Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israel fin du monde
K
7 décembre 2017 19:36
Salem aleykoume

Alors aujourd'hui je viens vers vous pour me renseigner , en effet j'ai entendu beaucoup d'ego avec ce qui se passe aujourd'hui , j'ai entendu dire que la fin du monde viendrais d'israël et que tout ca s'est fait pour accueillir le dajjal. Pourriez vous m'éclairez par rapport à tous ces propos svp , car je ne comprend plus rien. Et quel conséquence aura y-il avec la reconnaissance de Jérusalem comme état Israëlien.
Qu'Allah vous préserve InchaAllah
T
7 décembre 2017 19:42
7 décembre 2017 19:42
Salam

Selon des médias américains, trump a déclaré al-qods capitale d’israel pour précipiter une guerre mondiale et accélérer le retour de Jesus, sachant que Jesus pour les évangélistes c’est Dajjal chez nous.
Il y en a bcp qui croient et qui préparent l’apparitiln du Dajjal aux US et partout dans le monde, aussi incroyable que ça puisse paraître.

Et pour info, selon des médias israéliens, l’annonce de trump s’est faite en coordination et avec l’accord des pays arabes, notamment l’arabie saoudite et l’égypte.
7 décembre 2017 19:48
c'est à dire Jésus pour les évangéliques.

A quoi ressemble DAJJAL ?
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Selon des médias américains, trump a déclaré al-qods capitale d’israel pour précipiter une guerre mondiale et accélérer le retour de Jesus, sachant que Jesus pour les évangélistes c’est Dajjal chez nous.
Il y en a bcp qui croient et qui préparent l’apparitiln du Dajjal aux US et partout dans le monde, aussi incroyable que ça puisse paraître.

Et pour info, selon des médias israéliens, l’annonce de trump s’est faite en coordination et avec l’accord des pays arabes, notamment l’arabie saoudite et l’égypte.
M
7 décembre 2017 19:49
Salam . Non l'apparition de Jésus ( 3issa alaihy Salam ) n'est pas synonyme d'arriver de dajjal. 3issa et dajjal sont 2 différents et oui il y aura un retour du prophète 3issa alayhi Salam ( qu'ils appellent Jésus ) qui sera parmis les derniers croyants dans la région du chams. Et il combattra contre dajjal .

Pour l'Arabie saoudite et l'Égypte c'est normal salmane et al sissi sont les premiers gouverneurs athée et ouvert dans ces 2 pays . Le processus de fin du monde s'est accéléré depuis la fin du khilafa ottoman et l'arrivée des nations unies
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Selon des médias américains, trump a déclaré al-qods capitale d’israel pour précipiter une guerre mondiale et accélérer le retour de Jesus, sachant que Jesus pour les évangélistes c’est Dajjal chez nous.
Il y en a bcp qui croient et qui préparent l’apparitiln du Dajjal aux US et partout dans le monde, aussi incroyable que ça puisse paraître.

Et pour info, selon des médias israéliens, l’annonce de trump s’est faite en coordination et avec l’accord des pays arabes, notamment l’arabie saoudite et l’égypte.
D
7 décembre 2017 19:51
Salam ,

C'est sûre que l'Arabie Sahoudite est en accord avec Trump. Elle a déjà proposé de remplacer Jérusalem par Abu dis comme capitale de la Palestine.

[www.lelibrepenseur.org]

http://www.lelibrepenseur.org/la-saoudie-maudite-propose-abu-dis-comme-capitale-de-la-palestine-au-lieu-de-jerusalem/]Abu dis[/url]
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Selon des médias américains, trump a déclaré al-qods capitale d’israel pour précipiter une guerre mondiale et accélérer le retour de Jesus, sachant que Jesus pour les évangélistes c’est Dajjal chez nous.
Il y en a bcp qui croient et qui préparent l’apparitiln du Dajjal aux US et partout dans le monde, aussi incroyable que ça puisse paraître.

Et pour info, selon des médias israéliens, l’annonce de trump s’est faite en coordination et avec l’accord des pays arabes, notamment l’arabie saoudite et l’égypte.
M
7 décembre 2017 19:55
Oui et dans la sunna c'était deja prédit tout ca car le prophète saws a bien dit que Des bédouins de la région du nejd gouverneront les lieux saints et feront de terribles choix pour la oumma . La famille saoud viennent bien du nejd ainsi que les premiers gisement de pétrole aussi viennent de la région du nejd
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

C'est sûre que l'Arabie Sahoudite est en accord avec Trump. Elle a déjà proposé de remplacer Jérusalem par Abu dis comme capitale de la Palestine.

[www.lelibrepenseur.org]

http://www.lelibrepenseur.org/la-saoudie-maudite-propose-abu-dis-comme-capitale-de-la-palestine-au-lieu-de-jerusalem/]Abu dis[/url]
K
7 décembre 2017 20:06
Merci pour vos récompenses qu'Allah vous préserve , donc en conclusion nous sommes dans la phase de fin du monde-guerre mondiale c'est sa ?
M
7 décembre 2017 20:09
Merci et Amine.

Non dans la phase petit signes de fin du monde et l'arrivée de dajjal ensuite le retour de 3issa alayhi Salam puis l'arrivée de al mahdi. Apres lislam sera revenu partout dans le monde avec une justice islamique et un khilafa et les lois d'Allah . Puis retour en eaux troubles et grands signe de la fin du monde . Je te conseille " les signes de la fin des temps " de dr youssouf al wabil il a compilé les versets et hadiths qui en parlent dans l'ordre chronologique d'arrivée à venir et deja venu . Avec chahr bien entendu
A
7 décembre 2017 20:12
salam aleykoum

le mieux est de lire un livre hadith sur la fin des temps et le protocole des sages de sions c'est le programme qu'ils mettent en place.

Avant l'arrivée de l'Antéchrist la venue du Mahdi la conversion d'une armée d'occidentaux etc pas mal de trucs et après l'arrivée de l'Antéchrist et là les gens se nourriront en faisant dikrh .

Il y a énormèment de hadiths de la fin des temps qu 'on voit sous nos yeux comme un décrivant la situation géopolitique entre le Pakistan et l'Inde et la Chine.

Bref normalement ça devrait être étudié par les musulmans...

Ce que je dis aux converti(e)s lisaient bien les hadiths de la fin des temps on est pas aux premiers temps de l'Islam ou il y avait de la justice.

Allah Oualem
K
7 décembre 2017 20:14
En effet je me renseigne pas trop sur la fin du monde car ce sujet me faire peur
W
7 décembre 2017 20:17
Permet moi d’exprimer ma colère
Je trouve cela degueulasse mais degueulasse de faire ca
Ce sont les anglais qui ont donner leur terre aux israélien et ce sont les américains qui termine le travail je trouve ça degueulasse mais tellement injuste non seulement ils se sont vue pille leur terre maintenant Ils leur donnent El Qods

C’est le début de la troisième guerre mondiale c’est du vol pur et simple

Je suis Mais ecoeuré par trump et sa politique étrangère de merde génial l’arabie Saoudite veut l’iran ils vont pouvoir se frayer un passage
7 décembre 2017 20:22
Concrêtement parlant, on ne peut pas prédir ou savoir l’heure du jugement dernier, il ne faut pas rester focaliser sur la fin du monde, il faut se focaliser sur la fin de notre propre vie qui elle se compte en quelques dizaines d’années alors que la fin du monde ça fait plusieurs centaines d’années qu’on dit qu’elle est proche...
A
7 décembre 2017 20:25
salam aleykoum

franchement je ne crois pas que ça bougera avec les arabes c'est avec les convertis que ça va bouger.Cela va donner du sang neuf.

Dans l'histoire de l'Islam c'est les convertis qui poussaient les conquêtes d'après un général français souvent encadré par des arabes.

Le Mahdi dans un hadith réunira des tributs du Maroc pour aller en Espagne quand je vois l'Espagne qui se disloque les tensions etc je me dis "tiens tiens!"


Allah Oualem
A
7 décembre 2017 20:26
Le premier grand signe de la fin des temps était la venue du prophète Mohamed.
Il avait dit que par rapport à sont époque, la fin du monde est aussi proche que la distance entre le majeur et l’indexe.
7 décembre 2017 20:29
Oui sauf que l’être humain existe depuis des millions d’années, donc en terme de propotions ça peut aller jusqu’à plusieurs dizaines voir centaines de milliers d’années après la révélation winking smiley

Citation
AbdulWahab a écrit:
Le premier grand signe de la fin des temps était la venue du prophète Mohamed.
Il avait dit que par rapport à sont époque, la fin du monde est aussi proche que la distance entre le majeur et l’indexe.
A
7 décembre 2017 20:40
Ah ça c’est toi qui déduit, moi je sais pas, j’ai pas lu qu’il a dit que tout en bas des doigts c’est le commencement de l’humanité, donc je ne me permettrait pas de conjecturer dessus.

Et pour info on descend pas du singe, donc t’es millions d’années tu peux dors et déjà les oublier, va voir l’arbre généalogique fait par des savants musulmans à propos des prophètes depuis Adam, s’il y a 100 000 ans qui nous sépare de Adam c’est bien, après je sais plus combien exactement avait était estimé par les savants de cet arbre généalogique mais je me rappelle ça m’avais choqué par rapport au temps qu’on nous a appris à l’école.
Citation
DontKnow a écrit:
Oui sauf que l’être humain existe depuis des millions d’années, donc en terme de propotions ça peut aller jusqu’à plusieurs dizaines voir centaines de milliers d’années après la révélation winking smiley
7 décembre 2017 21:45
Continue de vivre dans ton monde, c’est des squelette humains qui datent de plusieurs millions d’années...
Citation
AbdulWahab a écrit:
Ah ça c’est toi qui déduit, moi je sais pas, j’ai pas lu qu’il a dit que tout en bas des doigts c’est le commencement de l’humanité, donc je ne me permettrait pas de conjecturer dessus.

Et pour info on descend pas du singe, donc t’es millions d’années tu peux dors et déjà les oublier, va voir l’arbre généalogique fait par des savants musulmans à propos des prophètes depuis Adam, s’il y a 100 000 ans qui nous sépare de Adam c’est bien, après je sais plus combien exactement avait était estimé par les savants de cet arbre généalogique mais je me rappelle ça m’avais choqué par rapport au temps qu’on nous a appris à l’école.
l
7 décembre 2017 22:09
Toute cette histoire avec Trump me mets hors de moi, et ce qui m'énerve encore plus c'est le comportement des gouvernements arabes et notamment saoudien, égyptien et quataris. La honte et le déshonneur.
7 décembre 2017 22:28
C'est un complot illuminati Danse
Citation
DontKnow a écrit:
Continue de vivre dans ton monde, c’est des squelette humains qui datent de plusieurs millions d’années...
Capechiant le pyro(mytho)mane
Facebook