Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël observateur à l'UA : L'Iran salue la position algérienne et confirme...
B
13 novembre 2021 00:32
Ni avoir des relations avec Israël
Citation
Diegueto75 a écrit:
Jamais les kabyles ne laisseront l'algérie devenir chiite.
B
13 novembre 2021 00:35
C’est toi même qui a parlé de chiisme, tu ne sais plus ce que tu écris. Le délire.

Citation
Boujamaa73 a écrit:
L'article parle bien de l'Algérie et de l'Iran, je suis donc parfaitement dans le sujet.

Par contre toi tu nous as sorti le chiisme au Maroc, ce n'était pas le sujet de l'article. C'est donc toi qui est hors sujet.

Concernant ton histoire de sauce, c'est pas faux, j'aime bien la sauce département 99



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/21 10:31 par Ben_barek.
B
13 novembre 2021 00:39
Israël c’est l’apartheid. Libre à toi de soutenir les assassins des Palestiniens. Je ne mange pas de ce pain, je garde ma dignité.
Citation
Sar45 a écrit:
Tu parle de religion, genre que c est un problème, Une doctrine qui a disparu il y a plusieurs siècle.

On peut dire et c est pas interdit que certaine ce sont déroulé à une époque donné qui ne correspond plus à aujourd'hui.

Et pour Israël, vaut mieux un pays comme Israël que l Iran qui déstabilise toute la région du moyen Orient.

Israël et démocratique, Israël te dérange car elle soutient un pays que tu déteste.

Biizarrement sa déranger pas tes généraux au bourget quand je les ai vue entrain de négocier des armes etc... en 2017.

La cause palestinienne, les palestiniens sa les soûl que des pays comme l Algerie se sert pour un calendrier politique, c est pour sa qu il vous boycotte personne est dupe et le rapprochement avec l Iran est juste un cri de désespoir car plus personne prends au sérieux ces vieillard
R
13 novembre 2021 00:52
Ah bon demande a Enrico Macias
Citation
Ben_barek a écrit:
Ni avoir des relations avec Israël
Y
13 novembre 2021 01:09
C'est fou quand tu as aucun argument face aux preuves tu essayes l'ironie
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu mets l.Algérie à toutes les sauces. Tu aimes bien la sauce algérienne
Y
13 novembre 2021 01:17
L'Iran est actuellement mal vu auprès de la communauté internationale les bac-10 le savent très bien que cela n'aura impact sur le Maroc.
Le but du gouvernement algérien est de faire coire à son peuple qu'ils sont attaquer par le Maroc et israel pour faire oublier les problèmes internes dans le pays
13 novembre 2021 01:22
Tu sais qui se ressemble s'assemble. Ils sont à des milliers de km et ils se sont venus se chercher. Deux pays belliqueux et va-t-en-guerre qui détestent leurs voisins, qui n'enseignent que la haine, donneurs de leçons au Monde entier et pourtant chez eux les gens fuient ce qui est sensé être un paradis sur Terre. On n'a aucun contact avec eux et pourtant ils sont venus nous chercher à des milliers de km comme si l'ennemi algérien n'était pas suffisant.

Notre ami Human13 nous l'a fait à l'intello occidental. "Les Marocains et les Algériens se foutent du Sahara, c'est une affaire de politiques....."
Tu peux parler pour ton Algérie, c'est vrai l'Algérien a perdu une fortune dans une affaire qui ne le concerne pas. Le Marocain c'est différent, c'est une affaire nationale. Si guerre il y a on y sera tous. Le mouvement hippie c'était les années 60 aux USA et contre l'invasion du Viet Nam. Le Sahara c'est notre Terre.
Ne mélangeons pas les choses.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Deux pays poisons qui empoisonnent leurs régions respectives.

Merci à l'Iran de confirmer ce rapprochement car l'Algérie n'a jamais eu le courage d'assumer ses propres positions. Elle préfère faire ses coups dans le dos, c'est une habitude historique.

Il faut donc s'attendre à avoir prochainement un pays Chiite au sein du Maghreb, car tout le monde connait l'objectif expansionniste des Iraniens qui est constaté en Syrie, Liban, Yémen ou Irak. Des pays qui ne sont pas connus pour leur stabilité.
e
13 novembre 2021 01:28
Quand on n'a pas de solution pour son peuple, quand on n'a pas de solution pour les palestiniens, quand on n'a pas de solution pour résoudre (à part le référendum mort-né) résoudre le problème du Sahara marocain, bref quand on n'a rien à proposer pour sortir de la crise multisectoriel et mémorial que l'Algérie vit en ces temps, les caporaux Bac-10 préfèrent se jeter dans la gueule du loup que d'affronter la réalité en face.
J
13 novembre 2021 04:11
Les ânes j'ai rien sont des losers pas étonnant qu'ils s'allient avec d'autres losers et qui plus est mythomanes.
J
13 novembre 2021 04:13
C'est clair que lanegerie n'est ni chiite ni quoi que ce soit vu que eux-mêmes ne savent pas s'ils sont français, âne j'ai rien ou autre.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Jamais les kabyles ne laisseront l'algérie devenir chiite.
H
13 novembre 2021 08:33
Al Massira ,la guerre tu l'as mene déjà sur ce site et cela n'ira pas plus loin.
Vous me faites rire , les immigrés qui parlent de guerre confortablement installés sur vos canapés.
S
13 novembre 2021 08:50
Tu mange pas de ce pain là mais tu propose rien, ni aide ni wallou juste blabla

Les palestiniens aujourd'hui sans foutent royalement des dissensions politiques, ils veulent vivre mais sous la juridiction Israélien du moment qu ils peuvent sortir des camps, il y a plein de palestiniens qui vivent dans les ville comme tel avive ou Jérusalem et qui sont de nationalité Israélienne et qui sont heureux.

Le problème c est que tu es resté bloqué dans les années 60, aujourd'hui c est clôturé, les palestiniens ne peuvent plus vivre comme des chiens autant qu ils vivent correctement.

Toi c est sûr tu es chez toi bien installé avec plein de revendications mais c est pas toi qui dois vivre comme eux, eux ne veulent plus rien juste être libre
Citation
Ben_barek a écrit:
Israël c’est l’apartheid. Libre à toi de soutenir les assassins des Palestiniens. Je ne mange pas de ce pain, je garde ma dignité.
B
13 novembre 2021 09:06
Et les généraux en plastique que tu soutiens, ont tué 250000 de tes compatriotes et l’innocent Djamel Bensmail !!!!!
Avoir des relations Israël n’empêche pas de soutenir les palestiniens dans leur cause !!!! La Palestine a des relations avec Israël, juste pour rappel, qu’elle reconnaît !!!!!!!!
Citation
Ben_barek a écrit:
Israël c’est l’apartheid. Libre à toi de soutenir les assassins des Palestiniens. Je ne mange pas de ce pain, je garde ma dignité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/21 09:07 par Boutch.
B
13 novembre 2021 09:33
Elle ne reconnaît rien. Elle reconnaît ce qu’on lui fait subir tous les jours.
Citation
Boutch a écrit:
Et les généraux en plastique que tu soutiens, ont tué 250000 de tes compatriotes et l’innocent Djamel Bensmail !!!!!
Avoir des relations Israël n’empêche pas de soutenir les palestiniens dans leur cause !!!! La Palestine a des relations avec Israël, juste pour rappel, qu’elle reconnaît !!!!!!!!
13 novembre 2021 09:35
Mon cher, le Marocain défend l'intégrité de son pays partout où il se trouve. Je suis en France mais je suis en contact permanent avec ma famille, mes amis de toutes les couches sociales et avec des relations professionnelles (dans tout le Maghreb d'ailleurs), je connais bien la réalité du conflit dans la tête des gens à l'instant t. L'histoire du conflit j'ai grandi avec. Mon pseudo (Marche Verte) n'est pas un hasard et puis dernière chose mon père rahimahou Allah a fait les premières batailles contre le Polisario. Donc le sujet je le connais, je connais la position des Algériens et si demain il y a une guerre, ce que je n'espère pas, je quitterai mon canapé comme tu dis.
Citation
Human13 a écrit:
Al Massira ,la guerre tu l'as mene déjà sur ce site et cela n'ira pas plus loin.
Vous me faites rire , les immigrés qui parlent de guerre confortablement installés sur vos canapés.
13 novembre 2021 09:39
Salut Human13, ça y est, ils t'ont ressorti du grenier, t'en a pas marre de caricaturer les gens. Encore une fois, je n'ai rien contre les algériens qui respectent mon pays. Pourquoi te victimises tu ainsi.

Tu inverses les rôles, tu dis que les algériens se fichent du Sahara Marocain, tu mens comme tu respires, tous les soirs dans votre JT torchon, il y a 50% du temps sur le Sahara Marocain et le Polizbel.

Vous en êtes malade, je n'ai jamais vu ça, c'est comme si au JT Marocain, on passait une demie heure à parler de l'autodétermination en Kabylie ou dans l'Azawad, jamais tu ne verras ça, on s'occupe de nos affaires.

Si nos commentaires te gênent, écris un recommandé à Yabiladi, puisque nous réagissons simplement à des articles.

Mais je pense que ça te gêne simplement car nos réflexions reflètent la réalité, cette même réalité que ton gouvernement a ancré dans les inconscients de tes compatriotes. Une sorte de haine indicible et inavouable qui existe depuis plusieurs décennies.

C'était Boukharrouba qui disait, notre ennemi historique est le Maroc et Khanz-Riha parle d'ennemi classique alors encore une fois n'inverse pas les rôles. D'ailleurs, Boukharrouba est considéré comme un prophète dans ton pays, on dirait qu'il a marché sur l'eau.

Le Maroc lui a toujours tendu la main, la preuve entre autres, le discours du Roi lors de la fête du trône.

Citation
Human13 a écrit:
Boudjama , Berberi, Axis , New Horizon ect....vous n'avez pas de marre de ressasser les mêmes rengaines Aniti Algériennes quotidiennement sur ce forum ?
Wallah je vous plains , vous êtes tellement envahi dans vos têtes par l' Algérie que c'est devenu compulsif.
Ça doit être dure de vivre dans la haine !
Y en a marre de ces gamineries pseudo nationalistes pour savoir qui a la grosse...
L' Algérie par ci , l' Algérie par là, sous couvert de bons sentiments Musulmans et prétextant que vous attaquez le régime Algérien , vous insultez quotidiennement tout le peuple Algerien.
Alors une bonne fois pour toutes , le peuple Algerien s'en bats les c......du Sahara occidentale , le peuple Algerien comme le peuple Marocain à d'autres préoccupations plus importantes et en ont marre d'être pris en otage dans des querelles politiques que vous relayez et alimentez allégrement.
Au final, vous ne valez pas mieux que vos semblables , des sites nationalistes Algeriens qui insultent le Maroc et les Marocains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/21 09:48 par Boujamaa73.
13 novembre 2021 09:45
Le délire c'est ton mot en ce moment, j'ai l'impression que tu nages en plein dedans.

Donc, toi tu viens commenter les commentaires et non les articles.

C'est vrai, j'avais remarqué que lorsqu'un intervenant écrivait plus de 5 phrases, tu refusais de lire, à croire que tu risquais un syncope. Alors de là à lire un article complet, je comprends mieux.

Je compatis à tes difficultés d'apprentissage
Citation
Ben_barek a écrit:
C’est toi même qui a parlé de chrisme, tu ne sais plus ce que tu écris. Le délire.
13 novembre 2021 10:01
Ecoute, si en 1975 il y a eu 350 000 Marocains qui se sont levés comme un seul homme pour récupérer leur territoire pacifiquement, munis simplement du Saint Coran et d'un drapeau, saches que si demain ce même territoire est attaqué, ils seront des millions.

D'ailleurs, avant de participer à la Marche Verte, ces mêmes marocains étaient tranquillement chez eux ou sur leur canapé comme tu dis.
Citation
Human13 a écrit:
Al Massira ,la guerre tu l'as mene déjà sur ce site et cela n'ira pas plus loin.
Vous me faites rire , les immigrés qui parlent de guerre confortablement installés sur vos canapés.
H
13 novembre 2021 10:22
Boujamaa , je ne travaille pour personne , je suis un Algerien et je n'avance pas masqué! Et je te parle de manière sincère. La réalité est bien plus complexe que ce que tu decris. Penses tu vraiment que les JT dont tu parles sont le reflet de la pensée d'un peuple dans son ensemble ?
A l' ère des réseaux sociaux , la pensée d'une société entière se résume t'elle à celle de ceux qui déversent leur bile à longueur de journée sur les sites , les journaux, les JT ?
Celui qui Crie le plus fort n'est pas forcément celui qui a raison.
Tu veux défendre l'intégrité territoriale de ton pays , grand bien te fasse mais ne déverse pas ta haine et essentialisant tout un peuple , un pays.
J'ai des amis Marocains qui sont comme des frères, on peut ne pas être d'accord mais jamais il nous viendrait à l'esprit de rabaisser ou de stigmatiser nos pays respectifs.
N' insultons pas l'avenir et n'oublions pas que nous devrons rendre de chacune de nos paroles.

Citation
Boujamaa73 a écrit:
Salut Human13, ça y est, ils t'ont ressorti du grenier, t'en a pas marre de caricaturer les gens. Encore une fois, je n'ai rien contre les algériens qui respectent mon pays. Pourquoi te victimises tu ainsi.

Tu inverses les rôles, tu dis que les algériens se fichent du Sahara Marocain, tu mens comme tu respires, tous les soirs dans votre JT torchon, il y a 50% du temps sur le Sahara Marocain et le Polizbel.

Vous en êtes malade, je n'ai jamais vu ça, c'est comme si au JT Marocain, on passait une demie heure à parler de l'autodétermination en Kabylie ou dans l'Azawad, jamais tu ne verras ça, on s'occupe de nos affaires.

Si nos commentaires te gênent, écris un recommandé à Yabiladi, puisque nous réagissons simplement à des articles.

Mais je pense que ça te gêne simplement car nos réflexions reflètent la réalité, cette même réalité que ton gouvernement a ancré dans les inconscients de tes compatriotes. Une sorte de haine indicible et inavouable qui existe depuis plusieurs décennies.

C'était Boukharrouba qui disait, notre ennemi historique est le Maroc et Khanz-Riha parle d'ennemi classique alors encore une fois n'inverse pas les rôles. D'ailleurs, Boukharrouba est considéré comme un prophète dans ton pays, on dirait qu'il a marché sur l'eau.

Le Maroc lui a toujours tendu la main, la preuve entre autres, le discours du Roi lors de la fête du trône.
B
13 novembre 2021 10:29
Tu as parlé de chiisme ,tout le monde peut le constater et après tu viens me reprocher pourquoi je parle de chiisme. Ne change pas de sujet.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Le délire c'est ton mot en ce moment, j'ai l'impression que tu nages en plein dedans.

Donc, toi tu viens commenter les commentaires et non les articles.

C'est vrai, j'avais remarqué que lorsqu'un intervenant écrivait plus de 5 phrases, tu refusais de lire, à croire que tu risquais un syncope. Alors de là à lire un article complet, je comprends mieux.

Je compatis à tes difficultés d'apprentissage
Facebook