Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israel, + de 40 morts...
2 mai 2021 21:50
Une Rave party qui tourne au Carnage...

[www.sudouest.fr]

Israël a enterré vendredi des victimes d’une bousculade lors d’un pèlerinage juif orthodoxe, dans laquelle au moins 45 personnes dont des enfants ont péri

Et dire qu il y'a 1 semaine de ca, jour pour jour, les soldats de l etat judeo-segregationniste d istael tirait sur des Palestiniens pour les empêcher d aller prier a la Mosquée ou les fidèles avaient l habitude de le faire depuis des siècles...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/21 22:42 par *Rock*.
R
2 mai 2021 21:53
Malheureusement, rien ne change pour eux dans cette région du globe. J'ai même l'impression qu'ils sont oubliés aujourd'hui, laissés pour compte...
Citation
*Rock* a écrit:
Une Rave party qui tourne au Carnage...

[www.sudouest.fr]

Israël a enterré vendredi des victimes d’une bousculade lors d’un pèlerinage juif orthodoxe, dans laquelle au moins 45 personnes dont des enfants ont péri

Et dire qu il y'a 1 semaine de ca, jour pour jour, les soldats de l etat judeo-segregationniste d istael tirait sur des Palestiniens pour les empêcher d aller prier a la Mosquée comme ils ont l habitude de le faire depuis des siecles...
K
2 mai 2021 22:05
La roue tourne.
Y
2 mai 2021 22:20
"Et dire qu il y'a 1 semaine de ca, jour pour jour, les soldats de l etat judeo-segregationniste d istael tirait sur des Palestiniens pour les empêcher d aller prier a la Mosquée comme ils ont l habitude de le faire depuis des siecles.."

Honteux, déplacé, mensonger, délirant.
Les représentants des communautés arabes d’Israël ont eu quant a elles plus de dignite et de respect en s'associant au deuil national.

" Israël tire sur des Palestiniens pour les empêcher d aller prier a la Mosquée "

Grossier mensonge. Vous attisez la haine.

"depuis des siecles.."

Votre sottise est sans limites. Israël n'a retrouvé son indépendance que depuis 73 ans.

Citation
*Rock* a écrit:
Une Rave party qui tourne au Carnage...

[www.sudouest.fr]

Israël a enterré vendredi des victimes d’une bousculade lors d’un pèlerinage juif orthodoxe, dans laquelle au moins 45 personnes dont des enfants ont péri

Et dire qu il y'a 1 semaine de ca, jour pour jour, les soldats de l etat judeo-segregationniste d istael tirait sur des Palestiniens pour les empêcher d aller prier a la Mosquée comme ils ont l habitude de le faire depuis des siecles...
2 mai 2021 22:39
Alors deja, a aucun moment je ne me suis réjouis de cette tragédie, pour le coup c est toi qui pense a mal...A un moment donné faudrait juste arreter les delires, nous ne sommes pas tous des antisemites,nous ne voulons pas tous vous détruire, et la terre ne tourne pas autour de vous.

La mort des gens ne m amuse pas moi, contrairement a zemmour, goldnadel ou plusieurs parti politique d israel qui plaisantait sur la derniere bousculade a la Mecque (qui rassemble 2 Milions de fidèles, rappelons le)



Et si, Israel tire sur des Fidels Musulmans qui souhaite se rendre a la Mosquée

[www.europe1.fr]

dont certains membres ont crié "Mort aux Arabes" selon des témoins



Je parlais des Palestiniens qui allaient prier a la Grande Mosquée de Jerusalem depuis des siecles....Jusqu'a ce que les soldats de l occupation leurs en prive de ce droit fondamental en leurs tirant dessus depuis 1948.
Citation
Yehouda a écrit:
"Et dire qu il y'a 1 semaine de ca, jour pour jour, les soldats de l etat judeo-segregationniste d istael tirait sur des Palestiniens pour les empêcher d aller prier a la Mosquée comme ils ont l habitude de le faire depuis des siecles.."

Honteux, déplacé, mensonger, délirant.
Les représentants des communautés arabes d’Israël ont eu quant a elles plus de dignite et de respect en s'associant au deuil national.

" Israël tire sur des Palestiniens pour les empêcher d aller prier a la Mosquée "

Grossier mensonge. Vous attisez la haine.

"depuis des siecles.."

Votre sottise est sans limites. Israël n'a retrouvé son indépendance que depuis 73 ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/21 22:45 par *Rock*.
2 mai 2021 23:01
عظم الله حزنهم وأكثر الله عزاءهم وعذّب الله ميتهم وأدخلهم جهنّم خالدين فيها
winking smiley
Citation
*Rock* a écrit:
Une Rave party qui tourne au Carnage...

[www.sudouest.fr]

Israël a enterré vendredi des victimes d’une bousculade lors d’un pèlerinage juif orthodoxe, dans laquelle au moins 45 personnes dont des enfants ont péri

Et dire qu il y'a 1 semaine de ca, jour pour jour, les soldats de l etat judeo-segregationniste d istael tirait sur des Palestiniens pour les empêcher d aller prier a la Mosquée ou les fidèles avaient l habitude de le faire depuis des siècles...
M
2 mai 2021 23:05
Tu crois qu’on va verser une larme pour eux ? Manquerait plus que ça tiens ...

Stop l’hypocrisie. Ce sont des juifs orthodoxes et y’a pas pire anti-Arabes qu’eux.

Y’a pas longtemps, les mêmes criaient « Mort aux Arabes ».

Jamais vu un juif orthodoxe verser une larme pour les morts palestiniens.

Rien à voir avec de l’antisémitisme, les juifs orthodoxes ne respectent rien, ni personne, et surtout pas les Arabes.




Citation
*Rock* a écrit:
Alors deja, a aucun moment je ne me suis réjouis de cette tragédie, pour le coup c est toi qui pense a mal...A un moment donné faudrait juste arreter les delires, nous ne sommes pas tous des antisemites,nous ne voulons pas tous vous détruire, et la terre ne tourne pas autour de vous.

La mort des gens ne m amuse pas moi, contrairement a zemmour, goldnadel ou plusieurs parti politique d israel qui plaisantait sur la derniere bousculade a la Mecque (qui rassemble 2 Milions de fidèles, rappelons le)



Et si, Israel tire sur des Fidels Musulmans qui souhaite se rendre a la Mosquée

[www.europe1.fr]

dont certains membres ont crié "Mort aux Arabes" selon des témoins



Je parlais des Palestiniens qui allaient prier a la Grande Mosquée de Jerusalem depuis des siecles....Jusqu'a ce que les soldats de l occupation leurs en prive de ce droit fondamental en leurs tirant dessus depuis 1948.
Y
2 mai 2021 23:38
"Et si, Israel tire sur des Fidels Musulmans qui souhaite se rendre a la Mosquée"

[www.europe1.fr]

Et non!, ça aurait fait ici un énorme tapage. Le pays est petit, tout se sait, toutes les bavures (celle là est de taille) sont sanctionnées.

"certains membres ont crié "Mort aux Arabes" selon des témoins"

Ça c'est bien possible, et si c'est vrai ces "certains membres" sont des racistes et je les condamne. Le mois de Ramadan a toujours été le moment de troubles à Jérusalem, et cette année, l’autorité palestinienne cherchait un prétexte pour annuler des élections dont l'issue s’avérait favorable au Hamas. Le bouc émissaire a vite été trouvé, les palestiniens privés d’élections régulières depuis 13 ans ont exprimé leur frustration après s’être (trop tôt) réjoui à leur annonce. Dans cette région, il faut se méfier des apparences et les passions religieuses sont vite instrumentalisées.


"Je parlais des Palestiniens qui allaient prier a la Grande Mosquée de Jérusalem depuis des siècles....Jusqu’à ce que les soldats de l occupation leurs en prive de ce droit fondamental en leurs tirant dessus depuis 1948."

Vous avez tout faux. Depuis la guerre des 6 jours, Israël a remis les clés de la mosquée Al Aqsa au Waqf qui administre les lieux saints et mosquees, de fait sous l’autorité du roi de Jordanie. Prétendre que "l'occupation prive les musulmans de prier à la mosquée" est pure propagande et grossier mensonge . Méfiez vous des infos qui sont des intox. J'ajouterai pour votre info que ce sont les juifs qui ont été privés du droit fondamental que vous mentionnez grinning smiley (privés par les jordaniens) de se rendre sur leurs lieux saints de 1948 à 1967.

Citation
*Rock* a écrit:
Alors deja, a aucun moment je ne me suis réjouis de cette tragédie, pour le coup c est toi qui pense a mal...A un moment donné faudrait juste arreter les delires, nous ne sommes pas tous des antisemites,nous ne voulons pas tous vous détruire, et la terre ne tourne pas autour de vous.

La mort des gens ne m amuse pas moi, contrairement a zemmour, goldnadel ou plusieurs parti politique d israel qui plaisantait sur la derniere bousculade a la Mecque (qui rassemble 2 Milions de fidèles, rappelons le)



Et si, Israel tire sur des Fidels Musulmans qui souhaite se rendre a la Mosquée

[www.europe1.fr]

dont certains membres ont crié "Mort aux Arabes" selon des témoins



Je parlais des Palestiniens qui allaient prier a la Grande Mosquée de Jerusalem depuis des siecles....Jusqu'a ce que les soldats de l occupation leurs en prive de ce droit fondamental en leurs tirant dessus depuis 1948.
2 mai 2021 23:46
"Rien à voir avec de l’antisémitisme, les juifs orthodoxes ne respectent rien, ni personne, et surtout pas les Arabes."

Bravo ! C'est exactement ça le racisme.

Racisme : Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat sans fondement scientifique de l'existence de races au sein de l'espèce humaine, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres ou intrinsèquement inférieures à d'autres.

Tu viens de démontrer que tu es raciste.

Citation
Noname92 a écrit:
Tu crois qu’on va verser une larme pour eux ? Manquerait plus que ça tiens ...

Stop l’hypocrisie. Ce sont des juifs orthodoxes et y’a pas pire anti-Arabes qu’eux.

Y’a pas longtemps, les mêmes criaient « Mort aux Arabes ».

Jamais vu un juif orthodoxe verser une larme pour les morts palestiniens.

Rien à voir avec de l’antisémitisme, les juifs orthodoxes ne respectent rien, ni personne, et surtout pas les Arabes.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
2 mai 2021 23:49
Oui, si tu veux. Et fier de l’être.
Citation
kaloupile a écrit:
"Rien à voir avec de l’antisémitisme, les juifs orthodoxes ne respectent rien, ni personne, et surtout pas les Arabes."

Bravo ! C'est exactement ça le racisme.

Racisme : Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat sans fondement scientifique de l'existence de races au sein de l'espèce humaine, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres ou intrinsèquement inférieures à d'autres.

Tu viens de démontrer que tu es raciste.
J
2 mai 2021 23:53
Salam'aleykum Kaloupile,

Ça promet pour les générations à venir eye rolling smiley
Éducation à base de raccourcis et de généralités scandaleuses.
C'est vraiment flippant.


APRÈS on se demande pourquoi " on nous déteste nous pauvres musulmans ".
Certains ne voient que ce qu'ils veulent voir....

Salam = paix
Faut voir la haine qui anime certains cœurs...

Citation
kaloupile a écrit:
"Rien à voir avec de l’antisémitisme, les juifs orthodoxes ne respectent rien, ni personne, et surtout pas les Arabes."

Bravo ! C'est exactement ça le racisme.

Racisme : Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat sans fondement scientifique de l'existence de races au sein de l'espèce humaine, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres ou intrinsèquement inférieures à d'autres.

Tu viens de démontrer que tu es raciste.
Y
3 mai 2021 00:00
"عظم الله حزنهم وأكثر الله عزاءهم وعذّب الله ميتهم وأدخلهم جهنّم خالدين فيها"

Traduction Google : "Dieu a maximisé leur chagrin, Dieu leur a fait une consolation, et Dieu a tourmenté leurs morts et les a amenés en Enfer, dans lequel ils resteraient immortels."

Comme c'est mignon Grrrr Dieu d'amour et de bonté n'est ce pas ?
Rebeka c'est pourtant un joli nom.
Citation
Rebeka* a écrit:
عظم الله حزنهم وأكثر الله عزاءهم وعذّب الله ميتهم وأدخلهم جهنّم خالدين فيها
winking smiley
3 mai 2021 01:03
من عندي الله يحرقهم Heu
Citation
Yehouda a écrit:
"عظم الله حزنهم وأكثر الله عزاءهم وعذّب الله ميتهم وأدخلهم جهنّم خالدين فيها"

Traduction Google : "Dieu a maximisé leur chagrin, Dieu leur a fait une consolation, et Dieu a tourmenté leurs morts et les a amenés en Enfer, dans lequel ils resteraient immortels."

Comme c'est mignon Grrrr Dieu d'amour et de bonté n'est ce pas ?
Rebeka c'est pourtant un joli nom.
O
3 mai 2021 16:16
J'ai beau être en profond désaccord avec la politique israélienne à l'égard des palestiniens, ce genre de message m’écœure autant sinon plus qu'il peut vous écœurer.

Citation
Yehouda a écrit:
"عظم الله حزنهم وأكثر الله عزاءهم وعذّب الله ميتهم وأدخلهم جهنّم خالدين فيها"

Traduction Google : "Dieu a maximisé leur chagrin, Dieu leur a fait une consolation, et Dieu a tourmenté leurs morts et les a amenés en Enfer, dans lequel ils resteraient immortels."

Comme c'est mignon Grrrr Dieu d'amour et de bonté n'est ce pas ?
Rebeka c'est pourtant un joli nom.
3 mai 2021 17:17
Ooh miskin pense à essuyer tes larmes crying(
Citation
Ornitho a écrit:
J'ai beau être en profond désaccord avec la politique israélienne à l'égard des palestiniens, ce genre de message m’écœure autant sinon plus qu'il peut vous écœurer.
3 mai 2021 17:41
Des fois je me demande si tu es la team larbin, ou une simple forumeuse.
Ce vieux type sort la carte du racisme dans toutes les circonstances, même pour le choix d'un slip c'est connu ici.


Un pur troll de 50 ans.
Citation
J. V. a écrit:
Salam'aleykum Kaloupile,

Ça promet pour les générations à venir eye rolling smiley
Éducation à base de raccourcis et de généralités scandaleuses.
C'est vraiment flippant.


APRÈS on se demande pourquoi " on nous déteste nous pauvres musulmans ".
Certains ne voient que ce qu'ils veulent voir....

Salam = paix
Faut voir la haine qui anime certains cœurs...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
J
3 mai 2021 21:58
Salam aleykum Checo

Je ne passe pas mon temps sur le forum et ne capte pt être pas ce que tu vois.
Ce qui est sûr c'est que je peux pas piffrer les musulmans racistes, ceux qui font des généralités.
Un musulman juif athée etc ils sont tous humains. Se réjouir de la mort d'un juif orthodoxe sous prétexte que d'autres juifs piétinent les palestiniens me semble débile et inapproprié.
Tu trouves ça normal de tenir des discours haineux ici ? Faire des raccourcis stupides i seront peut être lus par la jeunesse ?


Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Des fois je me demande si tu es la team larbin, ou une simple forumeuse.
Ce vieux type sort la carte du racisme dans toutes les circonstances, même pour le choix d'un slip c'est connu ici.


Un pur troll de 50 ans.
3 mai 2021 23:06
Le mois de Ramadan a toujours été le moment de troubles à Jérusalem, et cette année, l’autorité palestinienne cherchait un prétexte pour annuler des élections dont l'issue s’avérait favorable au Hamas

Ah ok, donc c est la faute au Ramadan et au Hamas...

De toutes facon vous, a vous ecouter vous n etes jamais responsable de rien,c est toujours de la faute des autres....Vous passez votre temps a rappeler dans le moindre détail toutes les persécutions que vous avez subit, mais sans JAMAIS evoquer le moindre crimes dont vous etes coupables (Et y en a Beaucoup)

Pour le reste tu mens....Avant la creation d israel qui vous a été offerte par la Grande Bretagne sur une terre qui ne lui appartenait pas, Juif et Musulman vivait en paix, les lieux de culte Judaique etaient protégé et respecté, raison pour laquelle ils sont toujours la, intact, depuis des siecles...Chose qu a l inverse, vous, vous ne respectez pas.

Citation
Yehouda a écrit:
"Et si, Israel tire sur des Fidels Musulmans qui souhaite se rendre a la Mosquée"

[www.europe1.fr]

Et non!, ça aurait fait ici un énorme tapage. Le pays est petit, tout se sait, toutes les bavures (celle là est de taille) sont sanctionnées.

"certains membres ont crié "Mort aux Arabes" selon des témoins"

Ça c'est bien possible, et si c'est vrai ces "certains membres" sont des racistes et je les condamne. Le mois de Ramadan a toujours été le moment de troubles à Jérusalem, et cette année, l’autorité palestinienne cherchait un prétexte pour annuler des élections dont l'issue s’avérait favorable au Hamas. Le bouc émissaire a vite été trouvé, les palestiniens privés d’élections régulières depuis 13 ans ont exprimé leur frustration après s’être (trop tôt) réjoui à leur annonce. Dans cette région, il faut se méfier des apparences et les passions religieuses sont vite instrumentalisées.


"Je parlais des Palestiniens qui allaient prier a la Grande Mosquée de Jérusalem depuis des siècles....Jusqu’à ce que les soldats de l occupation leurs en prive de ce droit fondamental en leurs tirant dessus depuis 1948."

Vous avez tout faux. Depuis la guerre des 6 jours, Israël a remis les clés de la mosquée Al Aqsa au Waqf qui administre les lieux saints et mosquees, de fait sous l’autorité du roi de Jordanie. Prétendre que "l'occupation prive les musulmans de prier à la mosquée" est pure propagande et grossier mensonge . Méfiez vous des infos qui sont des intox. J'ajouterai pour votre info que ce sont les juifs qui ont été privés du droit fondamental que vous mentionnez grinning smiley (privés par les jordaniens) de se rendre sur leurs lieux saints de 1948 à 1967.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/21 23:48 par *Rock*.
4 mai 2021 00:00
Salam

Pas besoin de passer du temps sur le forum pour s'apercevoir [en 2 interventions] que cet individu assez âgé, impie, et peu recommandable, est en effet dans la provocation si je m'en tiens qu'à ça.

Dîtes moi où est le racisme et la haine dans ces propos:

«Tu crois qu’on va verser une larme pour eux ? Manquerait plus que ça tiens ...
Stop l’hypocrisie. Ce sont des juifs orthodoxes et y’a pas pire anti-Arabes qu’eux.
Y’a pas longtemps, les mêmes criaient « Mort aux Arabes ».
Jamais vu un juif orthodoxe verser une larme pour les morts palestiniens.
Rien à voir avec de l’antisémitisme, les juifs orthodoxes ne respectent rien, ni personne, et surtout pas les Arabes....»

Ce forumeur relate de faits réels et avérés qui sont dans toutes les plateformes existantes, la haine et la violence pure, je peux tout de suite en partager des tonnes.
Je l'habitude avec la mauvaise foi, et les termes galvaudés dans ce forum (ou plutôt ce zoo).
Libre aux "musulmans" de s'encanailler avec les impies qui maquillent leur haine de l'islam et des musulmans, mais exiger que les autres se calquent à vos considérations est un appel au larbinisme, ni plus ni moins.


Jade le recadrait bien comme il faut.
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum Checo

Je ne passe pas mon temps sur le forum et ne capte pt être pas ce que tu vois.
Ce qui est sûr c'est que je peux pas piffrer les musulmans racistes, ceux qui font des généralités.
Un musulman juif athée etc ils sont tous humains. Se réjouir de la mort d'un juif orthodoxe sous prétexte que d'autres juifs piétinent les palestiniens me semble débile et inapproprié.
Tu trouves ça normal de tenir des discours haineux ici ? Faire des raccourcis stupides i seront peut être lus par la jeunesse ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
J
4 mai 2021 01:05
"
Tu crois qu’on va verser une larme pour eux ? Manquerait plus que ça tiens ...

«Tu crois qu’on va verser une larme pour eux ? Manquerait plus que ça tiens ...
Stop l’hypocrisie. Ce sont des juifs orthodoxes et y’a pas pire anti-Arabes qu’eux."

"Jamais vu un juif orthodoxe verser une larme pour les morts palestiniens."

Genre il connaît tous les juifs orthodoxes de la terre lol

J'ai lu que l'intervention de Kaloupile et donc celle de la personne à laquelle elle (il d'après toi) répondait.

Ça me suffit piur trouver ce discours dégueulasse.
Je sais pas de quoi tu parles. Apparemment c'est plus profond que ça.

Je dis juste que un peu de rahma ne fait pas de mal. On peut pas se permettre de sauter de joie à chaque fois qqun juif meurt et ce malgré l'actualité. Je trouve ça débile et inhumain.

Tu es libre de penser ce que tu veux. Je n'exige rien mais rappelle qu'alimenter les discours haineux (dun cote comme dans l'autre) est dangereux.

J'accepte pas tes accusations (à mon encontre).
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam

Pas besoin de passer du temps sur le forum pour s'apercevoir [en 2 interventions] que cet individu assez âgé, impie, et peu recommandable, est en effet dans la provocation si je m'en tiens qu'à ça.

Dîtes moi où est le racisme et la haine dans ces propos:

«Tu crois qu’on va verser une larme pour eux ? Manquerait plus que ça tiens ...
Stop l’hypocrisie. Ce sont des juifs orthodoxes et y’a pas pire anti-Arabes qu’eux.
Y’a pas longtemps, les mêmes criaient « Mort aux Arabes ».
Jamais vu un juif orthodoxe verser une larme pour les morts palestiniens.
Rien à voir avec de l’antisémitisme, les juifs orthodoxes ne respectent rien, ni personne, et surtout pas les Arabes....»

Ce forumeur relate de faits réels et avérés qui sont dans toutes les plateformes existantes, la haine et la violence pure, je peux tout de suite en partager des tonnes.
Je l'habitude avec la mauvaise foi, et les termes galvaudés dans ce forum (ou plutôt ce zoo).
Libre aux "musulmans" de s'encanailler avec les impies qui maquillent leur haine de l'islam et des musulmans, mais exiger que les autres se calquent à vos considérations est un appel au larbinisme, ni plus ni moins.


Jade le recadrait bien comme il faut.
Facebook