Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël peut dire merci à Trump
3
27 janvier 2017 20:51
[tempsreel.nouvelobs.com]

"Donald Trump au pouvoir, un blanc-seing pour la colonisation israélienne"

Donald Trump est un grand ami d'Israël et compte bien lui permettre de multiplier ses colonies illégales en Palestine.
27 janvier 2017 21:02
Tout les représentant de chaques états sont des amis d'israel ( Palestine) Car pour moi Israel n'existe pas
s
27 janvier 2017 21:46
ils se sentent les maitres du Monde , et c'est normale , ils dominent le monde , par leur puissance
économique
culturelle
scientifique
et technologique
je suis resté atterré, entendre dire que Trumlp a traité les Muslmans de mauvais , de sale race , pour se reprendre en disant ils ne sont pas tous comme ça , je parle de Daéch
il a vraiment la Haine
je hais l'hypocrisie
3
27 janvier 2017 22:58
S'il suffisait de se convaincre que cet État n'existe pas pour qu'il disparaisse, ça aurait été merveilleux..

Mais concrètement ce n'est pas le cas, d'un point de vue réaliste il faut tendre vers une coexistence des deux états, penser à un état 100% palestinien et une disparition d'Israël est un fantasme (ou un miracle).

Et tous les dirigeants ne sont pas pro-israéliens et encore moins avec la véhémence de Trump.

Le premier contre-exemple c'est le Canada juste au nord des USA...

Proches mais pourtant si différents... le jour et la nuit à tous niveaux



Citation
Amel** a écrit:
Tout les représentant de chaques états sont des amis d'israel ( Palestine) Car pour moi Israel n'existe pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/17 22:59 par 3615.
s
27 janvier 2017 23:02
bonsoir
ta démonstration , et ta comparaison sont justes
Citation
3615 a écrit:
S'il suffisait de se convaincre que cet État n'existe pas pour qu'il disparaisse, ça aurait été merveilleux..

Mais concrètement ce n'est pas le cas, d'un point de vue réaliste il faut tendre vers une coexistence des deux états, penser à un état 100% palestinien et une disparition d'Israël est un fantasme (ou un miracle).

Et tous les dirigeants ne sont pas pro-israéliens et encore moins avec la véhémence de Trump.

Le premier contre-exemple c'est le Canada juste au nord des USA...

Proches mais pourtant si différents... le jour et la nuit à tous niveaux
je hais l'hypocrisie
G
28 janvier 2017 10:43
Israël est le seul État à se réjouir de la victoire de Trump. Ça fait leurs affaires messianiques et j'insiste sur le concept. Trump est entrain de préndre des mes mesures qui font plaisir aux sionistes. Le décret redoutable attendu est le transfert de l'ambassade US à Jérusalem. Il le fera c'est pourquoi les israéliens vont annexer définitivement Jérusalem-Est pendant le mandat de trump qui a juré que l'Amérique ne va pas condamner israël cela veut dire faites ce que vous voulez on est derrière vous.
3
28 janvier 2017 14:41
Oui

Qu'Allah assiste la oumma et assiste les palestiniens... Allahoumma amine
Qu'Il châtie les oppresseurs déjà ici-bas, Amine...



Citation
Gaby77 a écrit:
Israël est le seul État à se réjouir de la victoire de Trump. Ça fait leurs affaires messianiques et j'insiste sur le concept. Trump est entrain de préndre des mes mesures qui font plaisir aux sionistes. Le décret redoutable attendu est le transfert de l'ambassade US à Jérusalem. Il le fera c'est pourquoi les israéliens vont annexer définitivement Jérusalem-Est pendant le mandat de trump qui a juré que l'Amérique ne va pas condamner israël cela veut dire faites ce que vous voulez on est derrière vous.
s
28 janvier 2017 15:31
soyons réalistes depuis des années 1, 5 milliards de Musdlmans qui prient Allah pour punir et fais sortir les juifs et les Israéliens de la Palestine ,
Mais Allah il n'intervient pas dans ce genre de propblème
où as tu vu ou constaté que Allah a sauvé des gens oprimés ? où Allah a sauvé les gens opprimés? où T as vu Q'ALLAH a sauvé les pauvres des maladies ou de la Famine

il faut travailler
il faut travailler trop dur , pour fabriquer ses médicaments et ses technologies , et ses armes
il faut étudier , pour inventer ses propres armes, et ses propres technologies
il faut que les Muslmans fassent des vraies études , pour inventer des armes propres à eux pour chasser les Israéliens ,
que par la puissance, et la fore pour déloger les autres , et non par les prières , tu peux prier des nuits et des jours et des années et des siècles tu auras rien walou
je hais l'hypocrisie
3
28 janvier 2017 15:37
tu poses une question très intéressante Sakki, je vais te répondre

tu demandes pourquoi Dieu n'aide pas les musulmans en leur apportant une solution miraculeuse venue du ciel

et en parallèle tu t'indignes du manque global d'ambition et d'action de la oumma pour avancer et changer les choses

alors je te réponds avec ce verset: { En vérité, Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même. } [ Sourate 13 - Verset 11 ]

A nous de faire évoluer les choses, pour qu'Allah nous facilite dans ce projet. A nous d'être solidaires, à nos gouvernements musulmans d'être à la hauteur de leur responsabilités, à nos futures générations (et nous également) de bosser dur pour se rendre utile à nos frères et soeurs et à la cause humaine en général


Citation
sakki a écrit:
soyons réalistes depuis des années 1, 5 milliards de Musdlmans qui prient Allah pour punir et fais sortir les juifs et les Israéliens de la Palestine ,
Mais Allah il n'intervient pas dans ce genre de propblème
où as tu vu ou constaté que Allah a sauvé des gens oprimés ? où Allah a sauvé les gens opprimés? où T as vu Q'ALLAH a sauvé les pauvres des maladies ou de la Famine

il faut travailler
il faut travailler trop dur , pour fabriquer ses médicaments et ses technologies , et ses armes
il faut étudier , pour inventer ses propres armes, et ses propres technologies
il faut que les Muslmans fassent des vraies études , pour inventer des armes propres à eux pour chasser les Israéliens ,
que par la puissance, et la fore pour déloger les autres , et non par les prières , tu peux prier des nuits et des jours et des années et des siècles tu auras rien walou
U
28 janvier 2017 20:11
Ce que tu décris,,c'est qu'il faut une clarté dans les projets et des projets utiles..
Ce n'est pas valable spécialement pour les Musulmans: Il n'y a qu'à regarder ce qu'est devenue la France, 48 ans après la fin du projet national gaulliste.
Regarder la bande de guignols qui y sont au pouvoir ou qui cherchent à l'avoir.

Israël, par contre, a été forgée par des guerres qui visaient à l'anéantir.
Le projet de ce pays est donc clair: Tuer dans l’œuf toutes ce qui pourrait menacer sa sécurité et son existence. Le côté religieux est présentement au second plan.

Du côté arabe, le projet de ceux qui ont ou veulent avoir le pouvoir consiste parler du problème. Aucun ne veut vraiment que le conflit s’apaise, car ils perdraient un argument électoral et un moyen facile pour envoyer s'agiter "la rue arabe"

Il y a encore d'autres éléments, mais ceux qui précèdent suffisent pour qu'il n'y ait pas de fin au problème.

C'est un cercle vicieux: Quand les peuplent croient que ce problème est plus important que s'instruire, ils demeurent ignorants et choisissent des manipulateurs comme chefs de mouvements politiques, manipulateurs qui parlent de la Palestine lorsque ça les arrange.


Citation
sakki a écrit:
soyons réalistes depuis des années 1, 5 milliards de Musdlmans qui prient Allah pour punir et fais sortir les juifs et les Israéliens de la Palestine ,
Mais Allah il n'intervient pas dans ce genre de propblème
où as tu vu ou constaté que Allah a sauvé des gens oprimés ? où Allah a sauvé les gens opprimés? où T as vu Q'ALLAH a sauvé les pauvres des maladies ou de la Famine

il faut travailler
il faut travailler trop dur , pour fabriquer ses médicaments et ses technologies , et ses armes
il faut étudier , pour inventer ses propres armes, et ses propres technologies
il faut que les Muslmans fassent des vraies études , pour inventer des armes propres à eux pour chasser les Israéliens ,
que par la puissance, et la fore pour déloger les autres , et non par les prières , tu peux prier des nuits et des jours et des années et des siècles tu auras rien walou
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
G
1 février 2017 16:43
Fort du:soutien de Trump israël accélère la colonisation. Plus 5000 nouvelles constructions autorisées depuis l'élection de Trump
m
2 février 2017 14:25
Salam

ça sent la fin de Palestine !! sad smiley


Israël poursuit la colonisation


Le régime israélien a annoncé, mardi 31 janvier 2017 qu’il allait construire 3 000 autres logements dans les territoires palestiniens

c’est la 3ème fois depuis l’arrivée au pouvoir de Donald Trump aux États-Unis thumbs down que les Israéliens évoquent la construction de nouvelles colonies dans les territoires palestiniens..


Les Nations unies et de nombreux pays du monde estiment que l’implantation de colonies viole les conventions de Genève.






alors que Trump soutient Israël, qu'attendent les autres pays pour soutenir Palestine ?!!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
i
2 février 2017 14:30
.



Il faut le dire au algériens qui consacrent 100 % de leurs temps à nuire le Maroc

Mais Israel ils ne risquent pas de s'y approcher

Bravo Israel, au moins eux, il construisent au lieu de démolir.


.
Citation
3615 a écrit:
[tempsreel.nouvelobs.com]

"Donald Trump au pouvoir, un blanc-seing pour la colonisation israélienne"

Donald Trump est un grand ami d'Israël et compte bien lui permettre de multiplier ses colonies illégales en Palestine.
G
2 février 2017 15:24
Si Israël démolit contre les palestiniens et construit pour les juifs, je tenais à signaler cette réalité. Les palestiniens ont besoin aussi des ponts non des murs de séparation et d'ailleurs le seul pays au monde à être satisfait de la décision de Trump d'ériger un mur à la frontière mexicaine c'est bien Israël .
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Il faut le dire au algériens qui consacrent 100 % de leurs temps à nuire le Maroc

Mais Israel ils ne risquent pas de s'y approcher

Bravo Israel, au moins eux, il construisent au lieu de démolir.


.
2 février 2017 15:33
@Gaby
L'Algérie aussi construit un mur avec le Maroc, si on suit ton raisonnement, ils doivent se réjouir aussi.
Trump n'a jamais dit à Israël de construire des colonies, ils le font car profite du changement de président pour faire leur coup en douce. Il a dit qu'il serait neutre ds ce conflit car un des 2 pays ne veut pas la paix. Donc l'ONU peut agir sans le véto habituel des ricains.
Citation
Gaby77 a écrit:
Si Israël démolit contre les palestiniens et construit pour les juifs, je tenais à signaler cette réalité. Les palestiniens ont besoin aussi des ponts non des murs de séparation et d'ailleurs le seul pays au monde à être satisfait de la décision de Trump d'ériger un mur à la frontière mexicaine c'est bien Israël .
m
2 février 2017 16:48
il faut arrêter de défendre "l'indéfendable" !!

Trum soutient à 100% Israël


[www.france-palestine.org]


Citation
Isham33 a écrit:
@Gaby
L'Algérie aussi construit un mur avec le Maroc, si on suit ton raisonnement, ils doivent se réjouir aussi.
Trump n'a jamais dit à Israël de construire des colonies, ils le font car profite du changement de président pour faire leur coup en douce. Il a dit qu'il serait neutre ds ce conflit car un des 2 pays ne veut pas la paix. Donc l'ONU peut agir sans le véto habituel des ricains.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
2 février 2017 17:51
@ma-casablanca

Dans ce cas c'est aux pays Arabes qui instrumentalise ce conflit depuis des décennies de prendre leur responsabilité et arrêté de blablater et enfin passer aux actes.
Le Maroc a aidé l'Algérie à prendre son indépendance, on en voit aujourd'hui les remerciement, c'est devenu notre pire ennemi, je suis bien sur solidaire du peuple Palestinien, mais si nos gouvernement ne font que jouer avec ce peuple, on va pas avancer. Si tous les pays Arabes décident ensemble contre Israël, je peux t'assurer que ce problème se réglerait rapidement. Les pays Arabes ont le contrôle du pétrole ds le monde, s'ils le veulent, ils peuvent faire effondrer toute l'économie mondiale en qques jours.
G
3 février 2017 08:29
Sans veto ! cela fait rire. Trump menace meme les palestiniens s'ils poursuivent israél à la CPI .

Trump n'a aucun avis sur le conflit Israelo-palestinien à part qu'il est pro-israélien en tant simple citoyen et en tant président des USA
Citation
Isham33 a écrit:
@Gaby
L'Algérie aussi construit un mur avec le Maroc, si on suit ton raisonnement, ils doivent se réjouir aussi.
Trump n'a jamais dit à Israël de construire des colonies, ils le font car profite du changement de président pour faire leur coup en douce. Il a dit qu'il serait neutre ds ce conflit car un des 2 pays ne veut pas la paix. Donc l'ONU peut agir sans le véto habituel des ricains.
i
3 février 2017 09:59
.



Trump a traité le Polisario de terroriste

Si je comprend bien, le pays qui le soutient a le même qualificatif

VIVE TRUMP



.
G
3 février 2017 10:35
Les premiers terroristes ce sont bien les Américains. Qui sont t-ils pour designer le label " terrorisme" à qui que ce soit ?
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Trump a traité le Polisario de terroriste

Si je comprend bien, le pays qui le soutient a le même qualificatif

VIVE TRUMP



.
Facebook