Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël : Les ministres juifs d’origine marocaine fortement présent dans le...
l
19 mai 2020 09:10
Et vous pensez peut etre que c’est ce qui les rend plus humain ou sue ça change leur ideaux barbares le fait qu’ils soient nes au Maroc ??? Des sionistes restent des nazi/sionistes!!!
m
19 mai 2020 10:58
Notre cher frère Abraham Serfaty les a pourtant bien dénonce

Que des nôtres ont succombe à l extrémisme sioniste proclame par ces zélés nationaliste venu d ailleurs comme Mayer Habib
Et qui se révèlent être des sociopathes quand ils observent et se détectent avec joie des bombardements de civils

Dans Écrits de prison sur la Palestine,notre honorable Serfaty à écrit

Le sionisme est avant tout une idéologie raciste. Elle est l'envers juif de l'hitlérisme [...] Elle proclame l'État d'Israël "État juif avant tout", tout comme Hitler proclamait une Allemagne aryenne.

Mais tu trouveras ici certains aveugles et sionistes conditionné par cette doctrine et leur idéologie, en faire les louanges
Pour eux saint Israël est pure et le sang des innocents n est qu une offrande et un éternel combat contre les fils " D Ishmael" qui sont surnommé les fils des ténèbres

Quand les nationalistes du Likoud côtoient les haredims , ça donne un mélange des genres qui ressemble beaucoup aux idéaux nazis


Citation
louisadu30 a écrit:
Et vous pensez peut etre que c’est ce qui les rend plus humain ou sue ça change leur ideaux barbares le fait qu’ils soient nes au Maroc ??? Des sionistes restent des nazi/sionistes!!!



Modifié 5 fois. Dernière modification le 19/05/20 11:15 par muslimamazighforever.
G
19 mai 2020 11:29
Aucun intérêt d'étaler ici l'origine marocaine des membres d'un gouvernement Israélien belliqueux dans la région.
n
19 mai 2020 12:06
Peut être qu'ils vont stopper la colonisation de la Palestine.
19 mai 2020 13:00
Juifs marocains ou de Tel Aviv au sein de ce gouvernement sioniste se sont ni plus ni moins que des assassins.
n
19 mai 2020 14:45
Il faut remplacer le terme assassins par Exterminateurs.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Juifs marocains ou de Tel Aviv au sein de ce gouvernement sioniste se sont ni plus ni moins que des assassins.
19 mai 2020 15:59
Tu rêves ou quoi ?
Citation
netstat a écrit:
Peut être qu'ils vont stopper la colonisation de la Palestine.
19 mai 2020 16:06
Je ne comprends pas pourquoi on étale cette info sur des sites marocains ?
Est ce un honneur que des élus ou ministres Israéliens soient d’origine marocaine ?
Qu’est ce que ça va nous apporter ? Est ce un avantage ? Est ce que ça changerait quelque chose dans la ligne de conduite de la politique israélienne dans la région ?
Il ne faut pas se leurrer ,ces gens vont défendre leur pays becs et ongles.
Qu’on arrête de fantasmer !
C’est comme récemment quand à la nomination du professeur M Slaoui par le président US D Trump,comme responsable du projet de recherche d’un vaccin anti COVID-19,il a remercié le président US et à affirmé qu’il fera le maximum pour aider son pays USA,c’est tout à fait normal.
Quand le sage montre la lune,l’idiot regarde le doigt.
G
19 mai 2020 16:27
Je partage ton avis , d'où mon premier post. Je sais que les juifs d'origine maghrébine et orientale sont les plus belliqueux dans la politique israélienne contre les Arabes, les Palestiniens . Israél a eu Chef d'Etat major né en Iran dont on peut reprocher des crimes de guerres atroces. il y'a autre ancien ministre de la défense né en Irak aujourd'hui décédé accusé de crimes de guerres... C'est un constat ceux qui viennent du Maghreb et des autres pays arabes et de l’Iran sont les plus sanguinaires dans l'histoire d’Israël, je ne sais pas pourquoi .
Citation
Bassous a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi on étale cette info sur des sites marocains ?
Est ce un honneur que des élus ou ministres Israéliens soient d’origine marocaine ?
Qu’est ce que ça va nous apporter ? Est ce un avantage ? Est ce que ça changerait quelque chose dans la ligne de conduite de la politique israélienne dans la région ?
Il ne faut pas se leurrer ,ces gens vont défendre leur pays becs et ongles.
Qu’on arrête de fantasmer !
C’est comme récemment quand à la nomination du professeur M Slaoui par le président US D Trump,comme responsable du projet de recherche d’un vaccin anti COVID-19,il a remercié le président US et à affirmé qu’il fera le maximum pour aider son pays USA,c’est tout à fait normal.
n
19 mai 2020 18:28
C'était ironique bien sûr. Ils ont tous le même objectif sanguinaire.
Citation
Bassous a écrit:
Tu rêves ou quoi ?
n
19 mai 2020 18:41
Justement ces derniers temps on nous parle beaucoup des juifs d'origine marocaine ainsi que de leur saints à tel point que ça nous irrite plus que ça nous informe.
Citation
Bassous a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi on étale cette info sur des sites marocains ?
Est ce un honneur que des élus ou ministres Israéliens soient d’origine marocaine ?
Qu’est ce que ça va nous apporter ? Est ce un avantage ? Est ce que ça changerait quelque chose dans la ligne de conduite de la politique israélienne dans la région ?
Il ne faut pas se leurrer ,ces gens vont défendre leur pays becs et ongles.
Qu’on arrête de fantasmer !
C’est comme récemment quand à la nomination du professeur M Slaoui par le président US D Trump,comme responsable du projet de recherche d’un vaccin anti COVID-19,il a remercié le président US et à affirmé qu’il fera le maximum pour aider son pays USA,c’est tout à fait normal.
19 mai 2020 21:12
Eh bien maintenant je comprends....
Citation
netstat a écrit:
C'était ironique bien sûr. Ils ont tous le même objectif sanguinaire.
21 mai 2020 20:24
This is such great news : )

Tous les Algeriens sur ce site sont venus ici avec leur venin.... Ca vous tue qu'un pays puissant comme Israel soit un ami du Maroc.....

Enjoy drinking your own poison lol
m
21 mai 2020 23:04
La complotiste trumpiste est revenue eye rolling smiley, et après avoir soutenu le druide Trump qui prescrit des injection d eau Javel, elle vient nous donner des autres bon conseileye rolling smiley

Ma nichma An-altruistic-lady ??
Je te prescris ceci contre tes hallucinations et délires!

[youtu.be]

Contrairement à toi lady, nous on peut jurer qu on est marlibi, contrairement à toi ya Bani israil!!
Et on est pas des raines!

D ailleur il suffit de jurer pour mettre fin à tes conjectures
Oksimo bi Allah 3adim Ana mar)libi,!
Alors arrête tes diffamations!

Et évite de nous rabacher ta propre haine viscérale du jazair qui est une fois de plus du hors sujet !
Les ss voyaient des Juifs partout et toi c est des Algériens !

Tu devrais assumer ton sionisme américain, et que tu sers fidèlement Israël winking smiley pour des raisons communautariste et évangéliste

Et n oublié pas qu Israël est perfusé par les USA comme l Égypte eye rolling smiley, et que ce pays continue de siphonner la jeunesse Allemande !

Sinon ça t en fait des amies.. MBS.. Sissi..
Israël semble attirer les Montesquieu du Moyen Orient smoking smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/05/20 23:23 par muslimamazighforever.
 
Facebook