Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël : Le Maroc aurait accepté l’invitation des Etats-Unis pour une...
26 août 2020 18:31
Mais tu es qui pour savoir des choses de ma vie avec ton ton inquisiteur.
Continue ton harcèlement..
26 août 2020 18:50
M'en fout de ta vie, fais de meme avec mon pays. Arrete d'essayer de manipuler l' opinion des marocains dans l'interet de l'Algerie!
Mentir sur son age, sa profession, son origine et maintenant sa nationalité, est signe d'un profond desequilibre mentale ou d'une hostilité vis a vis de nous.
Citation
gadir69 a écrit:
Mais tu es qui pour savoir des choses de ma vie avec ton ton inquisiteur.
Continue ton harcèlement..
26 août 2020 19:19
Ne dis pas nous, parle pour toi et les 2 3 autres racistes. Attention le harcèlement se paye....
26 août 2020 19:53
Meme 2 ou 3 se dit "Nous" en langue francaise. Si tu as fait une these pour avoir ton doctorat en psychologie, tu devrais le savoir non? Gallik j'ai un diplome.

A noter que le mensonge aussi se paye... Surtout pretendre d'un metier tres encadrés.
Citation
gadir69 a écrit:
Ne dis pas nous, parle pour toi et les 2 3 autres racistes. Attention le harcèlement se paye....
26 août 2020 20:55
Un de tes potes ma conseiller de porter plainte contre toi. Jai fait des photos de toute les discussions. Harcèlement sur une femme cest lache
I
26 août 2020 21:00
Dis donc Miss gadir,

Tu ne manques pas de culot...

Un proverbe Marocain te convient parfaitement

"Drabni o bka, sbakni o chka".Proverbe qui veut dire: "Il m'a frappé et il a pleuré, puis, il m'a devancé et est allé se plaindre" 

yawning smiley
Citation
gadir69 a écrit:
Un de tes potes ma conseiller de porter plainte contre toi. Jai fait des photos de toute les discussions. Harcèlement sur une femme cest lache
26 août 2020 21:05
Je dis ce que je veux, tu n'as pas à me harceler
I
26 août 2020 21:13
Il n y a aucun harcellement sur ce thread pimentee aux epices Marocaines.

Certe les echanges sont passionnes mais restent corrects...

Je t ai meme rappelle la charte yabiladi pour recadrer le debat winking smiley

Citation
gadir69 a écrit:
Je dis ce que je veux, tu n'as pas à me harceler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/20 21:16 par Itwasntme.
26 août 2020 21:25
V toi qui devrait respecter la charte, tu ne s'est plus ou tu en es. Maintenant lache moi.
I
26 août 2020 21:36
Zut crying(
Adieu notre escapade romantique entre Geneve et Lyon
ptdrptdr
Sans rancunes
Citation
gadir69 a écrit:
V toi qui devrait respecter la charte, tu ne s'est plus ou tu en es. Maintenant lache moi.
26 août 2020 21:49
Les insultes de ptite b*te que tu as proferé tu as screenshot aussi? Alors bismillah. Je t'attend au tournant.
Au passage il existe une loi contre la desinformation sur internet dorenavant, et tu pourrais repondre devant la justice pour avoir affirmer qu'il y a eu 4500 morts du Covid19 au Maroc... Screenshot!
Tu sais qu'il a plusieurs personnes qui ont etaient arretés pour fausse informations sur le covid19. Plusieurs articles d'arrestation existe sur Yabiladi.
Tu as meme dit qu'a l'hopital d'Agadir il y a eu 1000 morts selon un membre de ta famille. Petite enquete pourrait bien etre ouverte pour savoir qui a propagé cette intox! Et toi pour avoir propager (inventer?) Cette intox.
Citation
gadir69 a écrit:
Un de tes potes ma conseiller de porter plainte contre toi. Jai fait des photos de toute les discussions. Harcèlement sur une femme cest lache
26 août 2020 21:55
Adieu l'escapade car il sera bientot arreter pour fake news (1000 morts a Agadir, 4500 au Maroc).

Coronavirus : Au Maroc, les arrestations s’enchaînent contre la propagation de fausses informations

...Suite : [www.yabiladi.com]


Ici une fake news sur facebook
[www.bbc.co.uk]
Citation
Itwasntme a écrit:
Zut crying(
Adieu notre escapade romantique entre Geneve et Lyon
ptdrptdr
Sans rancunes
27 août 2020 15:32
T'a haine qui nait de ton offence, tu pourras l'éviter en tabstenant de tes provocations.
Petite question t'es capable de me dévoiler ton origine et ou tu vis.



Citation
aktarus95 a écrit:
Plus rien a dire? Pris en flagrant mensonge sur ton age! Tu n'as pas honte?
Allez fais comme les autres, reviens avec un autre pseudo, ca vaux mieux. T'inquietes pas tu auras toujours tes compatriotes Anegerien comme soutien, comme RifiTrankil, MuslimAmazigh4ever alias Juliemenierr, Nech-Amazigh et j'en oublie surement.
27 août 2020 16:49
Marocain de Berkane, et je vit en Angleterre. Une petite envie de ratonnade?
Attention les menaces, sont aussi un delit..


Citation
Nech-Amazigh a écrit:
T'a haine qui nait de ton offence, tu pourras l'éviter en tabstenant de tes provocations.
Petite question t'es capable de me dévoiler ton origine et ou tu vis.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/08/20 16:51 par aktarus95.
27 août 2020 19:07
Peut tu me dire dans quel endroit de Berkane.
Non pas de ratonnade, je suis maghrébin.
Oui t'a raison les menaces sont un délit, dis moi toi qui prend tes semblabes pour des ânes, c'est une autre forme de délit par lequel tu met en cause l'honneur d'une personne que tu ne connais même pas.
Bon bref.
Citation
aktarus95 a écrit:
Marocain de Berkane, et je vit en Angleterre. Une petite envie de ratonnade?
Attention les menaces, sont aussi un delit..
27 août 2020 19:25
Quartier Marbouha, ou Hay Dakhla si tu preferes, route de Saidia. Entre "la Cave" que tout berkani connait, et "l'orange" que la aussi les berkanis connaissent.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Peut tu me dire dans quel endroit de Berkane.
Non pas de ratonnade, je suis maghrébin.
Oui t'a raison les menaces sont un délit, dis moi toi qui prend tes semblabes pour des ânes, c'est une autre forme de délit par lequel tu met en cause l'honneur d'une personne que tu ne connais même pas.
Bon bref.
28 août 2020 07:56
Le Maroc logiquement devrait normaliser ses relations avec Israel bien avant sa réouverture des frontières avec L Algerie .
28 août 2020 09:55
Non pas avec cet état sioniste MEURTRIER.
La normalisation avec ces assassins sionistes est une grande traîtrise envers nos frères Palestiniens.
Citation
aessadiq a écrit:
Le Maroc logiquement devrait normaliser ses relations avec Israel bien avant sa réouverture des frontières avec L Algerie .
I
28 août 2020 12:02
@Nech,

Puisque tu refuse que le Maroc negocie avec Israel que proposes tu?

Pourquoi les etats arabes ont une phobie et peur de s asseoir a une table avec Israel?c est dingue on est fort qu en bla bla..

Mais bon sang qu attendons nous?

on accepte et on y va a toutes les reunions

Si pas d accords acceptables pour les palestiniens on renverse la table et on convoque une autre reunion avec ou sans Israel



Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Non pas avec cet état sioniste MEURTRIER.
La normalisation avec ces assassins sionistes est une grande traîtrise envers nos frères Palestiniens.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/08/20 12:09 par Itwasntme.
28 août 2020 13:03
Juste à proximité du quartier El massira, quartier AL amal, pas loin du stade municipal de Berkane.
Côté station Total direction Saidia, juste après un petit rond-point à droite il y a une grande station d'emballage (c'est ça la cave???),
A peut-être à 2000 mètres tout droit, il Y'a des 2 côtés des centaines d'hectares de clementiniers avant et après Laatamna ( café maure).
Donc t'es un snassi, les béni snassen font partie du Rif.
Moi je suis Rifain ( j'espère que cette fois si tu vas me croire et de ne plus me mèprendre comme dab).
Je suis de Saidia ou on possède une maison. dans Hay Dallas à proximité du Café Bruxelles Surprise.
Pendant nos vacances, Berkane je monte presque tous les jours pour faire mes courses chez Marjane.

Citation
aktarus95 a écrit:
Quartier Marbouha, ou Hay Dakhla si tu preferes, route de Saidia. Entre "la Cave" que tout berkani connait, et "l'orange" que la aussi les berkanis connaissent.
Facebook