Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël : Orna Baziz de la «Conférence de Matrouz» revient sur le...
L
17 janvier 2017 00:55
La semaine dernière, une délégation d’universitaires marocains, dont la poète Bouchraïl Echchaoui, s’est rendue en Israël pour prendre part...

Lire l'article associé
L
17 janvier 2017 00:55
Il faut que vous foutiez la paix aux musulmans, que vous respectiez leur religion, et que vous preniez soin d'al aqsa lieu saint pour tous les musulmans, c'est tout ce qu'on veut de vous, on veut pas que vous fassiez brûlés comme à la seconde guerre mondiale, en même temps vous devez être un exemple de paix....
n
17 janvier 2017 20:40
Ça fait plaisir de voir les marocains de ttes confessions ethniques se rassembler ds des conférences de ce genres et pour nous les marocains c est notre force ' notre culture multiples c est notre fierté et sincèrement je connais des nations qui ns jalousent..Juste pour notre précieux patrimoine culturel..Espérons que ça se multiplient ce genre de rencontre qui fond chaud au coeur merci pour l article bien parlé
s
29 janvier 2017 01:38
Je suis fier des deux pays !!! Mes parents sont musulmans marocains mais ayant eu des ancetres juifs de deux côtés mere et père !!! La facon de nous parlons ma famille ressemble a de l'hébreu ! Et puis je me sens juifs Sincerement ! Au Maroc il y a eu des juifs reconverti musulmans et musulmans renconverti au judaisme ! Maroc pays multiculturel !!! Ce que je demande c'est pk il n n'y a pas d'embassad marocaine en israël ??j'aurais aimer allez dans ce pays , même le défendre !!! Contre les palestiniens terroriste !!!Et puis commnent fait ton pour trouver ou du moins prouver par document que nous étions juifs le Maroc est assez bizarre en matiere de document !!!Cordialement Talbi Sofiane de Toulouse ,
 
Facebook