conscients de l'importance des intérêts de leur cher pays.
14 mars 2022 00:46
Avant il avait pas d'avion entre les deux pays ? Pourquoi ?
o
14 mars 2022 08:13
J´adore ce discours, J´espére de tout mon coeur qu´un jour, il sera enseigné dans nos écoles. Un discours de paix, fraternité et tolérance
Citation
Ibn-Battùta MA a écrit:
..Amen ..Espérons le !! les juifs marocains sont les premiers habitants du Maroc avec les

Amazighen et ce bien avant les arabes .

Voici un discours émouvant de feu Hassan2 face à un groupe de juifs marocains :

écoute le si étes arabophone :


14 mars 2022 10:10
@Ibn battuta tout à fait d'accord avec toi :Les premiers autochtones au grand MAROC sont les juifs Marocains et les amazighs Marocains et le reste n'est qu'idéologie.....
14 mars 2022 11:41
Rassure toi cher compatriote qu'il n'existe pas un seul manuel scolaire comportant un signe ni

xénophobe ni antisémite ,et nous sommes des sémites aussi .Le peuple marocain n'a jamais

manifesté le moindre rejet ni envers ses hotes ni envers ses concitoyens de confession juive

bien au contraire nous vivons en parfaite cohabitation et à merveille harmonie sans égale ,

notre gastronomie est partagée,nos chants,notre musique sont identiques,méme notre dance .

notre langue ,il y a des juifs qui parlent tamazight ,cuisinent marocain et chleuh etc...

Le juif va à la synagogue ,le musulman à la mosquée ,ils se croisent en se saluant ( salamo

alaykom ,ash halkom ,kif s'bahtou ,hamdolillah ) tu l'entends chez les deux, juif et moslem .

Laisses moi dire qu'il n' y a pas photo entre le Maroc et autres ,Tolérance ,amour de l'autre

et respect envers la différence ethnique et linguistique ,Al hamdo lillah .Satisfaction et savoir

vivre et faire des marocains qui savent conjuguer le verbe AIMER dans tous les temps.
Citation
omarsharif a écrit:
J´adore ce discours, J´espére de tout mon coeur qu´un jour, il sera enseigné dans nos écoles. Un discours de paix, fraternité et tolérance
 
Facebook