Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël : Le roi Mohammed VI sur la liste de lauréats du «Prix des amis de...
n
21 octobre 2020 10:52
Ainsi la boucle sera bouclée: une organisation sioniste aimerait donner un prix à MBS qui vient de découper un journaliste en morceaux avant de le fondre dans de l'acide. Arriver à un tel cynisme! Je crois rêver.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/20 10:52 par netstat.
21 octobre 2020 12:03
En quoi cela vous étonnerait ? On parle d'individus qui n'hésitent pas à bombarder des populations civiles avec du phosphore blanc tout en colonisant leur territoire, donc un journaliste démembré de plus ou de moins...
21 octobre 2020 16:31
Difficile de croire à la véracité de cette information. Si c'est vraie, elle ne pourrait être qu'une manigance sioniste de Natanyahou.
L
21 octobre 2020 17:52
Ça ne m'étonne pas.
n
21 octobre 2020 19:54
Toute action venant soit des évangélistes ou soit des sionistes aura pour objectif finale de mettre à terre et d'aliéner le monde musulman. Nous vivons une guerre de civilisation dont l'initiative a été prise par le monde occidental dont le squelette est la finance sioniste; Ceux sont eux les vrais terroristes alors que nous sommes les vrais pacifistes.
22 octobre 2020 17:44
C'est apprecie et il est libre de nominer qui il veut.
Cependant, la hardcore right et la hardcore left Americaine risquent de foutre en l'air ce processus qui devrait etre organique. Israel et ses voisins trouveront le chemin vers la paix entre eux et avec l'aide bienveillante des Etats-Unis et autres allies bien intentionnes : )
Entre temps la normalisation permettra aux voisins ou plutot cousins de mieux se connaitre pour construire une confiance.
Perso, j'ai connu des Israelien(ne)s de part le passe et je n'ai que de bonnes choses a dire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/20 19:09 par An-altruistic-lady.
 
Facebook