Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israel Palestine, la guerre du web en France.
1
6 juin 2010 18:50
J'écrivais dans un précédent post que les sionistes avaient une longueur d'avance sur nous dans la défense de nos intérêts. Entre temps, j'ai mené mon enquête sur le terrain, avec d'autres militants. Le fruit de notre travail nous permettra de mener une opération de grande ampleur sur le web.

Tout d'abord il est important de savoir que sur ce forum, en permanence une personne exerce une veille pour le compte d'une organisation ultra sioniste qui a pignon sur rue. Cette organisation d'ailleurs, nous sommes plusieurs à en faire partie via le web. Et nos posts sont parfois repris sur d'autres sites web. J'en ai informé une forumeuse de ce forum qui a pu le vérifier de ses propres yeux. Mais la n'est pas le plus important. Il fallait apporter la preuve qu'il y a une taupe parmi nous et c'est chose faite.

La lettre d'information d'une de ces organisations ultra sioniste présente une défaillance de sécurité et elle permet d'aspirer environs 2 000 emails. C'est à dire la liste des inscrits à cette lettre avec leur pseudo. Quand on traque ces pseudos on les retrouve, pour la plupart, sur des sites et forums ultra ultra raciste. Et bon nombre de ces gens ont un bloc aussi.

La propagande sioniste est organisée depuis israel et diffuse des informations en direction des relais français.

Prenons un exemple simple. Tapez dans google "piscine olympique à gaza" et vous tomberez sur une fausse information selon laquelle à gaza il y a une piscine olympique. Ce n'est pas important. Ce qui est important, c'est les 2 photos que vous trouverez.
Il existe un logiciel dans lequel vous collez une photo, et si elle existe sur internet, le logiciel vous rapporte tout les liens pointant vers la photo. Peu importe qu'on change son nom ou pas. C'est les pixels qui compte.
Ces photos de la piscine, elles viennent toutes d'israel et les propriétés sont bloqués. Autrement dit, seul une organisation étatique peut avoir de tels moyens.

Il y a donc, en israel, une organisation qui créer des informations de propagande puis elle les diffuse à quelques sites qui les rediffuseront à leur tour. On retrouve ensuite ces informations dans la presse, dans des blogs etc etc.

Environs 100 sites sont en haut de la pyramide et en dessous, on trouve 1 petit milliers d'exécutants.

Quand nous aurons géolocaliser le quartier qui envoi ces informations, nous pourrons mieux agir contre ces fourbes qui devant la télévision disent ne pas vouloir importer le conflit palestinien en france mais dans notre dos reçoivent des instructions d'un état étranger.

Je profite de ce post pour dire haut et fort, qu'il y a une complicité flagrante entre youtube et dailymotion avec ces organisations sionistes en france.
Nous avons testé environs 40 ruses et quand on se présente sous le couvert de certains sites vous êtes immédiatement écouter. Y compris au téléphone.

La force de défense Musulmane est en route.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
6 juin 2010 21:14
WAAAWW!!! Quel scoop!!! Israel utilise le Web via des correspondants en France pour faire sa propagande! Personne ne s'en doutait!
E
7 juin 2010 08:34
Trés interréssant.

MERCI POUR CES INFORMATIONS ET TON TRAVAIL 118218
L
7 juin 2010 09:05
merci pour l info et surtout pour le rappel
 
Facebook