Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël : Netanyahu et des politiques israéliens célèbrent le 22e...
30 juillet 2021 12:53
Le cocommandant de bord du Boeing 727-200 du roi s'appelle EL KABAJ القباج.
Je ne sais pas s'il est toujours vivant.

Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Faux, ce que tu relates est totalement faux.

Cette époque je l aie vécue.

Le Boeing 727-200 CN-CCH fut intercepté en approche sur le site de Tetuan.

Des F-5 au nombre de trois, le prirent en chasse, le commandant de bord contacta feu Hassan2, qui lui ordonna de leur dire ( pilotes de chasse) que le roi est mort.

L avion atterrit sur le tarmac de l aéroport de Rabat, le roi sain et sauf regagna Ksar Skhirat la suite est connue.
30 juillet 2021 12:59
Moi ,patriote .
Toi taitre.
ou on est patriote, ou on est traitre. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison .
MohammedVI .

Citation
Wicha49 a écrit:
Faux jeton. Ceux qui ont fomenté les attentats contre l’ancien roi sont morts exécutés. Aucun juif parmi eux.


Tu ne sais plus quoi dire.
W
30 juillet 2021 13:00
Non, toi larbin.
Citation
graffitis a écrit:
Moi ,patriote .
Toi taitre.
ou on est patriote, ou on est traitre. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison .
MohammedVI .
30 juillet 2021 13:05
Il vaut mieux-être larbin de sa patrie que traître à son pays et un vendu,collabo avec l'ennemi. Et déraciné en plus .
Citation
Wicha49 a écrit:
Non, toi larbin.
W
30 juillet 2021 13:11
Continue à être la voix de tes maîtres. On pense pour toi, toi, tu ne fais que répéter.
Citation
graffitis a écrit:
Il vaut mieux-être larbin de sa patrie que traître à son pays et un vendu,collabo avec l'ennemi. Et déraciné en plus .
30 juillet 2021 13:24
Et toi continu à espérer une décoration de la part de chengriha. Pour ça , tu devrais faire fonctionner la brosse à reluire plus que d'habitude.
W
30 juillet 2021 13:28
Je pense ce que le peuple algérien pense de ses dirigeants: yatna7aw ga3, qu’ils dégagent tous!
Citation
graffitis a écrit:
Et toi continu à espérer une décoration de la part de chengriha. Pour ça , tu devrais faire fonctionner la brosse à reluire plus que d'habitude.
30 juillet 2021 14:30
Un As feu al kabbaj, un sang froid inouï.
Citation
graffitis a écrit:
Le cocommandant de bord du Boeing 727-200 du roi s'appelle EL KABAJ القباج.
Je ne sais pas s'il est toujours vivant.
s
30 juillet 2021 16:11
Une sardine KAPO.
s
30 juillet 2021 16:16
Aucun juif n'a habité à derb lihoudi. En fait c'est derb Odile, une française propriétaire du terrain qui a donné le nom à cette rue. Au fil du temps Odile s'est transformé en Ihoudi.

Citation
KOVACK73 a écrit:
La plupart des intervenants ne connaissent pas la vie des juifs au Maroc...qui connait derb lihoud à Casa? Ou se trouvent le cimetière juif à Casa? Il y a une relation particulière avec cette communauté depuis des décennies...
B
31 juillet 2021 01:03
Il n'est pas traître, il est juste algérien
Tu ne l'as pas compris assahbi ?
Citation
graffitis a écrit:
Moi ,patriote .
Toi taitre.
ou on est patriote, ou on est traitre. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison .
MohammedVI .
31 juillet 2021 06:13
Les juifs possèdent les qualités qui manquent complètement aux Algériens: la reconnaissance et la sincérité. Ce sont des hommes sur lesquels nous pouvons compter.
Y
1 août 2021 00:00
Des hommes politiques israéliens et des Marocains de confession juive

Que des hommes politiques courtisent le public israélien d'origine marocaine ne doit pas nous étonner outre mesure. Ce sont des politiques n'est-ce pas ? Et aucun réservoir de voix ne doit être négligé.

Ce qui m’étonne d'avantage, c'est l'attachement qui n'est plus à démontrer des israéliens d'origine marocaine à leur pays de naissance (c'est mon cas). Il y a même une transmission intergénérationnelle de cet attachement qui fait que fils et petits fils s’éprennent aussi d’intérêt pour le Maroc qu'ils n'ont jamais connu si n'est au travers de la cuisine, de la musique, des souvenirs recueillis auprès de leurs parents. C'est la preuve d'un attachement profond.
Facebook